Toulouse - Sochaux (0-0), lundi 14/09/2020 à 20 h 45 - J 03
Posté 14 septembre 2020 - 10:04
Je ne le disais pas vis à vis du joueur, mais de la position du club. Tu ne peux pas partir avec autant d'incertitudes sur une saison.
Posté 14 septembre 2020 - 11:02
Il y a une différence énorme entre le numéro 1 et le numéro 2 à ce poste, je trouve complètement contradictoire la hausse des ambitions et ce qui a été fait à ce poste.
Je ne le disais pas vis à vis du joueur, mais de la position du club. Tu ne peux pas partir avec autant d'incertitudes sur une saison.
bien sûr que si, même l'OL dont on ne peut pas dire que les moyens sont comparables aux nôtres, va probablement promouvoir un jeune de la réserve pour doubler le poste de Dubois.
On est en L2, on visie le milieu de tableau, on ne va pas tripler un poste de latéral.
Posté 14 septembre 2020 - 11:22
Prendre sa chance pour montrer que l'on peut être pro, c'est plutôt le discours à faire à un numéro 3 au poste.
Là, on est sur le remplaçant direct de N'dour et l'on ne se demande pas s'il peut être titulaire ou pas, mais juste s'il peut être aligné en ligue 2.
Je l'ai trouvé vraiment pas bon face à Troyes, mais j'espère que le fait de jouer un gros de la division chez lui, j'espère que ceci va permettre au joueur de simplifier son rôle et de s'en sortir ainsi, surtout en défendant.Alors tu es bien doué pour décrypter le discours qu'on fait à un numéro 3 de 20 ans ou à un numéro 2 de 20 ans... Y a pas de discours différent ! Il a joué 5 matches en pro à tout cassé et il revient des croisés. On lui a fait signer un contrat d'une saison preuve qu'on est pas complètement sur de son retour en forme.
Il joue une partie de son avenir au club ce soir. S'il est mauvais faudra recruter un autre arrière gauche de complément libre peut-être au mercato d'hiver.
Moi j'ai aucun doute sur le fait qu'il peut être pro si les dirigeants en ont décidé ainsi. Mais pro en ligue 2 dans un club qui vise une remontée à terme ? A lui de prendre sa chance.
J'ai aucun doute non plus sur le fait qu'il peut être titulaire. Si on l'a signé pro c'est dans cette hypothèse. Jusqu'à maintenant il ne l'a jamais été. Il est toujours entré en cours de match et ce n'est jamais facile.
Après on ce match sera son juge de paix. Soit il démontre qu'il peut être un bon remplaçant capable d'assurer lors des blessures de Ndour, soit il ne le démontre pas et il ira faire une carrière en National ou National 2 dès l'an prochain.
Je souhaite surtout que Ndour se rétablisse vite car c'est un des gros points forts de notre effectif comme pressenti.
Je te rejoins.
Même si je ne vais pas juger Sans uniquement sur ce match.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 14 septembre 2020 - 11:30
Passer de Pendant Rocchia à Ndour Sans, c'est se renforcer sur le titulaire mais faire un pari sur son remplaçant. On aurait à mon sens pu aller déjà aller un peu plus loin si l'objectif est réellement de monter dans 3 ans.
Pour le "si on l'a signé pro, c'est dans l'hypothèse qu'il puisse être titulaire", Senhadji, Zohoré et d'autres sont des contrats qui ont tout de même posé question (classement du centre, etc)
Posté 14 septembre 2020 - 13:44
L'OL réduit la voile, à l'inverse de nous.
Passer de Pendant Rocchia à Ndour Sans, c'est se renforcer sur le titulaire mais faire un pari sur son remplaçant. On aurait à mon sens pu aller déjà aller un peu plus loin si l'objectif est réellement de monter dans 3 ans.
Pour le "si on l'a signé pro, c'est dans l'hypothèse qu'il puisse être titulaire", Senhadji, Zohoré et d'autres sont des contrats qui ont tout de même posé question (classement du centre, etc)
Oui c'est vrai que Sans est un pari. Mais on peut difficilement faire autrement en tant que club formateur.
Moi pour être honnête, il ne m'a pas fait grosse impression en préparation (du seul match que j'ai vu) et contre Troyes. Il est à 1000 lieux de abattage de Ndour c'est évident.
Mais faut l'essayer et s'il n'est vraiment pas au niveau on peut recruter un joueur libre ou repositionner Ambri par exemple.
Pendant aussi je le trouvais juste au début mais à la fin je trouvais que c'était un bon remplaçant de Rocchia.
Mais croisons les doigts pour que la question se pose très peu et que Ndour joue presque tous les matches.
Posté 14 septembre 2020 - 13:57
Ambri, c'est l'ailier qui est venu chez nous pour jouer attaquant de pointe, non ? A moins que son idole soit Eto'o, ça va être dur de le faire jouer arrière gauche.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 septembre 2020 - 14:09
Le plus possible : c'est signe qu'on fer aune bonne saison et j'aurai pas de stream foireux à chercherTrop long...Va-t-on jouer beaucoup de matchs lundi ?

"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 septembre 2020 - 14:13
Ambri, c'est l'ailier qui est venu chez nous pour jouer attaquant de pointe, non ? A moins que son idole soit Eto'o, ça va être dur de le faire jouer arrière gauche.
Il lui arrivait d'occuper le côté gauche à Valenciennes. Dans une défense à 5 je te l'accorde.
Posté 14 septembre 2020 - 14:14
Ça fait chier d'être privé de Ndour sur ce match, j'aurais préféré que ça tombe sur Rodez à la maison, mais bon... Le gamin, s'il est là, doit jouer. Il peut créer une bonne surprise.
Posté 14 septembre 2020 - 14:22
Mourinho sort de ce corps
Définition du supporter de l'OM : "Individu qui gueule après 11 tricheurs pendant 90 minutes"
Posté 14 septembre 2020 - 15:09
Le plus possible : c'est signe qu'on fer aune bonne saison et j'aurai pas de stream foireux à chercherTrop long...Va-t-on jouer beaucoup de matchs lundi ?
Je vais pouvoir désormais regarder les matchs à la TV...Adieu les streams foireux

Posté 14 septembre 2020 - 15:40
Vos pronostics ?
Toulouse doit absolument gagner pour la première fois de la saison et nous, nous devons continuer sur cette lancée de début de saison.
Score final 2 - 2 (avec 0-1 / 1-1 / 2-1)
Posté 14 septembre 2020 - 15:41
Je le sens pas ce match...
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 14 septembre 2020 - 15:50
Avec Ndour je pense que j'aurais mis une pièce sur un clean sheet de notre part. Mais sans lui... va falloir marquer plus d' 1 but si on veut gagner. Mais c'est faisable car leur défense est très très fébrile.
Posté 14 septembre 2020 - 16:57
1-1
Posté 14 septembre 2020 - 17:09
Un air de déjà-vu, sans doute.
Il me semble assez classique de se voir comme le cocu de l'histoire à venir en football.
Toulouse n'a plus gagné depuis bientôt un an. Évidemment, nous nous voyons comme les nigauds qui seront incapables de poursuivre la série. Pourtant, si nous avons des ambitions plutôt moins assumées, au sein du groupe comme chez les supporters, c'est précisément le genre de match lors desquels il faut vaincre le signe indien. Ne pas perdre à Toulouse sera un très bon signal.
Posté 14 septembre 2020 - 17:19
Posté 14 septembre 2020 - 17:34
Posté 14 septembre 2020 - 17:49
Prévot? Je ne l'ai pas vu sur les vidéos...
Posté 14 septembre 2020 - 17:55
Posté 14 septembre 2020 - 17:58
Posté 14 septembre 2020 - 18:02
Il y a une différence énorme entre le numéro 1 et le numéro 2 à ce poste
1 ?
Posté 14 septembre 2020 - 18:16
Oh toi, tu connais par cœur notre aptitude sans égale à relancer les équipes qui ne gagnent plus depuis longtemps.
Posté 14 septembre 2020 - 18:33
http://www.fcsochaux...p/article/14749
Posté 14 septembre 2020 - 18:35
Communiqué Florentin Pogba positif au Covid-19 et absent du déplacement à Toulouse
http://www.fcsochaux...p/article/14749
Ach, grillé par le jeune homme juste avant moi.
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 14 septembre 2020 - 18:35
Moltenis et Sans titulaires certainement.
Posté 14 septembre 2020 - 18:36
Posté 14 septembre 2020 - 18:43
A la vue des nombreuses critiques dont il a été l'objet suite au match contre Troyes, cela doit être un soulagement pour certains.
Il ne faut pas tout mélanger John Locke !
Les critiques envers Pogba portaient sur certains aspects de son jeu. Tout le monde a pu les identifier, et ce bien avant Sochaux.
Ça n'enlève certaines qualités évidentes dans le cadre de la L2.
Le concernant, pour l'avoir vu à la sortie du match contre Troyes devant le stade, son test positif est une demi-surprise.
Quand on ne prend pas toutes les précautions, il faut s'attendre à être rattrapé par la réalité...
Posté 14 septembre 2020 - 18:44
Ok.
Moltenis et Sans titulaires certainement.
Ils ont une très belle occasion de démontrer qu'ils seront fiables sur une saison où les enjeux peuvent être élevés et où chacun aura forcément du temps de jeu entre le Covid, la fatigue et les blessures.
Posté 14 septembre 2020 - 18:45
Content néanmoins de voir jouer les jeunes formés au centre.
Allez, va pour un petit 1-1.