En manque de compétition sans doute mais il y avait meilleur choix que Ourega.

Paris FC - Sochaux (2-1), mardi 13/08/2019 à 20 h - coupe de la Ligue
Posté 13 août 2019 - 21:02
Posté 13 août 2019 - 21:02
La défaite n'est pas méritée. Lasme aurait pu s'offrir un magnifique doublé sans un super arrêt du gardien parisien. Il a gagné des points.
Aurélien Petit, fidèle à lui même, mauvais. Dans les 2 sens.
Zigi doit sortir le coup franc.
Posté 13 août 2019 - 21:04
Posté 13 août 2019 - 21:06
Ourega était déjà strappé contre Auxerre par contre c'est pas nouveau. Bon j'ai pas l'impression que ça soit (trop) grave même s'il est sorti sur civière, pour moi c'est minimum 2 semaines et maximum après la trêve mais je peux me tromper. En attendant, Lasme a marqué des points mais il existe les alternatives Ntolla et surtout Touré.
Posté 13 août 2019 - 21:24
Pour (enfin) son 1er match en pro, j'ai trouvé Senhadji rassurant. En tout cas, sa prestation m'a convaincu dans le fait qu'il n'y avait pas de raisons valables à ce qu'il n'ait pas encore disputé un seul match avec l'équipe une ...
Posté 13 août 2019 - 21:27
Ourega blessé c est peut etre la plus mauvaise nouvelle de la soirée.
Certains nous expliquent ensuite ne pas comprendre à quoi servirait Kekteophomphone.
Posté 13 août 2019 - 22:04
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 13 août 2019 - 22:10
Ourega blessé c est peut etre la plus mauvaise nouvelle de la soirée.
Certains nous expliquent ensuite ne pas comprendre à quoi servirait Kekteophomphone.
Certains pensent peut être qu'un club aux finances exsangues n'a pas les moyens de se payer deux joueurs de niveau équivalent au même poste? Est-ce si incongru?
Il faudra faire appel aux jeunes du centre pour compenser les blessures, c'est peut être un handicap, c'est peut être une chance.
Ceci dit, souhaitons bien sûr un rétablissement rapide à Fabien.
Posté 13 août 2019 - 22:13
Encore une élimination au premier tour de Coupe.
Vu le nombre incroyable de changements (je croyais qu'il y avait une limitation), le résultat n'est guère étonnant
Cela prouve que Daf n'a pas pris ce match au sérieux. (je me souviens d'un comportement similaire d'Hély, je crois que c'était contre Troyes. Résulat : défaite en coupe puis dynamique coupée en championnat avec enchainement de résultats négatifs).
Bref,pour moi cette gestion est une honte.
Franche-Comté : une région grande par ses talents !
Posté 13 août 2019 - 22:27
Alors oui sur le papier on peut penser qu’Omar s’en moquait mais sur le terrain les joueurs présents n’ont pas démérité bien au contraire, ils ont montré pour certains (Ndiaye, Lasme et Paye et à un degré moindre tous les autres) qu’Omar pouvait leur faire confiance en back-up. C’est une défaite illogique qui tient à pas grand chose ; un penalty imaginaire et un coup-franc que Zigi aurait dû stopper en se couchant plus vite.
Je suis franchement pas convaincu que les titulaires auraient fait mieux (et puis d’ailleurs Ourega se blesse ...) Mais effectivement aux joueurs de montrer contre Lorient que cette élimination rageante n’a pas coupé la dynamique.
Posté 14 août 2019 - 07:04
Les jeunes n ont pas démérité
Peno imaginaire merci l arbitre!
On évite un déplacement en Corse mais c est pas plus mal finalement
Cette coupe ne sert pas à grand-chose
Priorité au championnat.
Certains joueurs par contre m ont une nouvelle fois déçu par le niveau montré comme TOURE il a fait une frappe et puis c est tout que de déchets techniques !
Il va falloir qu il se réveille celui-là.
J espère qu il n est pas venu prendre sa retraite dans le doubs.
A gauche au milieu c est faible sur ce match mais il manque une pièce à notre effectif.
Posté 14 août 2019 - 07:05
Posté 14 août 2019 - 07:25
J ai maté le match d'hier et franchement que ce soit Paris ou Sochaux j'ai pas vu un grand match de foot.
J'ai perso bien aimé Lasme le plus tranchant devant et plutôt une bonne impression laissée par Thionne qui en première repartait systéatiquement vers l'avant semble avoir de l'énergie. Sera utile au milieu. Sinon Senhadji je le sens pas serein, Umbdenstock faible à sa décharge ne jouait pas à son poste. Francois, Glaentzlin pas mieux que des remplaçants auront du mal à percer...
Posté 14 août 2019 - 07:42
Sur certaines situations parisiennes , on aurait pu etre en difficultés..
Si Lasme se donne comme hier a chaque match, il aura une carte a jouer.
Je trouve les recrues intéressantes, les Jeunes pour pallier temporairement l'absence de 1 ou 2 joueurs suffiront.
Posté 14 août 2019 - 08:49
Effectivement, un sacré missile de Lasme !
Pour le péno, ça ne me parait pas un scandale.
Posté 14 août 2019 - 08:58
Posté 14 août 2019 - 09:32
J ai maté le match d'hier et franchement que ce soit Paris ou Sochaux j'ai pas vu un grand match de foot.
Welcome en Ligue 2 !
Posté 14 août 2019 - 09:33
Welcome en Ligue 2 !
je publie peu mais je mate pas mal de rencontres. Ca devient affligeant
Posté 14 août 2019 - 09:34
Peno ? pas peno ? S'il y a peno, alors c'est idiot de faire cette faute alors que le ballon va certainemnt sortir. C'est d'ailleurs quelque chose que j'ai remarqué sur le petit quart d'heure que j'ai pu regarder.
Beaucoup d'engagement de la part de nos joueurs avec pas mal d'impact physique. V'est bien, mais c'est à régler ca
Posté 14 août 2019 - 09:36
Saleté de clavier ! je disais donc qu'il y avait certaines choses à régler dans l'engagement, car cela occasionnait souvent des cf contre nous.
Posté 14 août 2019 - 09:53
On prend 2 buts un peu stupides.
Sur le premier , Umbdenstock commet une faute volontaire et inutile d'anti jeu et prend un "jaune" par manque d'expérience alors que l'attaquant n'avait pas la maitrise du ballon.
Zigi se fait bizarrement surprendre par la frappe directe et puissante de 25 m en diagonale mais à raz de terre
Sur le second, Paye subit plus le péno qu'il ne le commet.
Posté 14 août 2019 - 10:04
J'ai pas vu le match, je constate donc avec le résumé que Lasme s'est mis en valeur et que pour ne pas changer, Petit s'est montré à la hauteur de sa réputation.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 août 2019 - 10:19
Le 1er but: c'est quoi ce mur, c'est quoi ce gardien???
Posté 14 août 2019 - 10:24
je publie peu mais je mate pas mal de rencontres. Ca devient affligeantJ ai maté le match d'hier et franchement que ce soit Paris ou Sochaux j'ai pas vu un grand match de foot.
Welcome en Ligue 2 !
Orf cette année n'est pas si mal pour le moment.
Posté 14 août 2019 - 11:03
il y a du mieux. On sent plus de consistance, de présence aux abords et dans la surface adverse. Un milieu qui semble plus à niveau et complémentaire. Il y aura surement encore des purges parfois, mais il est possible de croire à un réel début de reconstruction.
Posté 14 août 2019 - 11:41
Posté 14 août 2019 - 12:30
Ourega : a priori pas le genou moindre mal !
Posté 14 août 2019 - 13:15
Livolant aussi ?!
Là, ça commence à sentir mauvais.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 14 août 2019 - 13:23
comme toujours les joueurs en forme qui se blessent.
J'ai jamais vu une seule de nos chèvres se blesser lors des 5-6 dernières années
Posté 14 août 2019 - 14:06
L'arbitre n'était pas contre nous. Umbdenstock n'aurait pas dû finir le match. Il a été mauvais par de nombreuses mauvaises décisions.
Zigi n'est pas décisif et doit être notre numéro 2.