Sochaux - Monaco, mardi 09/02/2016 à 21 h - 1/8e de CdF
Posté 03 février 2016 - 09:03
Qu'on aligne la CFA pour bien faire comprendre aux joueurs que le National, c'est hors de question.
Posté 03 février 2016 - 09:06
+1 et on a un match très important vendredi soir contre le Red Star.
Posté 03 février 2016 - 14:31
Strictement rien à battre de ce match. Priorité absolue au maintien.
Qu'on aligne la CFA pour bien faire comprendre aux joueurs que le National, c'est hors de question.
Allez, +1
Posté 03 février 2016 - 14:36
On est inscrit dans une compétition pour la gagner.
Ce n'est pas en insufflant une mentalité de loser en Coupe que vous gagnerez en championnat.
L'excuse des jambes lourdes ne tient pas.
Posté 03 février 2016 - 14:46
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 février 2016 - 14:50
Pas d'accord . Qu'ils donnent tout contre Monaco ! J'ai besoin de rever moi .Et l'excuse de la fatigue ne tient pas car s'il n y avait pas de match , c'était 2 entrainement galères avec Cartier .Allez, +1Strictement rien à battre de ce match. Priorité absolue au maintien.
Posté 03 février 2016 - 14:56
Posté 03 février 2016 - 15:03
Battons le Red Star vendredi pour pouvoir jouer Monaco avec l'esprit léger !
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 février 2016 - 15:14
Je posais juste une simple question.
Remplissons le bas avant d'ouvrir le haut.
A cette heure, reste encore une soixantaine de places en forges donc peut-etre qu'ils vont ouvrir la partie forge haute !
reste 900 place en POP sud de quoi faire, 250 en pop nord, le bloc étant complet reste 1 place
presidentielle first encore 200 et laterales environ 1200.
Sachant que les abonnés sont tous comptés jusqu'a samedi car leurs places sont réservées, nous sommes environ 6500 pour monaco une semaine avant le match.
Et seulement 5000 contre le red star le match le plus important des deux !
Posté 03 février 2016 - 17:57
Battons le Red Star vendredi pour pouvoir jouer Monaco avec l'esprit léger !
Juste un peu plus léger. Ça s'effacera pas le reste.
En revanche, pas sûr pour ceux qui attendent Monaco avec ferveur et ambition suivent ce match sereinement en cas de énième contre-performance contre le Red Star. Perso, si j'en avais la possibilité, je n'irai même pas au match. Peut-être qu'un stade vide pour une affiche censée être festive, prestigieuse et médiatique ferait réfléchir les joueurs et la direction du club sur l'urgence dans laquelle on se trouve.
Maintenant, je conçois parfaitement que les supporters sochaliens veulent revivre une grande soirée à Bonal, sevrés de frissons (pas le froid, hein!) depuis le fameux match contre Évian. Surtout qu'on est pas prêts d'en revivre de sitôt.
Posté 05 février 2016 - 21:46
Perso, si j'en avais la possibilité, je n'irai même pas au match. Peut-être qu'un stade vide pour une affiche censée être festive, prestigieuse et médiatique ferait réfléchir les joueurs et la direction du club sur l'urgence dans laquelle on se trouve.
Ma proposition mérite qu'on se penche sérieusement dessus...
Posté 05 février 2016 - 21:51
C'est ce que j'allais dire, stade vide pour leur montrer que le club se meurt dans l'indifférence (sauf pour les supporters)
Posté 06 février 2016 - 09:14
Mais, non on va gagner et même la Coupe de France comme cela Li pourra courrir avec la Coupe de France et faire la promotion de Sochaux en Chine.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 06 février 2016 - 10:35
Je suis abonné et je n'ai même pas pris ma place.
Il faut arrêter avec les entrainements de Cartier. Il n'en demande pas plus que Renard, Fernandez et bien moins que Perrin et Moustache !
Quand il fait travailler les centres et les reprises il y a un joueur au dessus du lot, Cacérès, deux ou trois juste en dessous, Guerbert, Robinet, le reste est inquiétant. Quand je vois les mecs durant cet exercice, leur attitude, le manque de concentration je comprends que Cartier les fasse marner.
Il faut arrêter avec ces joueurs français qui ne veulent plus s'entrainer plus d'une par jour.
Adoptons les règles italiennes, allemandes, espagnoles : 8:00-18:00 repas et sieste au club et basta.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 février 2016 - 10:53
pas la moindre demande du club en ce sens.
Posté 06 février 2016 - 11:02
L'étage n'est pas ouvert ?
Non pas pour l'instant.
Posté 06 février 2016 - 12:05
Même une affiche contre Monaco n'est pas alléchante... c'est dire la piètre situation du club !
Posté 06 février 2016 - 12:16
C'est le dernier espoir, une victoire face à une ligue 1 permettrait un bon coup de boost dans les têtes.
Posté 06 février 2016 - 12:27
Et si c'était la victoire qui relancerait complètement l'effectif ?
C'est le dernier espoir, une victoire face à une ligue 1 permettrait un bon coup de boost dans les têtes.
Comme celle de Bastia
Posté 06 février 2016 - 12:31
Et si c'était la victoire qui relancerait complètement l'effectif ?
Mais attends ... Je sais pas ce que tu as en tête, ce que tu fumes, ce que tu bois, ou quelle heure il est chez toi, mais la réalité c'est qu'on va prendre 4 ou 5-0
Posté 06 février 2016 - 12:35
En sachant que le niveau d'Evian n'est pas franchement supérieur au notre.
L'espoir fait vivre comme on dit
Posté 06 février 2016 - 13:28
Très honnêtement, encore que le bon Dieu s'en mêle et qu'on sorte Monaco, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre.
Posté 06 février 2016 - 14:15
On est sur la même longueur d'ondes. J'espérais vraiment une victoire hier, pour qu'on puisse vivre ce 8e de finale avec l'esprit un peu plus léger. Là....
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 février 2016 - 14:27
Si le FCSM élimine Monaco, Cartier aura la preuve qu'il y a un blocage dans les têtes. Et ce sera à lui, à ce moment-là, de prouver qu'il n'est pas un peintre en surfant sur un état d'esprit positif, en démobilisant ses troupes, en leur expliquant que le challenge du maintien n'est peut-être pas excitant sur le papier, mais qu'il est beau parce qu'il implique la survie d'une institution du foot.
Nos joueurs sont des gamins apeurés, la Coupe peut apporter cette confiance qui leur manque dans les moments cruciaux. Ils peuvent prouver à tout le monde qu'ils valent mieux qu'une descente en National. Et nous avec.
Stade plein, donc !
Posté 06 février 2016 - 15:07
Cartier a annoncé que l'équipe tournerait, on verra ça.
Posté 06 février 2016 - 15:54
Au contraire, beaucoup d'enseignements peuvent être tirés de ce match, il ne faut pas le prendre à la légère. Si Sochaux venait à éliminer Monaco qui doit sans doute ambitionner de ramener cette Coupe (le seul truc qu'ils peuvent espérer gagner), cela en dirait beaucoup sur nos problèmes et leur origine. L'état d'esprit défaitiste que partagent beaucoup trop de supporters ne peut être contrecarré que par une performance en Coupe de France. Cette coupe est un allié, aujourd'hui, pour remettre du carburant dans le moteur, c'est-à-dire les têtes. Contrairement à Seb-le-Lionceau, j'estime que ce match est crucial et que le stade doit faire le plein. Tout le monde doit faire le plein d'oxygène. Le championnat, c'est 13 matchs, perdre celui d'hier n'était intrinsèquement pas catastrophique. Par contre, il faut s'appuyer sur celui contre Monaco pour fédérer tout le monde autour d'un projet commun à bâtir sur les trois prochains mois. Ça peut être le début de quelque chose, et c'est tout sauf à sous-estimer. Ce n'est pas le moment de céder au catastrophisme que certains voudraient insuffler à tout le monde sous prétexte qu'ils sont hostiles à tout sentiment et toute émotion.
Si le FCSM élimine Monaco, Cartier aura la preuve qu'il y a un blocage dans les têtes. Et ce sera à lui, à ce moment-là, de prouver qu'il n'est pas un peintre en surfant sur un état d'esprit positif, en démobilisant ses troupes, en leur expliquant que le challenge du maintien n'est peut-être pas excitant sur le papier, mais qu'il est beau parce qu'il implique la survie d'une institution du foot.
Nos joueurs sont des gamins apeurés, la Coupe peut apporter cette confiance qui leur manque dans les moments cruciaux. Ils peuvent prouver à tout le monde qu'ils valent mieux qu'une descente en National. Et nous avec.
Stade plein, donc !
Puisses-tu avoir raison...
J'objecterai cependant que s'il faut battre Monaco, à 13 journées de la fin du championnat, pour s'apercevoir qu'il y a un problème mental à Sochaux et pouvoir le corriger, il va falloir que le coach, le staff et les supporters aillent consulter un ophtalmo d'urgence.
Ensuite comme le note Pierre Minus, le scénario le plus probable est qu'on se prenne une taule. Nous pouvons aussi perdre avec les honneurs (1 but d'écart, prolongations..) ce qui voudrait déjà dire que les joueurs ont su élever leur niveau. Et enfin si miraculeusement on sort Monaco et que les joueurs sont formidables, ca n'induira pas pour autant qu'ils resteront sur la même lancée le vendredi suivant (jurisprudence Bastia)
Bref, le mal est profond, et quelque soit le résultat de ce match "bonbon" la remise en question devra être violente et intense, si l'on veut se sortir du guêpier dans lequel on se trouve.
Posté 06 février 2016 - 15:58
je ne pensais pas ecrire cela il y a quelques mois, mais j'aimerais aujourd hui revoir une charniere centrale teikeu/ vivian ou mignot. ce match en sera une bonne occasion.
si cartier annonce que cela va tourner, cela promet par ailleurs! lol
Posté 06 février 2016 - 16:04
"Faire tourner" ?
Ca veut sans doute dire "Gibaud plutôt que Fuchs et retour de Werner dans les buts".
Et Sacko qui mettra Cissé sur le banc, plutôt que KTE, évidemment.
Posté 06 février 2016 - 16:06
A suivre.
Posté 06 février 2016 - 17:38