le jeu des 12 heures
Posté hier, 11:17
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté hier, 18:47
Posté hier, 19:33
Un p'tit coucou depuis l'Abbé Deschamps
7 buts 4 cartons rouges, tu ne regrettes pas ton déplacement j'imagine.
Posté hier, 19:39
7 buts 4 cartons rouges, tu ne regrettes pas ton déplacement j'imagine.Un p'tit coucou depuis l'Abbé Deschamps
Journée de visite du centre de formation avec l'amicale des éducateurs de football Doubs/territoire + match de L1 AJA/LOSC
Sacrée 2ème mi-temps !!!
Posté hier, 20:10
Un p'tit coucou depuis l'Abbé Deschamps
7 buts 4 cartons rouges, tu ne regrettes pas ton déplacement j'imagine.
Celui qui n'a pas vu le match pourrait penser que ça a été un match de voyous alors que non .
Dans le premier quart un auxerrois aurait du prendre rouge pour une grosse semelle , sinon ensuite des accrochages .
En fin de match , l'arbitre sort 2 rouges à 2 joueurs qui s'étaient chauffés , mais bon à la 88° minute ça ne s'imposait pas .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté aujourd’hui, 06:46
Bonjour.
Posté aujourd’hui, 07:47
Oui.
Posté aujourd’hui, 09:30
C'est une journée à emballer des cadeaux
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté aujourd’hui, 10:28
Je préfère emballer des femmes .Emballer des cadeaux c'est un job de scout ou d'étudiant .Parfois , je me demande si t'as pas 80 balais , Doc .