Bah faut te renseigner aussi...
Je suis tellement vil que nous devrions être snipés ma famille et moi. Et notre maison donnée à des musulmans parce que les Omeyyades.

le jeu des 12 heures
Débuté par Genzo, août 31 2004 21:44
87603 réponses à ce sujet
Posté aujourd’hui, 17:48
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 19:10
Ok , donc t'aimes pas Dany Brillant parce-qu'il est sefarade .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté aujourd’hui, 19:53
Non, ça c'est tes divagations. J'ai pas été élevé comme ça. Moi ce que je dis c'est que je ne suis pas disposé à aider l'artiste gendre idéal qui produirait une opportuniste soupe à mémères dès lors que le business prendrait fin et qu'il se retrouverait dans le besoin. Je savais pas que c'était un feuj ce con.
Et il faudra bien prendre conscience un jour que jeter l'opprobe sur les gens quand on critique un feuj sans même le savoir, dans un monde qui tient à peu près debout ça mérite une grosse tarte. Moi j'aime le courage des Aubrac et la lucidité de Michèle Sibony, malheureusement ils ne font pas fureur chez les fanatiques de terre promise de mes deux. Et le tréfonds du problème, il est bien là. Devoir transiger et se déchirer autant pour des feujs que des Muslims dans un pays qui s'est autant fait chier à remettre l'église à sa place. J'admets qu'il y a plus opportun comme postulat. Mais tout est ok car de toi et moi on sait qui est l'opportuniste.
Et il faudra bien prendre conscience un jour que jeter l'opprobe sur les gens quand on critique un feuj sans même le savoir, dans un monde qui tient à peu près debout ça mérite une grosse tarte. Moi j'aime le courage des Aubrac et la lucidité de Michèle Sibony, malheureusement ils ne font pas fureur chez les fanatiques de terre promise de mes deux. Et le tréfonds du problème, il est bien là. Devoir transiger et se déchirer autant pour des feujs que des Muslims dans un pays qui s'est autant fait chier à remettre l'église à sa place. J'admets qu'il y a plus opportun comme postulat. Mais tout est ok car de toi et moi on sait qui est l'opportuniste.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 22:48
Dodo...
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.