L'été 2025, entraînements, matches amicaux, stage, programme...
Posté 08 août 2025 - 00:51
Il sent des boums et des bangs agiter son cœur blessé
L'amour comme un boomerang, lui revient des jours passés.....
Plus sérieusement, ce que j'ai du mal à comprendre avec ces joueurs qui tirent la gueule, c'est qu'ils sont censés vivre de leur passion. À leur place, je profiterais de chaque seconde passée sur le terrain car ça peut s'arrêter du jour au lendemain.
Tu ambitionnes de jouer au plus haut niveau ? C'est légitime. Alors, enchaîne les bonnes prestations et les propositions viendront d'elles même... et à long terme, tu pourras gagner plus d'argent.
Alex, un conseil : renseigne-toi sur le destin d'un ancien sochalien qui s'appelle Kevin Anin. Le mec a tiré la gueule, a même fait la grève de l'entraînement. Résultat ? Peu de temps après, il a fini en fauteuil roulant.
Si ça peut faire fonctionner le truc qui se trouve dans ta boîte crânienne....
Posté 08 août 2025 - 11:12
Alors certes c'est l'OM, avec le niveau d'exigence d'un club européen et sans doute le plus prestigieux de France, mais c'est ce genre de mode de fonctionnement que devraient appliquer plus souvent le staff, ainsi que Cordonnier. Benatia est d'ailleurs très juste en disant que lorsque les agents de joueurs concernés l'appelle pour se plaindre du manque de temps de jeu, il leur montre les vidéos des entraînements et l'agent comprend directement pourquoi son poulain n'est pas plus souvent titulaire. On fout Daho en N3, et, si son agent ou lui se plaint, on lui montre les vidéos de ses entraînements. C'est invraisemblable de le voir titulaire avec cette attitude toute la semaine, et la complicité du staff et des dirigeants est tout aussi grave à mon sens.
Posté 08 août 2025 - 11:25
L'OM a posté une série de vidéos "inside" sur la saison 2024/25 sur sa chaîne YouTube et on voit plusieurs fois Benatia et De Zerbi remonter les bretelles à ceux qui n'en font pas assez à l'entraînement. Koné et Wahi ont d'ailleurs été bazardé au bout de 5 mois parce que leur engagement la semaine n'était clairement pas suffisant, tandis que Rowe doit se contenter de bouts de match car son coach lui a dit devant tout le vestiaire qu'il manquait de respect à tout le monde en s'échauffant de manière désinvolte (ça m'a fait exactement penser à Daho).
Alors certes c'est l'OM, avec le niveau d'exigence d'un club européen et sans doute le plus prestigieux de France, mais c'est ce genre de mode de fonctionnement que devraient appliquer plus souvent le staff, ainsi que Cordonnier. Benatia est d'ailleurs très juste en disant que lorsque les agents de joueurs concernés l'appelle pour se plaindre du manque de temps de jeu, il leur montre les vidéos des entraînements et l'agent comprend directement pourquoi son poulain n'est pas plus souvent titulaire. On fout Daho en N3, et, si son agent ou lui se plaint, on lui montre les vidéos de ses entraînements. C'est invraisemblable de le voir titulaire avec cette attitude toute la semaine, et la complicité du staff et des dirigeants est tout aussi grave à mon sens.
Il y aurait tellement plus d'autres exemples pertinents que celui de l'OM pour illustrer cela !
Mais tu as 100% raison, sur le fond.
Posté 08 août 2025 - 14:14
Alors certes c'est l'OM, avec le niveau d'exigence d'un club européen et sans doute le plus prestigieux de France
ouch j'ai failli vomir mon café !
Posté 08 août 2025 - 19:19