Source ?Une rumeur parle que le nom du nouvel entraîneur serait connu demain . Quelqu'un a des infos ????
une rumeur
Posté 28 mai 2017 - 08:40
Source ?Une rumeur parle que le nom du nouvel entraîneur serait connu demain . Quelqu'un a des infos ????
une rumeur
Posté 28 mai 2017 - 08:42
Il y a 1 minute j'ai lancé la rumeur selon laquelle j'allais être le prochain entraîneur du FCSM pour les 10 années à venir, que j'allais remonter le club direct champion en L1, que j'allais qualifier le club en C3 l'année de la montée et que tout le monde allait m’aduler ... j'espère que ça va arriver aux oreilles de Li (3k€ par mois net ça me suffit largement pour un contrat de 10 ans )
Posté 28 mai 2017 - 08:43
Oui je sais, mais pour le moment que cela provienne d'un forumeur ou d'un journaliste, ce sont des rumeurs mais pas des informations.une rumeurSource ?Une rumeur parle que le nom du nouvel entraîneur serait connu demain . Quelqu'un a des infos ????
Posté 28 mai 2017 - 09:38
On lit et entend tellement de choses qu'il vaut mieux s'en détacher.Une rumeur parle que le nom du nouvel entraîneur serait connu demain . Quelqu'un a des infos ????
Posté 28 mai 2017 - 09:50
Posté 28 mai 2017 - 09:55
Salut mes petites beautés, on appelle un supporter du @FCSM_officiel et on lui fait croire que l'équipe a un coach.
Posté 28 mai 2017 - 10:21
Excellent !!! Vraiment excellent !!!
Grenat, rend-toi ! Nenni, comtois !
Posté 28 mai 2017 - 10:39
On lit et entend tellement de choses qu'il vaut mieux s'en détacher.Une rumeur parle que le nom du nouvel entraîneur serait connu demain . Quelqu'un a des infos ????
Ce qu'on peut retenir de cet épisode, c'est qu'il confirme que la gestion du FCSM est devenue un running gag.
Malheureusement. Et je crains que cela n'aille pas en s'arrangeant avec notre président actuel et sa clique...
Je vais au stade depuis 1987. Je pense que mon premier abonnement doit dater du tout début des années 90 et je pense que notre décision collégiale sera de ne pas nous réabonner l'année prochaine, pour la première fois depuis donc environ 25 ans.
On continuera bien sûr à aller au stade régulièrement mais globalement ces 3 dernières saisons de galère, à assister trop souvent à des matchs indignes du niveau pro, commencent à user notre motivation de se taper 80 bornes aller/80 bornes retour tous les 15 jours.
Posté 28 mai 2017 - 10:50
Ce qui est terrible c'est que j'en suis presque à espérer une faillite et renaître comme Strasbourg.
Mais bon pas sûr qu'on ait les mêmes moyens de ressusciter (taille d'agglo, intérêt local, investisseurs...).
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 28 mai 2017 - 10:53
Posté 28 mai 2017 - 16:43
Si le club descend en national, c'est la fin car le centre coutera trop chère et il faudra faire des coupes drastiques dans ce secteur. Le FCSM sera du même niveau que Belfort ou Mulhouse. Sauf mécène surprise, tout sera mort.
Posté 28 mai 2017 - 22:21
Posté 28 mai 2017 - 22:49
qu'il le reste, et loin d'ici
Posté 28 mai 2017 - 23:19
Pour ceux qui ne connaissent pas Elsner, voici un petit article sur lui et son influente famille.
Il y a quand même un hic. On nous a présenté Elsner comme un entraineur offensif et le passage sur la défense de Domzale fait penser tout le contraire...
https://footballski....ootball-slovene
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 mai 2017 - 07:09
Posté 29 mai 2017 - 07:51
Lorient en L2, Bernard Casoni devrait être libre.
Il n'a jamais eu de bol , lui ! Dans tous les clubs où il est passé , malgré son bon boulot , il s'est retrouvé au centre de querelles intestines ou victime de complots ( Evian , Auxerre , Valenciennes ) .
Là , à Lorient , il a failli réussir sa mission en sauvant une équipe en totale perdition avant son arrivée et en réalisant de belles perfs comme une victoire 4 - 1 à Lyon .
Faut pas parler aux cons, ça les instruit.
Posté 29 mai 2017 - 10:11
Posté 29 mai 2017 - 10:43
Bon et bien maintenant il serait temps de nous le donner ce nom.
Posté 29 mai 2017 - 11:40
Je pense qu'on attend sur un coach qui lui même attend un signe d'un club plus huppé que Sochaux. En l’occurrence si c'est Hubert Fournier, il doit attendre sur Nantes ou même... Lorient qui avait failli le faire venir en fin de saison dernière... Je préfère attendre quelques jours et avoir un coach potable.
Mais s'il nous met une carotte ça sera le second choix qui arrivera et on aura perdu un peu de temps vis à vis du mercato. Toute façon, nouveau coach, nouveau staff, nouveaux joueurs... ça va encore claironner partout que l'ambition c'est la montée mais dans les faits ça sera une énième saison de transition !
Posté 29 mai 2017 - 11:56
Mais s'il nous met une carotte ça sera le second choix qui arrivera et on aura perdu un peu de temps vis à vis du mercato. Toute façon, nouveau coach, nouveau staff, nouveaux joueurs... ça va encore claironner partout que l'ambition c'est la montée mais dans les faits ça sera une énième saison de transition !
Pourtant, j'ai souvenir d'avoir lu sur ce forum, quand on est descendu, certains écrire qu'une descente serait bénéfique pour reconstruire.
Ils en pensent quoi maintenant ?
Posté 29 mai 2017 - 11:57
la transition semble obligatoire aux vues du nombre de changements dans le club encore cette saison... on ne peut pas prétendre au podium obligatoire sauf en cas de budget monstrueux à la parisienne en L1 (et on voit que ce n'est pas si facile) ou à la marseillaise/Monaco lorsqu'ils avaient fait un séjour en L2...
Posté 29 mai 2017 - 11:58
Pourtant, j'ai souvenir d'avoir lu sur ce forum, quand on est descendu, certains écrire qu'une descente serait bénéfique pour reconstruire.
Ils en pensent quoi maintenant ?
avant de reconstruire il faut tout détruire ce qui ne va pas... ça n'a pas été fait à l'arrivée de Li. ensuite il faut repartir sur des bases saines, ce qui n'a toujours pas été fait non plus ^^
Posté 29 mai 2017 - 12:02
Une descente n'est pas bénéfique car il est plus bien compliqué de remonter que de se maintenir en L1.
Même Monaco avec son super centre de formation a mis 2 ans.
Les joueurs cadres se barrent, les retombées financières sont bien plus faibles... trop difficile de construire une équipe compétitive
Posté 29 mai 2017 - 12:08
Je pense qu'on attend sur un coach qui lui même attend un signe d'un club plus huppé que Sochaux. En l’occurrence si c'est Hubert Fournier, il doit attendre sur Nantes ou même... Lorient qui avait failli le faire venir en fin de saison dernière... Je préfère attendre quelques jours et avoir un coach potable.
Excusez-moi d'avance pour ce mot. DIRECTION DE MERDE !
Posté 29 mai 2017 - 12:14
Et ça va également autant traîner pour le Directeur-Sportif ?!
Posté 29 mai 2017 - 12:27
Posté 29 mai 2017 - 12:59
Y'aura pas de directeur sportif. Faut arrêter avec ça.
Kaenzig a dit dans le Club-Sochaux Lundi dernier, qu'ils allaient en recruté un pour la saison prochaine.
Posté 29 mai 2017 - 13:16
Posté 29 mai 2017 - 13:30