Merci de ta franchise.
Donc ta blague (de merde) m'était bien destinée... Ecoute je suis ici sur un forum du Fc Sochaux si je veux converser avec des débiles j'irai sur un forum qu'il leur est consacré (si t'as des adresses...t'as l'air de t'y connaitre). Si je suis ici c'est pour parler FcSochaux, point. J'ai une vie sociale remplie je ne cherche ni ami, ni enemi...En effet j'ai remarqué que tu aimais créer des petites embrouilles sur ce forum à base de petits piques gratuits et souvent totalement idiots (surement pour remplir une vie vide et pathétique) , moi franchement les gens qui font les malins derriere un clavier ca me fou les nerfs. Bref merci de t'excuser de tes blagues de merdes, je ne t'ai rien demandé, je respecte tout le monde sur ce forum donc j'en demande autant de ta part.
Tu confines à l'exaltation ou m'abusé-je ?
Je suis étonné de te voir dans ces états, car ma blagounette que tu trouves tellement merdique était exactement le pendant de celle que tu t'étais autorisée avec Contout.
Pourquoi te discréditer ainsi publiquement ?
Tu respectes tout le monde ? C'est à dire personne, mais je concède que ça sonne bien.
Personnellement je n'en accorde aucun aux gens qui chient sur Contout parce que c'est dans l'air du temps et donc sans risque.
Contout a mal joué l'année dernière, c'est entendu (à peu près autant qu'il nous avait mis la misère, il y a deux ans avec Auxerre), mais si on a fini 15e ce n'est pas la faute du seul Contout.
C'est ce côté bouc-émissaire qui me gêne.
Enfin tu fais comme tu veux garçon, mais ne t'étonnes pas qu'on te réponde, c'est un peu le principe d'un forum, et qu'on emploie le ton que tu t'es autorisé, c'est admis aussi.
Enfin j'enfonce des portes ouvertes, les gens qui ont une vie sociale riche savent très bien tout cela.
Pas de soucis si t'es fan de Contout et que je t'ai froissé tu peux m'apporter des arguments pour me démontrer a quel point c'est un joueur de qualité. Mais tes blagues pourri n'avait aucun lien avec Contout et c'est la que je n'accepte pas ta remarque comme je te l'ai dis je ne suis pas ton ami donc tes blagues fais les a tes potes ou si tu veux vraiment faire partager ton humour de tres grande qualité parle moi football. Pour moi Contout est un joueur moyen et l'a toujours été. Qu'il dise que sa blessure est l'explication du niveau (si faible) qu'il a affiché depuis qu'il est chez nous j'ai trouvé ça gros car un joueur de qualité même sur une jambe vaut un Contout qui court partout celon moi. Apres ca reste mon avis et je n'ai pas attendu que le vent tourne pour l'avoir. En effet même l'année derniere je disais que nos recrue n'avait pas le niveau, Contout compris.
Bref je vois que tu ne comprends pas la différence entre parlé foot même en étant parfois très voir trop critique et sortir des conneries sur la vie personnel des gens sur le forum. d'autant plus que je sais ce que peut représenter un trauamtisme cranien ayant travailler avec des accidentés de la route.. Donc ta blague ne m'a clairement pas fait rire surtout venant de quelqu'un que je ne connais pas et que je ne veut pas connaitre.
Mais puisque, sous tes grands airs de philosophe, tu n'as au final aucun respect pour quelques valeurs élementaires je comprends que tu ne sauras pas trouver l'intelligence pour t'excuser et reconnaitre ta bétise sur ce coup la. En tout cas si tu couche avec Contout et que je t'ai bléssé je m'en excuse, étant sur un forum du FcSochaux je me permet de développer mon point de vue sur les joueurs, l'équipe etc. Sur ce je m'abstiendrai de répondre a tes prochains messages merci de ne plus rebondir sur les miens sauf si c'est pour parler football. Ta position de mec a contre courant qui contredit tout le monde pour montrer que lui pense pas comme les autres parcequ'il est tellement différents ne m'interesse pas, surtout cacher derriere ton clavier.