Mercato 2023/2024
Posté 03 octobre 2023 - 13:30
Mais dans l'axe cette saison il ne m'a pas semblé degueu.
Trop faible pour la L2. Mais pour moi il peut faire l'affaire dans la rotation en national.
Posté 03 octobre 2023 - 13:37
Qui sait peut-être la bonne surprise du match de ce soir.
Posté 03 octobre 2023 - 14:16
J'ai regardé à nouveau le match de vendredi (je voulais voir le match de Koffi de nouveau et son association avec Michel en 10) et c'était assez flagrant qu'il manque de prise de risque dans son jeu, là où Viltard par exemple n'hésite pas à allonger. À voir ce que ça va donner ce soir, mais il va falloir qu'il aille plus chercher vers l'avant si on veut progresser dans le jeu et pas seulement jouer sur les ailes
Posté 03 octobre 2023 - 21:01
Je peux juste donner un nombre... et à cinq chiffres seulement.Parmi tous ceux qui évoquent le "gros" salaire de Pereira de Sa, combien peuvent me donner un chiffre ?
Sachant qu'il a été une des premières recrues du "all in" de l'an passé, on pouvait s'attendre au pire en matière de salaire. Eh ben non en fait, j'en ai été très surpris quand je l'ai appris. La compensation a du se faire autour d'une grosse prime à la signature a priori, faut quand même pas pousser hein...
Mais le procès intenté sur le ratio entre son rendement et ses émoluments (que j'ai du aussi alimenté une fois et à tort donc) n'est par conséquent apparemment pas justifié.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 octobre 2023 - 21:18
De Sa a suppléé Malcom avec talent. Sinon, c'est quand que la commission de discipline se réunit, pour le National ?
Samuel Laurent est un âne (Petite-fille de Madame Cristina)
Posté 03 octobre 2023 - 21:19
Posté 03 octobre 2023 - 21:36
Posté 03 octobre 2023 - 21:52
Je peux juste donner un nombre... et à cinq chiffres seulement.Parmi tous ceux qui évoquent le "gros" salaire de Pereira de Sa, combien peuvent me donner un chiffre ?
Sachant qu'il a été une des premières recrues du "all in" de l'an passé, on pouvait s'attendre au pire en matière de salaire. Eh ben non en fait, j'en ai été très surpris quand je l'ai appris. La compensation a du se faire autour d'une grosse prime à la signature a priori, faut quand même pas pousser hein...
Mais le procès intenté sur le ratio entre son rendement et ses émoluments (que j'ai du aussi alimenté une fois et à tort donc) n'est par conséquent apparemment pas justifié.
Nous avons les mêmes échos, donc.
Posté 04 octobre 2023 - 05:40
Omniprésent, quelques prises de risques, plus de jeu vers l'avant.
C'est juste le bon moment pour qu'il se révèle avec la suspension de Viltard et la blessure de Drammeh.
Posté 04 octobre 2023 - 05:47
On ne l’a que très peu vu sous Guegan, mais Weissbeck etait indéboulonnable, Skelly a explosé ... il avait peut-être ses propres torts, on ne le saura jamais. Ou peut-être que son niveau est le N1. En tous cas cette saison il est un membre à part entière de l’effectif.
Son jeu vers l’arrière, ou timide, que certains lui reprochent, est peut-être aussi une histoire de complémentarité. Il est probablement plus facile de jouer vers l’avant avec d’autres attaquants que ceux titularisés jusqu’alors. Hoggas a d’ailleurs fait un bon match lui aussi.
On analyse trop souvent les performances sous l’angle purement individuel en fait. Quand on parle de ”construire une équipe”, ça veut dire plein de choses. Il n’y a qu’à voir le nombre de joueurs qui se perdent après un transfert ”raté”. 1000 paramètres entrent en jeu au moment de trouver, ou pas, sa place dans une équipe.
Posté 04 octobre 2023 - 07:00
je suis pas fan du joueur roli mais hier c'est son meilleur match, beaucoup de prises de risques, ses feintes de corps et sa technique ont fait du bien au milieu ainsi que certaines de ses fautes pour casser les attaques adverses,
esperons le meme niveau samedi et une victoire enfin au bout!!
Posté 04 octobre 2023 - 07:23
Cette équipe est quand même plaisante, avec de belles découvertes comme Michel par exemple (j'espère qu'on va vite discuter avec lui d'une prolongation de contrat, de même que Galves, qui a été très bon hier soir et joue le jeu depuis son retour de Pau. On a les premiers contrats pour Ackra et Lecolier je pense à discuter également)
Posté 09 octobre 2023 - 22:23
Posté 10 octobre 2023 - 07:01
Posté 10 octobre 2023 - 09:06
Alors qu'on serait trop juste pour signer Florentin ?
J'y crois guère.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 10 octobre 2023 - 10:54
J'espère qu'on ne va pas ramener ce gars alors qu'on peut avoir Pogba. Seule une énorme différence de salaire pourrait motiver un tel choix. Autant s'abstenir.
Posté 10 octobre 2023 - 11:28
Mais bon, la source est douteuse donc on va attendre.
Posté 10 octobre 2023 - 11:39
Il faudrait commencer par le commencement : reste-t-il de l'argent pour payer un (gros) salaire de plus ?
Posté 10 octobre 2023 - 13:10
Maintenant les (gros) salaires sont un frein je pense pour l'arrivée d'un autre joueur...
Posté 10 octobre 2023 - 13:56
Posté 10 octobre 2023 - 14:12
Teikeu pitié non
je connais pas c'est les périodes où je n'étais plus trop passionné par le fcsm...
apparement j ai pas loupe grand chose...
Posté 10 octobre 2023 - 14:28
Mais bon il a été quand-même vainqueur de la can avec le Cameroun il faut le dire aussi mais ça c'était avant.
Posté 10 octobre 2023 - 14:49
au lieu de toujours vouloir faire du neuf avec du vieux, ça serait ptetre bien d essayer makosso vitelli pour les matchs de coupe qui arrivent au moins
pogba c'est pas non plus l'agence tout risques... cette passe en retrait contre bastia à bonal je la revois comme si cetait hier...
Posté 10 octobre 2023 - 15:07
Pour moi il n'y aura aucune recrues au moins jusqu'à la trêve hivernale.
Posté 10 octobre 2023 - 15:26
Teikeu savait faire les touches avec une roulade et ce genre de compétences ça n'a pas de prix...
Posté 10 octobre 2023 - 15:29
Teikeu savait faire les touches avec une roulade et ce genre de compétences ça n'a pas de prix...
Posté 10 octobre 2023 - 16:00
Lloris s'est humilié en finale de Coupe du Monde 2018.au lieu de toujours vouloir faire du neuf avec du vieux, ça serait ptetre bien d essayer makosso vitelli pour les matchs de coupe qui arrivent au moins
pogba c'est pas non plus l'agence tout risques... cette passe en retrait contre bastia à bonal je la revois comme si cetait hier...
Je le veux bien dans nos buts quand même.
Posté 10 octobre 2023 - 16:36
Tu sais je pense que pour la coupe on aura très probablement ce que tu as dit (Makosso et Vitelli) sachant que des garçons comme Gomis et surtout Diagne peuvent aussi ce montrer.
Pour moi il n'y aura aucune recrues au moins jusqu'à la trêve hivernale.
Il me semble que Diagne est blessé.
Posté 10 octobre 2023 - 16:36
Ce qui me gêne le plus avec Teikeu, c'est que Daf n'a pas pu, à un moment, le sortir du onze de départ sous peine de mettre le feu au vestiaire. Cela reléguait quand même un mec comme Lacroix sur le banc. On a un groupe soudé, pas la peine d'ajouter une bombe à retardement. En revanche Pogba, c'est différent, il vit avec le groupe depuis quelques semaines déjà, et il n'a jamais posé de problème de ce type là.
Posté 10 octobre 2023 - 17:51
Les deux buts de samedi sont des chefs d'oeuvres.