C'est pour ça que le nom de Renault ne cadre pas avec le poste de titulaire en gardien de but.

Le mercato estival du FCSM
Posté 03 juin 2015 - 13:51
C'est pour ça que le nom de Renault ne cadre pas avec le poste de titulaire en gardien de but.
Posté 03 juin 2015 - 14:00
On voit aussi qu'on dépensera pas un centime sur ce mercato.......... (ou alors j'ai pris la phrase d'un mauvais point de vue)
Je l'entends plutôt comme "j'étais sous contrat, donc il n'était pas question que je quitte Brest". Mais c'est une interprétation.
Ceci étant, on ne dépensera pas des mille et des cents quoi qu'il arrive, donc ça devrait se porter majoritairement sur ce genre d'arrangement.
Et en effet, comme d'habitude, ce n'est pas un joueur dont le nom avait filtré qui signe. Comme Clyde, je pense donc que la piste Renault est un leurre.
Posté 03 juin 2015 - 14:05
Et en effet, comme d'habitude, ce n'est pas un joueur dont le nom avait filtré qui signe. Comme Clyde, je pense donc que la piste Renault est un leurre.
... Et que l'on connaîtra le nom de notre futur gardien seulement lorsque Pelé aura signé a Bastia.
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 03 juin 2015 - 14:07
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 juin 2015 - 14:08
Monsieur Li était prêt a mettre de l argent en janvier pour recruter
je pense donc que pour l instant ont prend les bonnes affaires libres,
puis une fois que le club sera définitivement vendu il y aura certainement une petite enveloppe pour la fin du mercato
Posté 03 juin 2015 - 14:31
Posté 03 juin 2015 - 14:36
Entre les deux, c'est là qu'il faut flairer le bon coup et sortir le portefeuille en conséquence.
Posté 03 juin 2015 - 16:43
Comme Bocaly, Maxime Blanc, Koro Koné, Loriot, Bonnefoi, Hountondji, Nestor, Chamed... Ces joueurs, sans être des recrues phares, peuvent être de bons compléments.
Posté 03 juin 2015 - 19:19
Posté 03 juin 2015 - 19:34
On voit aussi qu'on dépensera pas un centime sur ce mercato.......... (ou alors j'ai pris la phrase d'un mauvais point de vue)
Je l'entends plutôt comme "j'étais sous contrat, donc il n'était pas question que je quitte Brest". Mais c'est une interprétation.
Ceci étant, on ne dépensera pas des mille et des cents quoi qu'il arrive, donc ça devrait se porter majoritairement sur ce genre d'arrangement.
http://www.finistere...ose-sest-casse/
Perso j'ai interprété ce passage de la même faon que JL.
" Il y a Sochaux qui s’est présenté il y a trois semaines. A l’époque, mon unique réponse était que j’étais encore sous contrat avec Brest et que la question ne se posait pas. Après, quand mon agent en a parlé à Brest, ils lui ont fait savoir qu’ils pouvaient me libérer si un club se présentait."
L'interview est un peu plus longue je crois (en tout cas la retranscription est différente) . A la lecture des différents éléments il a l'air d'avoir une très bonne mentalité.
Posté 03 juin 2015 - 19:35
C'est du langage de footballeur.
Traduit en français moyen, ça donne : "le club a accepté mes prétentions salariales".
Double bonne nouvelle ceci dit : on tient a priori une bonne recrue, et on la tient tôt.
Posté 03 juin 2015 - 19:57
Le nom des concurrents sur le dossier est également intéressant.
Posté 03 juin 2015 - 20:03
Tu as vu une seule personne tenir ce discours ?
La défiance envers les intermédiaires, c'est autre chose, et si par "clique" tu entends "Jawhar, Witzel et compagnie", il faudra déjà trouver le quart du tiers de la moitié d'un commencement d'implication de leur part dans la venue de Ramaré. Concernant LEDUS, il y a une inquiétude face à l'inexistence de communication claire. Elle est légitime et normale.
Posté 03 juin 2015 - 20:04
Posté 03 juin 2015 - 21:07
Tu as vu une seule personne tenir ce discours ?
La défiance envers les intermédiaires, c'est autre chose, et si par "clique" tu entends "Jawhar, Witzel et compagnie", il faudra déjà trouver le quart du tiers de la moitié d'un commencement d'implication de leur part dans la venue de Ramaré. Concernant LEDUS, il y a une inquiétude face à l'inexistence de communication claire. Elle est légitime et normale.
Non mais cherche pas...
Posté 03 juin 2015 - 21:18
J'ai Peppone comme avatar, donc je défends aveuglément les chinois parce que selon le cliché populaire ce sont des communistes donc des frères ?
C'est aussi manichéen que ça ?
Rassurez-moi, dites-moi que j'ai mal compris ; je vous promets de ne pas mal le prendre.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 03 juin 2015 - 21:33
Cher, médiatisé, caractériel, arrogant, ne tient pas sa parole, longtemps blessé... il nous le faut

Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 04 juin 2015 - 07:11
Comme Bocaly, Maxime Blanc, Koro Koné, Loriot, Bonnefoi, Hountondji, Nestor, Chamed... Ces joueurs, sans être des recrues phares, peuvent être de bons compléments.
Effectivement, dans cette liste de joueurs qui descendent en National, il y a des bons coups.
Pour moi, Maxime Blanc en meneur de jeu ça serait une bonne pioche. C'est un vrai 10, petit gabarit vif et bon passeur. Et Guillaume Loriot à la récupération, ça apporterait cette fameuse touche physique qui nous manque au milieu.
Quant à Hountondji ça serait du lourd: jeune, physique, puissant, avec une belle marche de progression, mais il était prêté par Rennes.
Posté 04 juin 2015 - 10:57
Posté 04 juin 2015 - 12:00
J'ai Peppone comme avatar, donc je défends aveuglément les chinois parce que selon le cliché populaire ce sont des communistes donc des frères ?
Rassurez-moi, dites-moi que j'ai mal compris ; je vous promets de ne pas mal le prendre.
L'avenir est sombre, nan ?
Libéraux de tous les pays, unissez-vous !
Posté 04 juin 2015 - 12:05
En deux minutes, j'ai trouvé cela.
Non, mais cherche pas...
http://www.planeteso...x...t&p=1028305
Posté 04 juin 2015 - 12:08
Posté 04 juin 2015 - 13:10
SALL, The pride of Juraside
Posté 04 juin 2015 - 13:45
Non c'est juste les procès d'intention de Lejeun, qui fait passer notre inquiétude pour du racisme anti-chinois primaire.
Je signifiais juste à JL qu'il semblait inutile de rebondir sur ledit procès d'intention. Rien à voir avec toi

Posté 04 juin 2015 - 13:47
Non c'est juste les procès d'intention de Lejeun, qui fait passer notre inquiétude pour du racisme anti-chinois primaire.
Je signifiais à JL qu'il semblait inutile de rebondir sur ledit procès d'intention.
Depuis quand l'avis d'un type qui parle encore de D1 et de D2 est important ? Vivement la prise de pouvoir des Chinois, que la censure puisse faire son travail.
Posté 04 juin 2015 - 14:10
Quand on connait le nombre d action qu a Monsieur Li , ce n est pas que la finale gagnée de la Gambardella qui lui a donné le sourire ....
Puisse techpro en faire un peu profité notre club
Posté 04 juin 2015 - 16:48
D'un gars qui va au stade.
Oh, les libéraux, vous pouvez accepter une autre pensée que la votre ?
Posté 04 juin 2015 - 17:55
D'un gars qui va au stade.
Oh, les libéraux, vous pouvez accepter une autre pensée que la votre ?
Avoir un ami Arabe ça empêche d'être raciste donc ?
Si faire parti des libéraux c'est ne pas être aussi idiot que toi, pas de problème !
Posté 04 juin 2015 - 18:07
Posté 04 juin 2015 - 18:11
Le mercato d'été n'est pas encore ouvert

http://www.hostingpi...uxthird2011.png