A-t-il les compétences pour passer un entretien collectif aux joueurs et ensuite entretien individuel avec les joueurs pour connaître leur degré de motivations. ?
Parce que tu as besoin d'un entretien ? Vas aux matchs, aux entrainements, ça suffit.
Posté 06 février 2016 - 12:42
A-t-il les compétences pour passer un entretien collectif aux joueurs et ensuite entretien individuel avec les joueurs pour connaître leur degré de motivations. ?
Parce que tu as besoin d'un entretien ? Vas aux matchs, aux entrainements, ça suffit.
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 06 février 2016 - 13:36
Li va couler le club, raser le stade etc et faire construire des entreprises pour Ledus...
Posté 07 février 2016 - 11:08
On s'inquiétais souvent de l'inexpérience des cadres de PSA à leur arrivée à la présidence du FCSM. Et bien, ils auront tous mieux gérer le club que Kaenzig, qui a pourtant une expérience dans le foot. Même ceux que je n'ai pas connu.
Posté 07 février 2016 - 12:16
je serais curieux de savoir combien prends ce type tout les mois...payé à ne rien foutre, inutile au club..
Posté 07 février 2016 - 16:30
En même temps si Kaenzig doit demander la validation de Li pour acheter des stylos pour le secrétariat le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'être resté là, ou de la boucler.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre (Beaumarchais)
Posté 06 mars 2016 - 12:27
Ca n'a pas durer longtemps, mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais le nouvel actionnaire du FCSM, et que je prenais la décision de virer Kaenzig.
Posté 06 mars 2016 - 12:34
Il n'est visiblement pas à Sochaux pour communiquer. Je comprends maintenant pourquoi on cherche un directeur sportif, Kaenzig est un homme de l'ombre. J'ai du mal à comprendre, mais bon...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 06 mars 2016 - 13:16
Posté 06 mars 2016 - 13:53
Ca n'a pas durer longtemps, mais cette nuit j'ai rêvé que j'étais le nouvel actionnaire du FCSM, et que je prenais la décision de virer Kaenzig.
T'en as profité pour recruter des cheerleaders ?
Posté 06 mars 2016 - 14:14
Posté 06 mars 2016 - 14:15
Des pom-pom girls si tu préféres
Posté 06 mars 2016 - 14:25
Voilà, comme celles des Miami Dolphins par exemple:
Posté 06 mars 2016 - 14:32
On aurait au moins un peu de spectacle pendant les matchs ![]()
Posté 06 mars 2016 - 14:46
A ok.
Posté 06 mars 2016 - 14:51
On aurait au moins un peu de spectacle pendant les matchs
C'est clair !
Posté 06 mars 2016 - 15:00
Ben voilà : si ça se trouve Kaenzig est en train de faire passer des castings pour recruter les pom pom girls du FCSM, histoire de motiver les joueurs (et de justifier aussi son salaire).
Pendant que vous, aigris (et jaloux) que vous êtes, médisez sur son compte.
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 07 mars 2016 - 11:18
Posté 08 mars 2016 - 00:45
En fait, ça sert à quoi un directeur-général ?
Posté 08 mars 2016 - 07:09
Clyde ! Le meilleur d'entre nous ! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Progresse dans ta vie, écoute du rock au château ! https://www.rockauchateau.fr
Posté 08 mars 2016 - 08:35
En fait, ça sert à quoi un directeur-général ?
A diriger, généralement
Posté 08 mars 2016 - 09:10
Posté 08 mars 2016 - 09:12
Posté 08 mars 2016 - 12:17
J'abonde dans ce sens et ai soutenu en haut_lieu cette proposition.
Posté 08 mars 2016 - 13:09
Proposition qui ne devrait pas connaître une issue favorable bien que nous leur ayons proposé de les décharger du casting.
Posté 08 mars 2016 - 13:19
Beaucoup de supporters, ce demandent qu'elle est son utilité. Et ils ont bien raisons.
Posté 10 mai 2016 - 08:06
Article dans l'Est ce matin et en accès libre sur leur site internet
Rien d'extraordinaire dans ces propos mais comme beaucoup s'étonne de ne jamais l'entendre.
Posté 10 mai 2016 - 12:11
J'ai bien aimé la phrase suivante "il faut créer un environnement de vainqueur". J'espère que cet environnement sera mis en place rapidement la saison prochaine et que Li y mettra les moyens !
Posté 10 mai 2016 - 17:09
Il dit ça depuis qu'il est arrivé. Mais il met pas grand chose en oeuvre pour y arriver. A t il recruté un préparateur mental ? Un as de la diététique ? Un jardinier de renom pour avoir de bonnes conditions de jeu à domicile ? Que dalle !
Posté 10 mai 2016 - 17:27
Il dit ça depuis qu'il est arrivé. Mais il met pas grand chose en oeuvre pour y arriver. A t il recruté un préparateur mental ? Un as de la diététique ? Un jardinier de renom pour avoir de bonnes conditions de jeu à domicile ? Que dalle !
L'un des recrutements prioritaires en interne, un nouveau Directeur Sportif pour bien préparer le Mercato, car il y a du boulot.
Posté 10 mai 2016 - 18:21