A Bonal
Posté 12 mars 2026 - 20:07
Rendez-vous dès 18h30 sur le parvis ce vendredi 13 mars avec encore d'autres surprises à venir »
Voilà le genre de choses hyper cool à voir sur le parvis, ce retour de Peugeot démarre des plus belles des manières
Posté 12 mars 2026 - 20:37
Ok merci pour les infos, je risque plutôt d'arriver vers 18h45 donc le pied des gouttes serait le mieux dans ce cas où y a t'il un autre endroit ?En arrivant entre 18h et 18h15 normalement les parking Peugeot sont encore accessibles, parking à étage et celui d'en face...SltJe n' ai pas pu me rendre au stade Bonal depuis un moment, horaires qui ne correspondent pas avec mon travail et tout le tralala, j' ai la joie de pouvoir my rendre demain avec un collègue a qui je veux faire découvrir le club.
Je viens depuis le Haut-Rhin quelqu'un pourrait-il me dire où se garer et la meilleure heure pour arriver au stade afin de me faciliter l'accès je vous remercie par avance.
Si tu as le temps, tu viens pour 18h00 18h15 en te garant au pied des gouttes et tu marches jusqu'au stade et tu as le temps de manger un bout et de faire le tour du stade, profiter des animations et regarder un peu l'échauffement.
Il ne faut pas trop trainer mais vu qu'il n'y aura pas trop de monde, ils ne devraient pas se positionner trop tôt pour bloquer l'accès.
Tu peux tenter, le parking du garage nedey et le parking du terrain d entraînement chabaud, avec un peu de bol, tu peux ptetre trouver une place.
Mais bon, des fois t as meilleur temps de marcher 10 min et pas t empetrer dans les bouchons et ralentissement.
Posté 12 mars 2026 - 22:26
En arrivant entre 18h et 18h15 normalement les parking Peugeot sont encore accessibles, parking à étage et celui d'en face...
SltJe n' ai pas pu me rendre au stade Bonal depuis un moment, horaires qui ne correspondent pas avec mon travail et tout le tralala, j' ai la joie de pouvoir my rendre demain avec un collègue a qui je veux faire découvrir le club.
Je viens depuis le Haut-Rhin quelqu'un pourrait-il me dire où se garer et la meilleure heure pour arriver au stade afin de me faciliter l'accès je vous remercie par avance.
Si tu as le temps, tu viens pour 18h00 18h15 en te garant au pied des gouttes et tu marches jusqu'au stade et tu as le temps de manger un bout et de faire le tour du stade, profiter des animations et regarder un peu l'échauffement.
Il ne faut pas trop trainer mais vu qu'il n'y aura pas trop de monde, ils ne devraient pas se positionner trop tôt pour bloquer l'accès.
Ok merci pour les infos, je risque plutôt d'arriver vers 18h45 donc le pied des gouttes serait le mieux dans ce cas où y a t'il un autre endroit ?
Ca dépend d'où tu arrives mais personnellement j'aime bien me garer au parking du Cuvier, il n'y a jamais personne les soirs de match et on est à 7 mn à pied du stade avec les escaliers.
Posté 13 mars 2026 - 08:02
Ca dépend d'où tu arrives mais personnellement j'aime bien me garer au parking du Cuvier, il n'y a jamais personne les soirs de match et on est à 7 mn à pied du stade avec les escaliers.Ok merci pour les infos, je risque plutôt d'arriver vers 18h45 donc le pied des gouttes serait le mieux dans ce cas où y a t'il un autre endroit ?
En arrivant entre 18h et 18h15 normalement les parking Peugeot sont encore accessibles, parking à étage et celui d'en face...
SltJe n' ai pas pu me rendre au stade Bonal depuis un moment, horaires qui ne correspondent pas avec mon travail et tout le tralala, j' ai la joie de pouvoir my rendre demain avec un collègue a qui je veux faire découvrir le club.
merci à vous c'est super sympa de m'avoir conseillé.
Posté 14 mars 2026 - 11:11
Pour celles et ceux qui pourront être présents, ça peut être sympa comme soirée!
https://www.francebl...radio-3-3144713
Par contre Bonal avec un E, aïe, ça pique!
Posté 14 mars 2026 - 19:26
Apres avoir fait scander 3 fois le nom du buteur, il a enchaîné avec un comtois puis il attendait du public rends toi, puis un nenni et le public ma fois.
J'ai trouvé l'idée plutôt sympa pour essayer de faire participer Bonal un peu plus.
Posté 14 mars 2026 - 20:13
Hier après chaque but, Stéphane Veaux a tenté d'installer un truc avec le public après chaque but.
Apres avoir fait scander 3 fois le nom du buteur, il a enchaîné avec un comtois puis il attendait du public rends toi, puis un nenni et le public ma fois.
J'ai trouvé l'idée plutôt sympa pour essayer de faire participer Bonal un peu plus.
Ce n'était pas la première fois et il faudra persévérer pour que le public reprenne la devise, mais l'idée est bonne.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 14 mars 2026 - 20:20
Ce n'était pas la première fois et il faudra persévérer pour que le public reprenne la devise, mais l'idée est bonne.Hier après chaque but, Stéphane Veaux a tenté d'installer un truc avec le public après chaque but.
C'est la première fois que je fais un match en dehors de la TNS et du coup j'avais jamais entendu merci pour l'info.
Pour que ça prenne il faudrait que les capots de la TND joue le jeu de reprendre le truc sur les buts.
Posté hier, 15:05
Voici ce qu'il m'a dit de sa soirée à BONAL:
Il a trouvé le Stade superbe et a été impressionné par la pelouse avec les couleurs du club.
Il vraiment aimé l'ambiance et les chants de la TNS,il m'a dit ça c'est une ambiance foot !!
Le nombre de supporters présents au stade pour un match de national l'a impressionné surtout pour ce niveau de championnat.
Il a aussi beaucoup apprécié les animations autour du stade.
Pour le match en lui même,il a trouvé l'équipe solide et faisant bien circuler le ballon,avec des joueurs technique qu'il ne pensais pas voir dans ce championnat.
Il a été bluffé par Djoco pour ses courses et son investissement pour l'équipe.
Je lui ai évidemment expliqué en partie l'histoire du fcsm et son renouveau en plus de l' histoire Peugeot (il savait quelques morceaux d'articles sans plus).
Cette histoire dont il avait entendu parler de loin il l'a vécu ce soir là et le fait de se retrouver au milieu du stade dans ce club avec son histoire il en a pris plein les yeux.
Suite au match qu'il a vu et en comparant ce qu'il a déjà vu en football,il pense que le fcsm pourra finir dans les deux premières places.
Mais surtout il dis que même en cas de barrage cette équipe du fcsm ci a de quoi rivaliser avec un L2 relégable.
Pour finir il a tellement apprécié qu'il veut y retourner et ma dit que le pays de Montbéliard avait de la chance d'avoir un club et Stade comme ça alors que bien d'autres villes de même envergure en sont dépourvues.
Allez Sochaux
Posté hier, 19:37
Eric Tabarly