La plus belle pelouse d'Europe dans les années 70/80, de l'avis de tous les joueurs internationaux l'ayant pratiquée à l'époque.
A Bonal
Débuté par mic 90, déc. 19 2007 22:20
7383 réponses à ce sujet
Posté hier, 17:47
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...
Posté hier, 19:38
J'ai eu la chance de la foulée pieds nus, c'était incroyable.
"Baisser les bras dans une compétition sous prétexte qu'on ne peut terminer premier est incompatible avec l'esprit du sport."
Eric Tabarly
Eric Tabarly
Posté hier, 20:09
Con et supporter nancéien, c'est un pleonasme non ?Il y a quand même des supporters de Nancy qui sont venus garnir le parcage rouennais au moment même où leur équipe jouait un match crucial à Bastia.
Il faut vraiment être con pour faire ça.
Hier soir il y avait même sûrement plus de lorrains que de normands dans le parcage.
Je suis mort un 17 mai à Bonal...depuis j'erre en ligue 2 et je divague de temps en temps sur ce site !
Posté hier, 21:37
pourtant Jeanne d'arc etait Lorraine et elle a été brûlée a Rouen..va comprendre quelque chose?les inculte!!!Con et supporter nancéien, c'est un pleonasme non ?Il y a quand même des supporters de Nancy qui sont venus garnir le parcage rouennais au moment même où leur équipe jouait un match crucial à Bastia.
Il faut vraiment être con pour faire ça.
Hier soir il y avait même sûrement plus de lorrains que de normands dans le parcage.