National 3 / U19 - groupe Elite
Débuté par SebD, oct. 29 2005 16:04
7239 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2025 - 11:08
Il va falloir qu'il se dépasse pour être titulaire.
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 09 octobre 2025 - 11:17
Clermont ? T'es sûr ? J'aurais juré qu'il était aux Etats Unis.
La démocratie est la croyance pathétique dans la sagesse collective de l’ignorance individuelle
(H. L. Mencken)
(H. L. Mencken)
Posté 09 octobre 2025 - 11:55
Clermont ? T'es sûr ? J'aurais juré qu'il était aux Etats Unis.
Ne pas croire tout ce que Bruce raconte.
Posté 09 octobre 2025 - 12:35
Ni ce que Bruce lit, auquel cas raté !
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...
Posté 09 octobre 2025 - 12:43
Se méfier des raponces brutes, aussi.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 octobre 2025 - 14:09
Surtout celles de Pierre.
Garde une dent contre Ledentu, Buquet et Bien... - Merci et Derrien Mr Chapron.
Puel je te conchie.
Puel je te conchie.
Posté 11 octobre 2025 - 14:35
Lecollier joue actuellement avec la réserve.
Posté 12 octobre 2025 - 09:44
Défaite 0 2 contre Thaon....
Posté 12 octobre 2025 - 09:50
il joue aussi sur la réserve.. plaisanterie à part il aurait pu être aligné en coupe mais on lui préfère d'autres joueurs (loubao par exemple)ce qui n'est pas bon signe..on le remet en question. A lui de faire sachant qu'il n'a pas trainer les pieds sur le match d'hier mais il a pas été décisif..Lecollier joue actuellement avec la réserve.
Posté 18 octobre 2025 - 21:02
La réserve arrache le match nul 2-2 contre l'asmb.
Plusieurs pros présents dans le 11 de départ, un premier quart d'heure où ils se font manger dans les duels et sont menés 2-0. Malgré un poteau de lecolier en début de match.
Hoareau au but, je ne l'ai pas trouvé très bon, pas rassurant. Je comprends le recrutement de Borne à ce poste.
Saïdi se fait balader sur le second but belfortain. Je comprends que N'gatta lui soit passé devant dans la hiérarchie à droite.
Bayanginisa a fait le taf au milieu.
Victor Joseph je l'ai trouvé bon, très technique.
Lecolier buteur, il a su apporter le danger, très mobile.
Bourles, niveau N3 pas plus.
Monthieu très bonne entrée.
Kotto kotto buteur, il a été bon.
A noté la présence de Dodé, Fofana, n'gatta, Youssouf venus supporter leurs copains.
Une seconde mi-temps où les 2 équipes ont baissé le pied au niveau du rythme.
L'équipe n'a pas été supérieure à Belfort dans le jeu.
Un nul logique.
Plusieurs pros présents dans le 11 de départ, un premier quart d'heure où ils se font manger dans les duels et sont menés 2-0. Malgré un poteau de lecolier en début de match.
Hoareau au but, je ne l'ai pas trouvé très bon, pas rassurant. Je comprends le recrutement de Borne à ce poste.
Saïdi se fait balader sur le second but belfortain. Je comprends que N'gatta lui soit passé devant dans la hiérarchie à droite.
Bayanginisa a fait le taf au milieu.
Victor Joseph je l'ai trouvé bon, très technique.
Lecolier buteur, il a su apporter le danger, très mobile.
Bourles, niveau N3 pas plus.
Monthieu très bonne entrée.
Kotto kotto buteur, il a été bon.
A noté la présence de Dodé, Fofana, n'gatta, Youssouf venus supporter leurs copains.
Une seconde mi-temps où les 2 équipes ont baissé le pied au niveau du rythme.
L'équipe n'a pas été supérieure à Belfort dans le jeu.
Un nul logique.