Ligue 2
Posté 24 janvier 2026 - 20:32
10ème de L2, même s'ils n'ont plus gagné depuis début décembre, c'est vraiment une décision de merde. Les dirigeants espèrent sans doute jouer la montée, je ne vois pas d'autre explication "rationnelle".
Posté 24 janvier 2026 - 21:59
Le mec assure le maintien tôt dans la saison, et il se fait virer parce que 10e.
Posté 26 janvier 2026 - 02:01
Olivier Guegan se serait proposé. "Saint-Étienne est le club de mes rêves. Les supporters chantent sans arrêt"ALLEZ LES VERRES !"
Posté 26 janvier 2026 - 10:58
Posté 26 janvier 2026 - 11:18
Pour les suivre de près (vécu 10 ans à Saint-Etienne), je peux vous dire que les supporters n'en peuvent plus d'Horneland. Il ne jure que par l'attaque à tout-va en négligeant tous les principes défensifs de base et ne change jamais son fusil d'épaule, quelle que soit la situation. Ce qui explique leur défense passoire qui peut s'évérer rédhibitoire pour prétendre à la montée.
Apparemment, Kilmer (le big boss) aurait voulu un entraîneur de MLS pour prendre le relais mais ce dernier aurait refusé. Et ne semble pas chercher autre chose, d'où le maintien d'Horneland et l'incompréhension des supporters.
Posté 27 janvier 2026 - 07:36
Comme quoi il y a un monde où si on bosse bien en national, on peut faire des choses intéressantes à l échelon supérieur.
Posté 28 janvier 2026 - 01:44
Le Mans promu, 4eme et à égalité avec Reims 3eme à 35 pts, red star monté en national il y a 2 ans qui est deuxième avec 36pts.
Comme quoi il y a un monde où si on bosse bien en national, on peut faire des choses intéressantes à l échelon supérieur.
et Le Mans avec un budget de seulement 9 millions d'Euros, soit le même que nous en N1 et moins que les Valenciennes, Caen ou Dijon à l'échelon inférieur.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 28 janvier 2026 - 20:05
Le Mans promu, 4eme et à égalité avec Reims 3eme à 35 pts, red star monté en national il y a 2 ans qui est deuxième avec 36pts.
Comme quoi il y a un monde où si on bosse bien en national, on peut faire des choses intéressantes à l échelon supérieur.et Le Mans avec un budget de seulement 9 millions d'Euros, soit le même que nous en N1 et moins que les Valenciennes, Caen ou Dijon à l'échelon inférieur.
Un détail important dans le budget, Le Mans n'a pas de centre de formation ( sauf erreur de ma part).
Posté 28 janvier 2026 - 20:09
Comme quoi il y a un monde où si on bosse bien en national, on peut faire des choses intéressantes à l échelon supérieur.et Le Mans avec un budget de seulement 9 millions d'Euros, soit le même que nous en N1 et moins que les Valenciennes, Caen ou Dijon à l'échelon inférieur.
Un détail important dans le budget, Le Mans n'a pas de centre de formation ( sauf erreur de ma part).
Ils sont en train de le remettre en place puisqu'il avait disparu en 2013. Mais le coût ne doit pour l'instant pas être très élevé.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...