Troisième but. L'arbitre ne siffle pas une faute évidente alors qu'on etait dans les trente mètres adverses. But du PSG sur le contre
Même en jeunes, les arbitres n'osent pas siffler contre Paris, ce qui ne changerait rien à l'issue de la rencontre.
Posté 18 mai 2025 - 13:48
Troisième but. L'arbitre ne siffle pas une faute évidente alors qu'on etait dans les trente mètres adverses. But du PSG sur le contre
Posté 18 mai 2025 - 13:50
Posté 18 mai 2025 - 13:52
Posté 18 mai 2025 - 14:43
Posté 18 mai 2025 - 14:59
Posté 18 mai 2025 - 15:00
Posté 18 mai 2025 - 15:04
Posté 18 mai 2025 - 15:10
Ce PSG U19 tiendrait tête à beaucoup de ligue 1.
Beaucoup de ces jeunes ont déjà joué avec l'équipe 1
Pas déçu par nos jeunes sochaliens.
J'ai apprécié de belles phases de jeux offensives rarement vues en équipe 1.
Nous avons plusieurs jeunes qui auraient eu largement leur place en N1 cette année
Bravo les jeunes
Posté 18 mai 2025 - 15:12
Posté 18 mai 2025 - 15:26
Daf présent en tribune
Posté 18 mai 2025 - 15:41
On leur donne 3 buts (2 grosses boulettes défensives et un péno) à 4-0 en 20mn ils ont pris un coup derrière la tête
La 2eme mi temps était plus intéressante avec quelques occasions franches non transformées, et une main non sifflée.
Après physiquement c'était plus costaud et ça courait + vite mais malgré le score nos lionceaux n'ont pas à rougir.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 18 mai 2025 - 16:02
Teddy également.Daf présent en tribune
Posté 18 mai 2025 - 16:23
Fatar et Peybernes aussi.Teddy également.Daf présent en tribune
Posté 18 mai 2025 - 16:26
Fatar et Peybernes aussi.
Galves aussi
Drammeh, Majdi et Mukanya je crois aussi.
Posté 18 mai 2025 - 16:33
On a vu une différence athlétique avec ce PSG. Je n'ai pas vraiment comparé chiffres à l'appui, mais je pense que la moyenne d'âge était supérieure à Paris avec des jeunes de 18-19 ans quand nous avions beaucoup de 17 ans il me semble. A cet âge ça fait une différence. Sochaux était beaucoup plus tendre et naïf.
Mais il y a vraiment du potentiel. Surtout que nous sommes un club de national... Avec un centre digne du haut de tableau de L1 ! On doit pouvoir s'appuyer encore davantage dessus.
Une réflexion : Joseph me semble un peu en dedans... Fatigue ou trop de pression depuis quelques mois où on a voulu le faire grandir trop vite ? Il sera bon, mais il va falloir qu'il digère sa mauvaise mi-temps en A.
J'ai lu ici que Majdi n'étais pas conservé... Sans doute parce qu'on parie sur Joseph mais ça me pose un peu question.
Sur quelques actions, j'ai senti que Monthieu avait un sacré potentiel.
Posté 18 mai 2025 - 16:44
Galves aussi
Posté 18 mai 2025 - 16:46
Tu veux dire une certaine Nicole c'est ça ?
Posté 18 mai 2025 - 16:48
Posté 18 mai 2025 - 16:48
mauvaise plaisanterie..2 heures de colle..Olé Nicole apparemmentGalves aussiFatar et Peybernes aussi.Teddy également.Daf présent en tribune
Posté 18 mai 2025 - 16:53
Au stand paella
Posté 18 mai 2025 - 17:44
Mes parents étaient au match et m'ont contacté - à 300 kms de là - pour me rapporter leurs impressions et m'envoyer quelques photos. Même ressenti que le forum : arbitrage fort gentil avec le PSG, erreurs défensives énormes et différence athlétique criante.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 18 mai 2025 - 18:15
Quelqu'un sait pourquoi Majdi n'a jamais été essayé en N1, ni prolongé ?
Galves aussi
Posté 18 mai 2025 - 19:21
Daf présent en tribune
ET Richert
Posté 18 mai 2025 - 22:00
Galves aussi
Des problèmes de comportement ont été évoqués ici
Posté 19 mai 2025 - 00:28
Galves aussi
Des problèmes de comportement ont été évoqués ici
Ah bon ? Jamais entendu ça d'autant plus qu'il est toujours capitaine.
Posté 19 mai 2025 - 05:41
Posté 19 mai 2025 - 06:14
Posté 19 mai 2025 - 06:35
Posté 19 mai 2025 - 08:24
Il y avait trop de monde dans les tribunes ? Trop de pression ?
Ils sont prêts pour l'équipe première...
C'est vraiment injuste comme commentaire
Dans l'équipe en face il y a des jeunes qui ont joué en ligue 1 (c'est dire le niveau pour se frayer une place au PSG) et la majorité joue la youth league.
Il y avait malheureusement une classe d'écart, le PSG a joué le coup à fond et avec sérieux + nous avions quelques absents derrière qui n'ont pas dû aider.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 19 mai 2025 - 09:43
C'est vraiment injuste comme commentaireIl y avait trop de monde dans les tribunes ? Trop de pression ?
Ils sont prêts pour l'équipe première...
Dans l'équipe en face il y a des jeunes qui ont joué en ligue 1 (c'est dire le niveau pour se frayer une place au PSG) et la majorité joue la youth league.
Il y avait malheureusement une classe d'écart, le PSG a joué le coup à fond et avec sérieux + nous avions quelques absents derrière qui n'ont pas dû aider.