A Bonal
Posté 14 septembre 2025 - 11:47
Eric Tabarly
Posté 14 septembre 2025 - 11:59
Posté 14 septembre 2025 - 12:07
Eric Tabarly
Posté 14 septembre 2025 - 12:18
Il va falloir faire le ménage en interne. Certains n'ont malheureusement rien à faire dans des stades.
Je dis ça je dis rien.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté 14 septembre 2025 - 12:28
normal je suis parti a la création de ce groupe de merde, ils ne voient que par eux maintenantJe ne sais pas qui tu es, mais juste de commenter comme cela indique que tu n'as jamais fait parti des membres actifs du groupe que tu cites, tes propos étant inexacts.Sûrement les nouveaux branleurs de la TNS qui n'ont pas connu baskonia, branleurs plus connu sous le matricule " La jeunesse Soch'"quand je vous dis que la TNS c'est devenu de la merde je vous ment pas.Quatre individus en garde à vue à l'issue du match Sochaux-Caen
https://www.macommun...chaux-caen/amp/
Posté 14 septembre 2025 - 12:33
normal je suis parti a la création de ce groupe de merde, ils ne voient que par eux maintenantJe ne sais pas qui tu es, mais juste de commenter comme cela indique que tu n'as jamais fait parti des membres actifs du groupe que tu cites, tes propos étant inexacts.Sûrement les nouveaux branleurs de la TNS qui n'ont pas connu baskonia, branleurs plus connu sous le matricule " La jeunesse Soch'"quand je vous dis que la TNS c'est devenu de la merde je vous ment pas.Quatre individus en garde à vue à l'issue du match Sochaux-Caen
C'est bien tu sais faire la part des choses entre le contre et le contre.
Posté 14 septembre 2025 - 12:58
Posté 14 septembre 2025 - 13:57
Si je ne me trompes pas, je n'ai jamais entendu Lejeune soutenir les dégradations ou autres violences. En revanche il fait juste remarquer qu'il ne faut pas condamner sans preuve, sans prendre en compte le contexte et sans procès. C'est la justice dont tout justiciable devrait pouvoir bénéficier, y compris les ultras.
Il s'élève surtout contre une culture zéro-tolérance plutôt de droite, qui tente de s'imposer aux gens apprenant ce genre de fait divers (et je ne dirai pas ce que j'en pense)
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 14 septembre 2025 - 14:19
J'en conclus qu'il aurait mieux valu que la police les laisse agir , caillasser le bus et les interpeller après.
C'est marrant moi je vais à Bonal à pied depuis chez moi, je vois beaucoup de cailloux par terre sur la route et bizarrement j'ai pas envie spécialement de les ramasser pour leur montrer l'arrière du parking du Quick;
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 14 septembre 2025 - 14:26
https://c.estrepubli...es-sochaux-caen
Une quinzaine de spectateurs bien décidés à en découdre avec les trente supporters caennais présents dans le Doubs. Une action visiblement menée pour venger un traquenard dans lequel des supporters sochaliens étaient tombés lors d’un déplacement à Caen, il y a quelques saisons…
Posté 14 septembre 2025 - 15:15
Posté 14 septembre 2025 - 18:24
Posté 14 septembre 2025 - 21:37
Il va falloir faire le ménage en interne. Certains n'ont malheureusement rien à faire dans des stades.
Je dis ça je dis rien.
Mais tu le dis quand même et j'approuve.
Posté 14 septembre 2025 - 21:39
Je ne comprendrai jamais comment un humain normalement constitué peut décider de se rendre dans un stade avec une cagoule et des armes blanches/pierres juste pour casser et tabasser des supporters adverses. Un problème psychiatrique sans doute.
Non, pas seulement, un problème de société d'aujourd'hui, où tout semble possible (je ne dis pas permis) car l'autorité n'existe plus assez.
Posté 14 septembre 2025 - 21:40
C'est ce que tu dis qui est de la merde désolé, en tout cas complètement faux.Sûrement les nouveaux branleurs de la TNS qui n'ont pas connu baskonia, branleurs plus connu sous le matricule " La jeunesse Soch'"quand je vous dis que la TNS c'est devenu de la merde je vous ment pas.Quatre individus en garde à vue à l'issue du match Sochaux-Caen
Posté 14 septembre 2025 - 21:47
Non, pas seulement, un problème de société d'aujourd'hui, où tout semble possible (je ne dis pas permis) car l'autorité n'existe plus assez.Je ne comprendrai jamais comment un humain normalement constitué peut décider de se rendre dans un stade avec une cagoule et des armes blanches/pierres juste pour casser et tabasser des supporters adverses. Un problème psychiatrique sans doute.
Ne voulais-tu pas plutôt dire l’inverse ? ”Tout est permis, rien n’est possible” ?
Posté 14 septembre 2025 - 21:50
Posté 14 septembre 2025 - 22:02
Posté 14 septembre 2025 - 22:07
Qui citait Clouscard (je viens de voir ça sur le net).Bernard Lavilliers, aussi.
Posté 14 septembre 2025 - 22:07
Posté 15 septembre 2025 - 16:19
Non, pas seulement, un problème de société d'aujourd'hui, où tout semble possible (je ne dis pas permis) car l'autorité n'existe plus assez.Je ne comprendrai jamais comment un humain normalement constitué peut décider de se rendre dans un stade avec une cagoule et des armes blanches/pierres juste pour casser et tabasser des supporters adverses. Un problème psychiatrique sans doute.
Ne voulais-tu pas plutôt dire l’inverse ? ”Tout est permis, rien n’est possible” ?
Non, il ne me semble pas que entrer dans un satde avec une cagoule et une arme blanche soit permis. En revanche, c'est possible puisque cela existe.