depuis hier 17h30 réabonnement fait !

A Bonal
Posté 23 juillet 2025 - 13:16
Posté 23 juillet 2025 - 14:45
Eric Tabarly
Posté 23 juillet 2025 - 14:56
ah mince si j'avais su ,j'ai pris qu'une saison..,(c'est une vanne)Et je crois que tu a droit a 10% de remise sur les prestations d'un avocat avec l'abonnement de 2ans..Abonnement également repris pour 2 saisons. Ma femme demande le divorce...
Posté 23 juillet 2025 - 15:08
ah mince si j'avais su ,j'ai pris qu'une saison..,(c'est une vanne)Et je crois que tu a droit a 10% de remise sur les prestations d'un avocat avec l'abonnement de 2ans..Abonnement également repris pour 2 saisons. Ma femme demande le divorce...
Sacré Levieux, tu sais, à chaque fois que tu balances une vanne tu n'es plus obligé d'ajouter (c'est une vanne) ou (humour), je crois qu'on commence (presque) tous à cerner ton humour
Posté 23 juillet 2025 - 15:33
Je sais c'est des vannes a 3 balles..
Ma femme en a marre..mais ça détend un peu des trucs faciles a comprendre..
Posté 23 juillet 2025 - 15:43
Je vais éviter maintenant de préciser..
Pas très sympa pour ta femme (c'est aussi une vanne)
Posté 23 juillet 2025 - 16:24
Au bout de nombreuses années elle connait mes vannes par cœur...Pas très sympa pour ta femme (c'est aussi une vanne)Je vais éviter maintenant de préciser..
Il faut que je me renouvelle un peu..
Posté 23 juillet 2025 - 16:54
Ou tu changes de femme.Au bout de nombreuses années elle connait mes vannes par cœur...Pas très sympa pour ta femme (c'est aussi une vanne)Je vais éviter maintenant de préciser..
Posté 23 juillet 2025 - 17:24
Ou tu changes de femme.
Au bout de nombreuses années elle connait mes vannes par cœur...
Pas très sympa pour ta femme (c'est aussi une vanne)Je vais éviter maintenant de préciser..
Posté 23 juillet 2025 - 17:31
Posté 23 juillet 2025 - 17:34
Je vais changer mes vannes,c'est plus sûr..
C'est une solution
Posté 23 juillet 2025 - 17:40
Posté 23 juillet 2025 - 17:42
Abonnement également repris pour 2 saisons. Ma femme demande le divorce...
Alors que tu mérites une médaille.
(H. L. Mencken)
Posté 23 juillet 2025 - 19:23
j'ai récupéré mes abonnements ce soir, déçu que la carte d'abonné n'a pas de QR Code.
On ne pourra pas se passé nos abonnements par whatsapp en cas d empêchement d'un des copains....
Posté 24 juillet 2025 - 05:56
Alors que tu mérites une médaille.Abonnement également repris pour 2 saisons. Ma femme demande le divorce...
Pour supporter le FCSM ou ma femme ?
Eric Tabarly
Posté 24 juillet 2025 - 07:38
(H. L. Mencken)
Posté 24 juillet 2025 - 09:07
si nos attaquant mettent autant de buts que je dis de conneries on sera bientôt en ligue des champions..C'est une solutionJe vais changer mes vannes,c'est plus sûr..
Posté 24 juillet 2025 - 10:39
si nos attaquant mettent autant de buts que je dis de conneries on sera bientôt en ligue des champions..C'est une solutionJe vais changer mes vannes,c'est plus sûr..
Si tu le dis. Me voilà rassuré : -)
Posté 26 juillet 2025 - 23:00
Pour les abo, personne ne s'est fait avoir avec la formule 100% sélectionnée d'office à la place de la formule classique ?
Posté 27 juillet 2025 - 11:22
En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 27 juillet 2025 - 13:04
Les fameux T-shirts et polos "Héritage"...
Ils n'ont pas honte de proposer des trucs aussi ridicules à la boutique? Je n'ai rien contre cette initiative de mettre en valeur des anciennes gloires du club. En l'occurrence, Baudry était mon joueur préféré dans les années 90.
Mais qu'est-ce que c'est que ces truc immondes, à la broderie ridicule? Même style riquiqui, mal brodé et inidentifiable pour une personne lambda que celui précédement sorti sur Genghini. Ils espèrent vraiment en vendre?
Faites quelque chose de correct au moins... pas seulement titiller la fibre nostalgique. Ces joueurs, et nous supporters méritons mieux.
Ressortez-nous des fanions dignes de ce nom au lieu de ce délire hors de prix pour ce que c'est.
et ils continuent avec celui de Richert...je te rejoins , c'est nul. Ce sera dans la bac à soldes dans 6 mois.
Posté 27 juillet 2025 - 13:12
La broderie n'étant ni plus ni moins que la marque distinctive que l'on retrouve chez Lacoste ou autre, qui n'est pas moins réussie dans le cas précis que dans bien d'autres cas à la vue de sa discrétion et donc la difficulté à le reproduire.
Ce qui est ridicule, ce sont bien les tenues avec des motifs grossiers ou envahissants imprimés, que l'on porte essentiellement pour jouer à la pétanque au camping mais que beaucoup considèrent désormais comme dignes d'être arborés dans des dîners, voire à l'opéra, pour une réception à l'Elysée ou pire encore à des funérailles.
La qualité, elle se juge sur la matière et la coupe, et ça je n'en sais rien, il faudrait que je les vois en vrai.
Mais un t-shirt basique à 25 balles siglé de motifs tels que ceux-là dans une collection spéciale, si le textile est de qualité et s'il porte bien, il y a vraiment bien plus scandaleux.
Posté 27 juillet 2025 - 13:24
Vous êtes durs les gars, vous préférez des trucs dégueulasse avec de la pub partout, c'est pas fou ok , mais ça fait le taf, j'ai ceux de Genghini et je prendrai sûrement un de Richert.et ils continuent avec celui de Richert...je te rejoins , c'est nul. Ce sera dans la bac à soldes dans 6 mois.Les fameux T-shirts et polos "Héritage"...
Ils n'ont pas honte de proposer des trucs aussi ridicules à la boutique? Je n'ai rien contre cette initiative de mettre en valeur des anciennes gloires du club. En l'occurrence, Baudry était mon joueur préféré dans les années 90.
Mais qu'est-ce que c'est que ces truc immondes, à la broderie ridicule? Même style riquiqui, mal brodé et inidentifiable pour une personne lambda que celui précédement sorti sur Genghini. Ils espèrent vraiment en vendre?
Faites quelque chose de correct au moins... pas seulement titiller la fibre nostalgique. Ces joueurs, et nous supporters méritons mieux.
Ressortez-nous des fanions dignes de ce nom au lieu de ce délire hors de prix pour ce que c'est.
Pour une fois qu'on nous propose quelque chose d'un peu différent, vous êtes tout de suite braqué.
Des clubs de division supérieur vendent des cochonneries plus cher et moins qualitative.
Ridicule vous dites, eh ben n'achetez pas si vous aimez pas.
Et si ça fini dans le bac à soldes tant mieux, je pourrai en prendre plus.
Et pour ceux qui n'arrive pas à identifier la posture de Teddy et cette superbe soirée face aux nantais eh ben se sera une excellente façon de raconter l'histoire du FC Sochaux
Posté 27 juillet 2025 - 13:38
et ils continuent avec celui de Richert...je te rejoins , c'est nul. Ce sera dans la bac à soldes dans 6 mois.Les fameux T-shirts et polos "Héritage"...
Faut bien reconnaître que c'est dégueulasse.
Je les ai vu en vrai en boutique, cest sérieusement un attrape sou.
Tant mieux pour pour le club pour ceux et celles qui aiment.
Posté 27 juillet 2025 - 14:05
Autant j'aime le principe de mettre en avant nos joueurs emblématiques autant je tique sur le rendu.
ALLEZ SOCHAUX!
Posté 29 juillet 2025 - 20:28
Posté 29 juillet 2025 - 20:31
On récolte ce que l'on sème. Si les résultats avaient été à la hauteur... Bientôt "l'expérience stade" vide monsieur Calvez?
Posté 29 juillet 2025 - 21:14
Cette année, c'est l'année du retour à la normale à tous les niveaux.
Les résultats vont devoir suivre, au risque d'une désaffection, voire pire, d'une indifférence.
Posté 29 juillet 2025 - 22:00
On récolte ce que l'on sème. Si les résultats avaient été à la hauteur... Bientôt "l'expérience stade" vide monsieur Calvez?
On fera le point le 13 mais plus de 4000 Abonnements fin juillet c'est loin d'être un échec .
Posté hier, 06:18