On a tous une pensée pour notre chère ami quentin bernard ce soirEh ben, je suis bien content, tiens !
Comment ne pas s'en délecter ?
Posté hier, 20:27
On a tous une pensée pour notre chère ami quentin bernard ce soirEh ben, je suis bien content, tiens !
Posté hier, 20:29
Posté hier, 20:33
Mais ils n’en ont pas besoin ... tu as vu le discours de Boutoutaou dans le vestiaire ? Tu as vu des gars rongés par l’anxiété ou la suffisance ? Ça fait combien de temps qu’on rêve d’avoir un vestiaire comme ça ?Le point positif sur le fait que ce match se soit joué avant le notre est que Hognon et Cordonnier vont pouvoir s'en servir comme mise en garde ET motivation supplémentaire pour samedi.
Posté hier, 20:39
Posté hier, 20:39
Posté hier, 20:46
Mais ils n’en ont pas besoin ... tu as vu le discours de Boutoutaou dans le vestiaire ? Tu as vu des gars rongés par l’anxiété ou la suffisance ? Ça fait combien de temps qu’on rêve d’avoir un vestiaire comme ça ?Le point positif sur le fait que ce match se soit joué avant le notre est que Hognon et Cordonnier vont pouvoir s'en servir comme mise en garde ET motivation supplémentaire pour samedi.
Confiance en eux, à 4000%.
Ce que je retiens :
- Dijon bien que dominateur a été dramatiquement stérile, je ne sais même pas si le gardien de Châteauroux fait un autre arrêt que celui sur la frappe de Barreto autour de la 15eme minute;
- Châteauroux bien que forcément regaillardi par le fait de mener au score en supériorité numérique, et jouant le mors aux dents, s’est montré d'une faiblesse technique à faire peur.
Je ne vois pas comment on peut penser à autre chose qu’au titre après un tel match.
C'est aussi la faiblesse technique des castelroussins sur leurs offensives qui m'a rassuré pour notre confrontation.
En revanche, je les ai trouvés très sérieux défensivement, avec beaucoup d'intensité mise dans les duels
Confiance en eux, à 4000%.
Parce que tu crois que Dijon avait besoin de motivation à l'orée de boucler sa montée définitivement en étant leader et en recevant le 16ème?
Tout le monde devait être persuadé chez eux que la fiesta était pour ce soir. Grosse erreur. Je suis allé faire un tour sur leur forum, ils sont déconfits.
Oui j'ai vu et salué le discours de Boutoutaou. Je n'ai aucun doute sur leur implication samedi. Je dis juste que ce qu'il leur est arrivé peut très bien nous arriver aussi. Carton rouge, arbitrage discutable, jour sans, maladresse...oui, c'est l'essence même du foot, je sais, c'est bateau.
Posté hier, 20:47
On peut le voir où le discours de boutoutaou?
Posté hier, 20:55
Certes non. Mais tu as parlé de ”mise en garde” et de ”motivation supplémentaire”.Parce que tu crois que Dijon avait besoin de motivation à l'orée de boucler sa montée définitivement en étant leader et en recevant le 16ème?
Posté hier, 20:57
C’est ça, et c’est ce qui leur vaut à la fois de très peu gagner, mais aussi de ne pas perdre si souvent que ça.C'est aussi la faiblesse technique des castelroussins sur leurs offensives qui m'a rassuré pour notre confrontation.
En revanche, je les ai trouvés très sérieux défensivement, avec beaucoup d'intensité mise dans les duels
Autre bonne nouvelle, leur série de défaites est terminée. Ils en étaient à 3 d’affilée. Sachant que perdre 5 fois de suite est aussi rare que gagner 5 fois d’affilée, statistiquement nos chances de victoires là bas auraient été moindres s’ils avaient enchaîné ce soir une 4eme défaite.
Posté hier, 20:58
Parce que tu crois que Dijon avait besoin de motivation à l'orée de boucler sa montée définitivement en étant leader et en recevant le 16ème?
À quoi ça sert de dire ”attention ce match n’est pas gagné d’avance” ?
Posté hier, 21:00
Posté hier, 21:10
Certes non. Mais tu as parlé de ”mise en garde” et de ”motivation supplémentaire”.Parce que tu crois que Dijon avait besoin de motivation à l'orée de boucler sa montée définitivement en étant leader et en recevant le 16ème?
À quoi ça sert de dire ”attention à ne pas prendre de carton rouge !” ou encore ”attention ce match n’est pas gagné d’avance” ?
Il n’y a aucun discours à tenir, tout le monde sait très bien ce qu’il a à faire. Ce genre de mise en garde revient à dire à l’équipe qu’au bout de 30 matchs, on ne lui fait toujours pas confiance.
Donc, pas de discours. Juste jouer au foot avec discipline et générosité. Et après si les dieux du foot ont décidé de nous emmerder une nouvelle fois, hé bien ce n’est pas un discours qui changera quoi que ce soit.
Cela me semble couler de source puisque Dijon était dans la même position (meilleure même) que la notre samedi. Le fait de connaître le résultat à l'avance est un levier supplémentaire qu'Hognon peut utiliser. C'est tout. Pour le reste, je suis d'accord avec toi évidemment.
Tous les ingrédients sont réunis pour non seulement garder Fleury et Rouen à distance mais aussi pour ravir la première place à Dijon.
Posté hier, 21:17
Si nous gagnons le match contre VA , nous serons à égalité de points avec Dijon mais devancé au classement puisqu'ils nous ont battu au total des deux matches joués contre eux cette saison.
Posté hier, 21:18
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 21:22
Sinon, quelle tribune choisir pour le match à Châteauroux ?
Posté hier, 21:25
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté hier, 21:27
Posté hier, 23:21