Tous les ans, on se dit qu’il faut laisser du temps, parfaire les automatismes… Et on végète en N1. J’ai même cru comprendre que certains espéraient ne pas perdre contre Le Puy qui vient de monter. Dans 2 ans, on jouera le maintien.
Non, ces joueurs et ce staff ont été recrutés pour monter (enfin j’espère). Ca fait longtemps qu’on ne fait plus peur à personne. Il faut vite inverser les choses. La L2 et rien d’autre !
+1
On a l'impression qu'on va jouer le maintien quand je lis certains commentaires sur ce forum. Un peu d'ambition bon sang !
Bien sur que j'aimerais quon ecrase le championnat, qu on fasse la double montée et qu'on joue l Europe tant qu'à faire mais en attendant, on a un effectif énormément renouvelé, un nouvel entraîneur principal et adjoint, un nouveau préparateur physique, tout est à construire, les amicaux le prouvent, on perd contre un promu, on s'en prend 2 rapidement contre le redstar, défense friable.
Si cest pour faire comme l'année passée avec km, de croire quon a un effectif fantastique et qu on va dérouler et gagner nos matchs, on va au devant de grandes désillusions encore...
Une équipe et des automatismes, ça se bâtit pas en un claquement de doigt, toute manière nardis et les actionnaires n ont pas d'autre choix que d'avoir de grosses ambitions et je doute qu'ils aiment dépenser leurs argent pour le fun et dans le vent. L'ambition cest certain qu'elle est présente et très importante dans la direction mais à côté de ça, faut pas griller les étapes et que les supporters soient prêts à faire preuve de patience. Du moment que les joueurs ne trichent pas, et quon aie les bonnes compétences au bon endroit, ça ne pourra que le faire et les 3pts suivront, c'est certain!
Apres, en combien de temps on y arrivera, c'est toute la question ??
Concernant notre effectif, il faudrait en attendant d avoir un collectif bien huile, avoir plusieurs joueurs style Gomel capable de faire basculer les rencontres en notre faveur cette première partie de saison pour rester dans le coup.