Après la "qualité" de Guegan, le "ça bosse bien", et "l'expérience stade", je crois qu'on n'est pas loin de tenir un nouveau meme avec cette "sérénité".
Seulement si elle est empreinte d'une résilience qu'on puisse acter.
Posté 09 mai 2025 - 16:41
Après la "qualité" de Guegan, le "ça bosse bien", et "l'expérience stade", je crois qu'on n'est pas loin de tenir un nouveau meme avec cette "sérénité".
Seulement si elle est empreinte d'une résilience qu'on puisse acter.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 mai 2025 - 16:53
L'agent de Durbant confirme son départ de Sochaux sur X.
Posté 09 mai 2025 - 17:03
Si on s'y prend dès maintenant, que ce soit pour le coach (priorité absolue) et ensuite pour les joueurs à recruter, repartir d'une page blanche ou presque ne doit pas être un problème. Encore faut-il s'y prendre correctement. Il faut effacer cette saison et laisser le moins possible de résidus néfastes avant d'aborder la prochaine.
Posté 09 mai 2025 - 17:17
Posté 09 mai 2025 - 17:19
Posté 09 mai 2025 - 17:51
Posté 09 mai 2025 - 18:34
Posté 09 mai 2025 - 18:51
Yacine hema serait en pole pour le poste d'entraîneur son parcours est intéressant et sa vision du jeu idéale, niveau charisme il est plutôt impressionnant et aime être derrière les caméras pour expliquer ses intentions de jeu et se lancer dans des avant première pour déstabiliser l'équipe adverse.
Si il signe c'est top...
Une vrai lumière, il aime jouer en bloc buster. Se repose beaucoup sur ses cadres et son adjoint Dolbi pour faire passage le message à ces joueurs.
On aura du spectacle à Bonal.
JCP m'a ressusciter !!!
Posté 09 mai 2025 - 20:05
Une vrai lumière, il aime jouer en bloc buster. Se repose beaucoup sur ses cadres et son adjoint Dolbi pour faire passage le message à ces joueurs.Yacine hema serait en pole pour le poste d'entraîneur son parcours est intéressant et sa vision du jeu idéale, niveau charisme il est plutôt impressionnant et aime être derrière les caméras pour expliquer ses intentions de jeu et se lancer dans des avant première pour déstabiliser l'équipe adverse.
Si il signe c'est top...
Posté 09 mai 2025 - 20:43
Posté 09 mai 2025 - 20:44
Pas en Mirage cette fois.Il faudrait que les joueurs se transformersUne vrai lumière, il aime jouer en bloc buster. Se repose beaucoup sur ses cadres et son adjoint Dolbi pour faire passage le message à ces joueurs.Yacine hema serait en pole pour le poste d'entraîneur son parcours est intéressant et sa vision du jeu idéale, niveau charisme il est plutôt impressionnant et aime être derrière les caméras pour expliquer ses intentions de jeu et se lancer dans des avant première pour déstabiliser l'équipe adverse.
Si il signe c'est top...
Posté 09 mai 2025 - 21:35
Pourvu que le prochain coach ne soit pas Bompard two...
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 09 mai 2025 - 21:46
Pourvu que le prochain coach ne soit pas Bompard two...
Posté 09 mai 2025 - 21:48
2 cartier ça fait une moitié..Pas 2 Cartier ça m'irait bien.Pourvu que le prochain coach ne soit pas Bompard two...
Posté 10 mai 2025 - 08:25
Posté 10 mai 2025 - 08:29
https://www.estrepub...e-sochaux-bourg
Confirmé par l'Est hier. Départ de Mangione et de Ba.
Départ aussi de Peybernes et Mendes si je lis bien le titre de l'article.
Posté 10 mai 2025 - 08:29
https://www.estrepub...e-sochaux-bourg
Confirmé par l'Est hier. Départ de Mangione et de Ba.
Départ aussi de Peybernes et Mendes si je lis bien le titre de l'article.
Non, pour Peybernes et Mendes, c'est leur dernier match de la saison car ils seront suspendus pour le match à QRM;
Posté 10 mai 2025 - 08:31
Posté 10 mai 2025 - 09:20
Franchement qui peut-être titulaire la saison prochaine : Mendes (s'il reste) - Benchamma et après Lecolier et Peybernes ou Vitelli (et encore)
Mais, la gare TGV BELFORT/MONTBELIARD va voir des recrues arrivées.
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 10 mai 2025 - 09:22
Posté 10 mai 2025 - 09:26
Posté 10 mai 2025 - 09:47
Etait-il bon à Niort ?
(Moi je n'en sais rien, je ne vois jamais Niort jouer sauf contre nous)
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 10 mai 2025 - 09:51
Posté 10 mai 2025 - 09:53
je l'ignore !!trêve de plaisanteries..vue le classement de Niort il devait être pas mauvais..A mon avis il se plaît pas ici..Etait-il bon à Niort ?
(Moi je n'en sais rien, je ne vois jamais Niort jouer sauf contre nous)
Posté 10 mai 2025 - 10:13
Oui !
bien sur comme Durbant, Sissoko, le taulier indispensable Lienard...
c'est un joueur moyen de national, c'est tout
Posté 10 mai 2025 - 10:15
Il était bon à Niort, c'est tout, je n'ai pas dit qu'il gagnerait un jour la Ligue des Champions.bien sur comme Durbant, Sissoko, le taulier indispensable Lienard...Oui !
Posté 10 mai 2025 - 10:24
Il était bon à Niort, c'est tout, je n'ai pas dit qu'il gagnerait un jour la Ligue des Champions.
bien sur comme Durbant, Sissoko, le taulier indispensable Lienard...Oui !
bon à Niort ... ce joueur n'ira pas plus haut,
a force de voir de la merde tu as perdu le goût du bon et du beau.
Posté 10 mai 2025 - 10:26
bon à Niort ... ce joueur n'ira pas plus haut,Il était bon à Niort, c'est tout, je n'ai pas dit qu'il gagnerait un jour la Ligue des Champions.
Posté 10 mai 2025 - 10:28
Posté 10 mai 2025 - 10:37
bon à Niort ... ce joueur n'ira pas plus haut,
Il était bon à Niort, c'est tout, je n'ai pas dit qu'il gagnerait un jour la Ligue des Champions.
Étant donné que j'ai été l'un des premiers ici à affirmer et conspuer la médiocrité congénitale de beaucoup de nos joueurs, quand la majorité pointait encore du doigt "le costume trop grand" pour Mokeddem, je t'avoue que c'est savoureux.
tu es toujours le premier, c'est bien ça le problème...