MERCATO 2024/2025
Posté 03 février 2025 - 14:53
Pour moi tu peux oublier.
Posté 03 février 2025 - 14:54
Maintenant, je viens à peine de me réveiller de la somnolence dans laquelle son football m'avait plongé, alors j'ai peur de repartir pour un tour.
Posté 03 février 2025 - 15:03
La dernière qui date de l'été 2024 (je crois) sur le site des supporters Lensois il expliquait qu'il ne voulait plus entraîner et que la DTN était pour lui l'occasion de rester dans la milieu du foot.
Posté 03 février 2025 - 15:08
Moulin, Bompart, Hognon, ça se tente. La carrière de Chabert semble tirer vers le Sud du pays. Hinsberger, Laurey c'est pas mal non plus, mais la question chez les 60 ans et plus qui ont un bas de laine qui ne les oblige plus à bosser, c'est la motivation.
Vincent Nogueira n'est pas libre mais l'idée est séduisante.
Posté 03 février 2025 - 15:09
Je reste sur Chabert en ce qui me concerne. Il avait fait monter Dunkerque en les prenant en cours de saison, et il a redressé Le Mans la saison dernière en finissant 5ème au final (ils étaient 10èmes quand il est arrivé). Sans compter ses montées avec Béziers et Bastia. Ils semblent trop juste pour la L2, mais en N1 son CV est très solide.
Posté 03 février 2025 - 15:10
Mais...
Hognon, ça fait deux fois que je le vois, mais il a un poste ou c'est moi ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 février 2025 - 15:11
Je reste sur Chabert en ce qui me concerne. Il avait fait monter Dunkerque en les prenant en cours de saison, et il a redressé Le Mans la saison dernière en finissant 5ème au final (ils étaient 10èmes quand il est arrivé). Sans compter ses montées avec Béziers et Bastia. Ils semblent trop juste pour la L2, mais en N1 son CV est très solide.
C'est vrai, mais son côté Guégan pilier de bar me rebute un peu.
C'est du délit de sale gueule, je le concède, mais comme Guegan ne m'avait pas fait mentir, je suis un peu échaudé.
Posté 03 février 2025 - 15:11
Mais...
Hognon, ça fait deux fois que je le vois, mais il a un poste ou c'est moi ?
Oui, il est en poste à Valenciennes.
Posté 03 février 2025 - 15:22
Merci. encore une victoire sur la sénilité.
Mokeddem n'aurait fait que match nul, lui.
Ben voilà (je regarde sa fiche en même temps) entraîneur nommé en temps pour faire valoir ses choix ou entendre sa voix pour le mercato d'hiver, 5 renforts pour Valenciennes.
Il parait qu'il y a des gens en phase d'apprentissage à Sochaux, gagnez du temps, faites comme Valenciennes.
Posté 03 février 2025 - 15:22
C'est vrai que chabert, c'est le mec qui tarde pas à avoir des résultats, son profil est très intéressant dans notre situationJe reste sur Chabert en ce qui me concerne. Il avait fait monter Dunkerque en les prenant en cours de saison, et il a redressé Le Mans la saison dernière en finissant 5ème au final (ils étaient 10èmes quand il est arrivé). Sans compter ses montées avec Béziers et Bastia. Ils semblent trop juste pour la L2, mais en N1 son CV est très solide.
https://fr.m.wikiped...Mathieu_Chabert
Posté 03 février 2025 - 15:32
Pour le reste

En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 03 février 2025 - 15:35
Posté 03 février 2025 - 15:52
Posté 03 février 2025 - 16:03
Un entraineur qui pourrait avoir un impact rapide et une certaine poigne c'est Garande.
Posté 03 février 2025 - 16:06
Un entraineur qui pourrait avoir un impact rapide et une certaine poigne c'est Garande.
Pas faux en tout cas il est dans le profil "expérience" et il a réussi de belles choses avec Caen et Toulouse notamment.
Posté 03 février 2025 - 16:09
J'y avais pensé mais il n'a plus trop envie d'entraîner à priori. https://actu.fr/norm...t_60741483.htmlUn entraineur qui pourrait avoir un impact rapide et une certaine poigne c'est Garande.
Posté 03 février 2025 - 16:10
1ere question : un entraineur pour 4 mois ou pour plus longtemps ? Je veux un entraineur qui s'inscrive dans la durée mais qui doit avoir des résultats de suite.
Chabbert, pour moi, ca fait trop le choix de JC...
visons un entraineur qui a connu la L2
pour moi plusieurs critères sont nécessaires :
- doit avoir connu une montée
- doit connaitre le club ou une expérience importante
- doit avoir entrainer en L2
- doit etre disponible de suite
-
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 03 février 2025 - 16:10
Posté 03 février 2025 - 16:12
C'est du délit de sale gueule, je le concède, mais comme Guegan ne m'avait pas fait mentir, je suis un peu échaudé.
Idem et pour rappel il a clamé haut et fort qu'il méritait au moins la Ligue 2 donc on oublie.
Posté 03 février 2025 - 16:22
Idem et pour rappel il a clamé haut et fort qu'il méritait au moins la Ligue 2 donc on oublie.
C'était avant d'aller en ligue 2 et de se faire virer non ? Sochaux peut-être un club qui peut l'emmener en ligue 2 et s'y affirmer. Pour le coup, il voulait tellement la ligue 2 qu'il s'est engagé dans un bourbier en signant à Ajaccio qui est à deux doigts du dépôt de bilan. Un Hognon ne se voyait sûrement pas en N1 cet été, un Tanchot non plus l'année dernière. Tout peut changer !
PS : Si je dis pas de bêtises, il a quand même une énorme différence avec Guégan. Chabert est parti d'Ajaccio sans rien demander ou presque en sachant que le club est en très grande difficulté financière.
Posté 03 février 2025 - 16:25
pour moi plusieurs critères sont nécessaires :
- doit avoir connu une montée
Christophe Soumillon !
Posté 03 février 2025 - 16:28
Luka ELSNER de Reims est dispo mais sûrement trop onéreux.
Un coach de ligue 2 qui se fait virer pourquoi pas, un coach de ligue 1 tu peux oublier.
Posté 03 février 2025 - 16:29
C'était avant d'aller en ligue 2 et de se faire virer non ? Sochaux peut-être un club qui peut emmener en ligue 2 et s'y affirmer. Pour le coup, il voulait tellement la ligue 2 qu'il s'est engagé dans un bourbier en signant à Ajaccio qui est à deux doigts du dépôt de bilan. Un Hognon ne se voyait sûrement pas en N1 cet été, un Tanchot non plus l'année dernière. Tout peut changer !
Exact. Mais comme l'a souligné JL, il y a ce je ne sais quoi chez lui qui ne me plaît pas. Ca n'engage que moi et je me base sur le peu que je connais de lui mais je ne le sens ps du tout.
Posté 03 février 2025 - 16:43
David Guion pourrait répondre aux critères aussi.
Posté 03 février 2025 - 17:07
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 février 2025 - 17:16
Et que la gueule est un critère prépondérant.
Hervé Repard a encore de nombreuses années d'emploi assuré devant lui ainsi que son staff de 16 lavandières.
Posté 03 février 2025 - 18:36
Oui. Mais il a un caractère ombrageux et ça c'est mal fini à Toulouse alors qu'il avait réalisé une belle saison pourtant. A Dijon ça n'a pas collé du tout avec le président et plusieurs joueurs.
Posté 03 février 2025 - 18:37
pas confiant que Repars reste …..Et que la gueule est un critère prépondérant.
Hervé Repard a encore de nombreuses années d'emploi assuré devant lui ainsi que son staff de 16 lavandières.
Posté 03 février 2025 - 18:56
pas confiant que Repars reste …..Et que la gueule est un critère prépondérant.
Peut-être avec un Mars
Posté 03 février 2025 - 18:59
Calvez prétend que le refus le concernant est "unanime". Ce n'est pas vrai. Et Hervé Blanchard a tenté de le lui expliquer.
Il y a un an et demi, on nous a promis que rien ne serait plus jamais comme avant. Pire, on s'est battu pour. On a mis de l'argent pour.
Donc, un an et demi plus tard, M.Calvez, j'ai les épaules et la légitimité pour entendre la vérité. Je ne suis pas un gogo qui vient pour vivre une "expérience stade".
Quant à Cordonnier, on sent la rancoeur personnelle à l'encontre de Tanchot. C'est son droit, mais il tente de la noyer dans une hostilité plus globale.
Il faut assumer, nous sommes assez grand aussi pour l'entendre, d'autant que tout le monde ne réclame pas Tanchot à corps et à cri, et il y a mille arguments légitimes qui s'opposent à son retour.
C'est en partie son choix, il n'a pas envie de bosser avec Tanchot, dont acte, mais il faut arrêter de zigzaguer pour aller de A à B.