il me semble bien que les tarifs des abonnements sont les mêmes que ceux de la ligue 2
donc la potentielle rentrée d'argent est déjà là
Posté 10 juin 2025 - 16:37
il me semble bien que les tarifs des abonnements sont les mêmes que ceux de la ligue 2
donc la potentielle rentrée d'argent est déjà là
Posté 10 juin 2025 - 17:01
Pour le déplacement de la tribune famille, j'ai pas spécialement d'avis, j'espère juste qu'il y aura un questionnaire de satisfaction en fin de saison, pour voir si c'était vraiment mieux avant?
Sociochaux est déjà sur le coup.
"A propos du déplacement de la tribune famille, vous trouvez l'idée :
- Novatrice / visionnaire ?
- Très bonne ?
- Extraordinaire ? "
Posté 10 juin 2025 - 17:07
Posté 10 juin 2025 - 19:56
Posté 10 juin 2025 - 20:05
Posté 10 juin 2025 - 22:05
En formule classique, la carte "physique" d'abonnement sera payante si je combien, puisqu'elle sera offerte dans la formule 100 % ????
Donc pas d'augmentation du prix mais réduction des prestations...Calvez et ses économies de bout de chandelle sérieusement ????
Je pense que ça veut plutôt dire qu'on te la donne directement, qu'il n'y aura pas besoin de venir la récupérer plus tard comme c'est le cas d'habitude.
J'espère que c'est bien ça en tout cas...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 11 juin 2025 - 09:31
Posté 11 juin 2025 - 10:43
Je sais que je suis mauvais esprit, mais quelle peut bien être la mission de Sociochaux si l'association (par "association", j'entends l'ensemble de ses membres par consultation et pas uniquement son président dans le secret des coursives) n'est pas impliquée dans la décision de transférer une tribune famille d'un bout à l'autre du stade ?
Les socios et les supporters concernés en premier lieu ne sont-ils pas légitimes à expliquer quel est le meilleur emplacement selon eux ?
Je ne vois toujours pas en quoi le FCSM serait un club différent des autres aujourd'hui, du fait de l'existence de cette association, alors que ses membres ne sont impliqués sur rien.
Posté 11 juin 2025 - 11:55
Je pense que ça veut plutôt dire qu'on te la donne directement, qu'il n'y aura pas besoin de venir la récupérer plus tard comme c'est le cas d'habitude.En formule classique, la carte "physique" d'abonnement sera payante si je combien, puisqu'elle sera offerte dans la formule 100 % ????
Donc pas d'augmentation du prix mais réduction des prestations...Calvez et ses économies de bout de chandelle sérieusement ????
Posté 11 juin 2025 - 12:52
Un retro pédalage sur le dos de l'erreur de com.Le club a répondu à cette interrogation sur les réseaux, il s'agit d'une erreur de comm...Je pense que ça veut plutôt dire qu'on te la donne directement, qu'il n'y aura pas besoin de venir la récupérer plus tard comme c'est le cas d'habitude.En formule classique, la carte "physique" d'abonnement sera payante si je combien, puisqu'elle sera offerte dans la formule 100 % ????
La carte reste gratuite comme d'habitude.
Ouf !
Posté 11 juin 2025 - 13:53
Posté hier, 06:32