Moi, je mets une pièce sur le colonel.C'est l'option privilégiée.Hinschberger faisable ?

MERCATO 2024/2025
Posté 02 février 2025 - 21:49
Posté 02 février 2025 - 21:53
Pour le reste je me permets pas de demander quoi que ce soit étant supporter lambda ..par contre ceux qui ont pris la décision on leurs raisons je pense..sinon faut admettre que notre classement est décevant..
Posté 02 février 2025 - 21:55
Je suis sincèrement étonné car je vois (ou j'ai la sensation de voir) désormais davantage de gens sceptiques sur ce renvoi, alors qu'ils semblaient majoritaires à vouloir sa tête vendredi soir.
La manière est quand même particulière, annoncé en premier par le relais principal de Cordonnier sur twitter avant même le communiqué du club. Je crois que finalement beaucoup en on plus après Cordonnier que KM, dont on pouvait constater une amélioration dans le jeu même si ça restait insuffisant. Le timing est bizarre également, alors qu'il n'a pas profité de ses 3 recrues.
Maintenant je pense qu'il faut mettre Hely jusqu'à la fin de la saison et switcher Ba et Monsoreau. On fera ensuite le point en fin de championnat, mais il me paraît quand même souhaitable de mettre fin au mandat de Cordonnier.
Posté 02 février 2025 - 21:56
Moi, je mets une pièce sur le colonel.
C'est l'option privilégiée.Hinschberger faisable ?
Il a un profil qui correspond au poste, son seul défaut c'est qu'il est messin.
Posté 02 février 2025 - 21:59
Hely est un bon coach pour quelques match. Monsoreau a ses diplômes non ?
Je me demande si en faisant partir KM on s'est pas mis une balle dans le pied. Sauf si la JC a déjà une personne et que nous ne sommes pas au courant.
Non Monsoreau n'a pas le diplôme d'entraîneur pro, et je me demande si un poste comme numéro en équipe première l'intéresse vraiment à vrai dire (supposition), il semble à l'aise avec la réserve et pendant son duo en équipe une avec PAF c'était plutôt ce dernier qui était mis en avant. Je le souhaite en adjoint du prochain coach cependant, quel qu'il soit (mais Pierre Sage est dispo, ça ne se fera pas pour le salaire, mais ça me ferait tellement kiffer)
Posté 02 février 2025 - 22:06
c'est toujours désagréable de voir un mec perdre son Boulot.. souhaitons qu'il réussisse a retrouvé un club et que nous on se reprenne..Je suis sincèrement étonné car je vois (ou j'ai la sensation de voir) désormais davantage de gens sceptiques sur ce renvoi, alors qu'ils semblaient majoritaires à vouloir sa tête vendredi soir.
Posté 03 février 2025 - 00:06
Posté 03 février 2025 - 00:50
Le timing est bizarre également, alors qu'il n'a pas profité de ses 3 recrues.
Preuve que sa démission était déjà dans les tuyaux et que son dernier soutien l'a lâché dernièrement.
Preuve aussi que pour expliquer la cause de nos difficultés à vaincre, une majorité au club voyait plus un mal profond dans notre jeu qu'un hypothétique manque de réalisme de nos attaquants. Sentiment partagé par beaucoup ici.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 03 février 2025 - 09:22
Je suis sincèrement étonné car je vois (ou j'ai la sensation de voir) désormais davantage de gens sceptiques sur ce renvoi, alors qu'ils semblaient majoritaires à vouloir sa tête vendredi soir.
La manière est quand même particulière, annoncé en premier par le relais principal de Cordonnier sur twitter avant même le communiqué du club. Je crois que finalement beaucoup en on plus après Cordonnier que KM, dont on pouvait constater une amélioration dans le jeu même si ça restait insuffisant. Le timing est bizarre également, alors qu'il n'a pas profité de ses 3 recrues.
Maintenant je pense qu'il faut mettre Hely jusqu'à la fin de la saison et switcher Ba et Monsoreau. On fera ensuite le point en fin de championnat, mais il me paraît quand même souhaitable de mettre fin au mandat de Cordonnier.
Cordonnier, ne m'inspire aucune confiance. Ce n'est pas un guignol de Châteauroux qui va nous ramener à notre zénith. C'est un pense petit du Berry, un petit maquignon quoi. Je ne crois pas Nardis assez stupide pour ne pas mesurer le côté affairiste de cinquième zone de ce grand con gominé.
La nécessité de travailler avec des gars du cru s'impose. Cordonnier ne fait pas partie de la solution c'est tout simplement parce qu'il fait partie du problème.
Ce type fait du business point barre.
La leçon que Mokkedem doit retenir, on ne réussit pas avec un effectif que l'on a pas choisi et ne plus jamais travaille avec un grand con gominé de plus de 45 ans
Posté 03 février 2025 - 09:39
JL. Que veux-tu, c'est toujours les meilleurs qui partent...
Je crois que l'expression, c'est ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.
Il n'y a aucune mention sur ceux qui végètent en 7e place.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 février 2025 - 10:11
Cordonnier, ne m'inspire aucune confiance. Ce n'est pas un guignol de Châteauroux qui va nous ramener à notre zénith. C'est un pense petit du Berry, un petit maquignon quoi. Je ne crois pas Nardis assez stupide pour ne pas mesurer le côté affairiste de cinquième zone de ce grand con gominé.
La nécessité de travailler avec des gars du cru s'impose. Cordonnier ne fait pas partie de la solution c'est tout simplement parce qu'il fait partie du problème.
La leçon que Mokkedem doit retenir, on ne réussit pas avec un effectif que l'on a pas choisi et ne plus jamais travaille avec un grand con gominé de plus de 45 ans
C'est vrai qu'en Franche-Comté on a de quoi se moquer des Berrichons niveau ploucquitude et gomina.
Posté 03 février 2025 - 10:21
Il est vrai que c'est un peu chien et chat au niveau de notre direction.
Quel dommage ! Geai et chat c'est tellement mieux.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 03 février 2025 - 10:37
Moi aussi je serais pour qu'on mette en place une solution interne. Un duo Hély/Monsoreau m'irait très bien. Donner sa chance aux jeunes joueurs c'est bien mais on peut aussi le faire avec un jeune entraîneur comme Monsoreau. Je suis sûr qu'avec cet effectif il peut faire des merveilles et ça évitera de recruter un énième has been français qui n'a entraîné qu'en National ou presque durant toute sa vie et qu'on va payer une fortune.
Posté 03 février 2025 - 10:38
C'est vrai qu'en Franche-Comté on a de quoi se moquer des Berrichons niveau ploucquitude et gomina.
Déconne ils se douchent dans le Berry ?
Posté 03 février 2025 - 10:40
Moi aussi je serais pour qu'on mette en place une solution interne. Un duo Hély/Monsoreau m'irait très bien. Donner sa chance aux jeunes joueurs c'est bien mais on peut aussi le faire avec un jeune entraîneur comme Monsoreau. Je suis sûr qu'avec cet effectif il peut faire des merveilles et ça évitera de recruter un énième has been français qui n'a entraîné qu'en National ou presque durant toute sa vie et qu'on va payer une fortune.
en phase avec toi
Posté 03 février 2025 - 11:55
+1 … un nom coute plus cher sans apporter plus de garantie.. faut jouer localen phase avec toiMoi aussi je serais pour qu'on mette en place une solution interne. Un duo Hély/Monsoreau m'irait très bien. Donner sa chance aux jeunes joueurs c'est bien mais on peut aussi le faire avec un jeune entraîneur comme Monsoreau. Je suis sûr qu'avec cet effectif il peut faire des merveilles et ça évitera de recruter un énième has been français qui n'a entraîné qu'en National ou presque durant toute sa vie et qu'on va payer une fortune.
Posté 03 février 2025 - 11:58
en phase avec toiMoi aussi je serais pour qu'on mette en place une solution interne. Un duo Hély/Monsoreau m'irait très bien. Donner sa chance aux jeunes joueurs c'est bien mais on peut aussi le faire avec un jeune entraîneur comme Monsoreau. Je suis sûr qu'avec cet effectif il peut faire des merveilles et ça évitera de recruter un énième has been français qui n'a entraîné qu'en National ou presque durant toute sa vie et qu'on va payer une fortune.
Monsoreau pour jouer en L2, le jour où on y sera réinstallé confortablement, je ne dis pas non. Aujourd'hui par contre... Beaucoup trop de pression. Il nous faut quelqu'un qui a déjà fait ses preuves. Se rend-on compte qu'il pourrait s'agir du dernier entraîneur professionnel de l'histoire du FCSM ? Car oui, nous sommes sur un fil et c'est un peu notre dernière chance. Vraiment, ne pas se planter...
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 03 février 2025 - 12:24
Omar était au club, un peu dans la même position que Sly et finalement c'est encore lui qui s'en est sorti le mieux. Avec une pression de malade et le pire effectif de l'histoire du club, l'année où on frôle la descente (2019?).
Constat qu'on pourrait nuancer affiner certes il n'était pas parfait, ce n'est pas le propos. mais a l'arrivée les autres n'ont pas fait mieux.
La pression est là mais on peut la relativiser voire s'en servir. Après tout, il suffit de décider de marcher sur la gueule de tout le monde à domicile, et de pourrir un maximum les matchs a l'extérieur. Tout le monde a bien compris que le leitmotiv "défaite interdite" ne mène nulle part n'est-ce pas ?
Posté 03 février 2025 - 12:27
Je crois que l'expression, c'est ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier.JL. Que veux-tu, c'est toujours les meilleurs qui partent...
Il n'y a aucune mention sur ceux qui végètent en 7e place.
Il serait donc bon de partir en premier (le fcsm) de cette division et rapidement ce qui confirmerais que les 2 meilleurs parte en premier...au niveau supérieur pro....
D'où l'éviction de KM pour ce faire.
Allez Sochaux
Posté 03 février 2025 - 12:48
Posté 03 février 2025 - 13:55
Pour ma part, j’y vois plutôt une accumulation de mauvais choix à ce poste. D’ailleurs les coachs venant d’ailleurs réussissent très bien dans les autres clubs.Combien d'entraîneurs convaincants ces dix dernières années ?
Omar était au club, un peu dans la même position que Sly et finalement c'est encore lui qui s'en est sorti le mieux. Avec une pression de malade et le pire effectif de l'histoire du club, l'année où on frôle la descente (2019?).
Constat qu'on pourrait nuancer affiner certes il n'était pas parfait, ce n'est pas le propos. mais a l'arrivée les autres n'ont pas fait mieux.
La pression est là mais on peut la relativiser voire s'en servir. Après tout, il suffit de décider de marcher sur la gueule de tout le monde à domicile, et de pourrir un maximum les matchs a l'extérieur. Tout le monde a bien compris que le leitmotiv "défaite interdite" ne mène nulle part n'est-ce pas ?
On a négligé ce poste-clé depuis notre descente en L2.
Aucun de nos coachs de ces dix dernières années n’a entraîné un club qu’un calibre supérieur par la suite.
Alors que comme les joueurs, c’est une habitude de voir les entraîneurs qui réussissent chez nous le faire dans un club « plus huppé » ensuite: Fernandez, Lacombe, Perrin, Gillot si on regarde depuis le début des années 2000.
L’été dernier encore on a fait le choix du « il fera mieux à Sochaux que ce qu’il a fait jusqu’à maintenant », alors qu’il y avait des coachs avec un CV plus convaincant sur le marché.
Posté 03 février 2025 - 13:56
Posté 03 février 2025 - 13:58
Posté 03 février 2025 - 14:11
Ce serait une excellente idée mais je pense qu’il aurait du mal à dire non si les dirigeants Caennais l’appelaient pour une mission sauvetage.Je mets une pièce sur Stéphane Moulin, tiens.
https://www.francebl...-manque-5562960
Posté 03 février 2025 - 14:14
Ou alors Laurey qui connaît le national puisqu'il a connue déjà une montée (Gaz Ajaccio) et lui aussi est libre...
Voici mes 2 favoris pour le poste.
Posté 03 février 2025 - 14:29
Posté 03 février 2025 - 14:30
En + on a le même stade que caen
Posté 03 février 2025 - 14:38
Moulin, plutôt pas mal aussi
En + on a le même stade que caen
Oui mais pas les mêmes moyens.
Posté 03 février 2025 - 14:40
Laurey personnellement je ne suis pas fan
Je ne suis pas forcément fan non plus mais ce sont tout de même 2 personnes qui on un point commun c'est qu'il colle parfaitement à la recherche aujourd'hui.
Posté 03 février 2025 - 14:48