FCSM - Valenciennes FC - J30 - Samedi 2 Mai, 17h
Posté aujourd’hui, 18:58
Posté aujourd’hui, 19:00
Posté aujourd’hui, 19:02
tout a fait d'accord..je voudrais en voir certains courir..Les sifflets sont injustes. Pour ne pas dire plus.
Posté aujourd’hui, 19:03
Posté aujourd’hui, 19:48
Nous avons tous un peu d'outrance à corriger, sans jamais au grand jamais l'effacer, ce qui ferait de nous des gens lisses, inutiles. J'imagine que c'est bien compris.Je ne suis pas sûr de comprendre.
"On demande la mobilisation du peuple jaune et bleu", sous-entendu ?
C'est un effort de venir au stade ?
Que celui qui vient pour autre chose que parce qu'il a "le jaune et bleu" dans ses veines s'abstienne.
On n'a pas besoin que Martine et Jean-Marc, même si ça titille l'humeur de Shogun, viennent exprimer leur mauvaise humeur à Bonal sous prétexte qu'ils viennent y chercher un moyen de faire une fiesta un an dans l'année.
Ça fait 8 mois qu'on se casse les couilles à soutenir cette équipe, parce qu'on y croit (au moins une partie d'entre nous), ce n'est pas pour voir ceux pour qui ce serait un effort ou une demande à laquelle répondre que de venir au stade, conspuer nos joueurs parce qu'ils sont chagrins que leur fête ait été gâchée ou reportée de 15 jours.
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 21:03
Et voilà !
Traversée de la moitié de la ville avec l'écharpe des Joys et station devant toute les caméras de video-surveillance. (comment ça s'écrit ce truc, Chab ?) en adoptant une posture aussi farouche que mon physique malingre à protubérance abdominale le permet.
Bon un peu l'air con par 16°, mais il ne faut pas que les joueurs ne se sentent pas soutenus.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.