Ça a l'air d'être une sacrée conne ta collègue !
je te le confirme. Je me fais souvent la réflexion que chez elle c'est même spectaculaire. Elle vend la positive-attitude comme on prêche. Elle me fatigue.
Posté 05 mars 2024 - 21:06
Ça a l'air d'être une sacrée conne ta collègue !
je te le confirme. Je me fais souvent la réflexion que chez elle c'est même spectaculaire. Elle vend la positive-attitude comme on prêche. Elle me fatigue.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 05 mars 2024 - 21:15
Posté 05 mars 2024 - 21:16
Posté 05 mars 2024 - 21:19
je pense que l'ultra négativité comme la positive-attitude permanente résultent de la même idéologie dans le fond. C'est stérile. Fatigant.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 05 mars 2024 - 21:24
Posté 05 mars 2024 - 21:34
Je trouve pas,non, parce que le côté systématique de la positive-attitude lui enlève toute pertinence et toute substance. Une espèce de méthode Coué bêbête qui m'épuise autant.
Posté 05 mars 2024 - 21:36
Posté 05 mars 2024 - 21:41
c'est pire, elle dit ''un espèce de'', ''au jour d'aujourd'hui", ''pratico-pratique'' et j'en passe
Posté 05 mars 2024 - 21:48
Posté 05 mars 2024 - 22:00
Posté 05 mars 2024 - 22:29
Posté 06 mars 2024 - 00:50
c'est pire, elle dit ''un espèce de'', ''au jour d'aujourd'hui", ''pratico-pratique'' et j'en passe
Oh putain! Alors là je compatis. Y'a vraiment des gens qui parlent encore comme ça?
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 06 mars 2024 - 00:54
Je devrais essayer avec le syndicaliste de ma boîte, il est con à bouffer du foin...
https://www.youtube....h?v=eZE010TrGOY
Posté 11 mars 2024 - 20:44
Niort qui perd à Dijon. On leur reprend 1 point.
Posté 11 mars 2024 - 21:27
Hyper frustrant.
Comme l'impression qu'il y avait largement un coup à jourer pour les rattraper, même avec quelques faux pas.
Désormais, ce sera trop dur.
et encore, en gagnant notre match en retard et la confrontation directe, on serait à 6 points. Mais bon, j'arrête de me faire du mal.
Gros gachis ... je sais que l'objectif est le maintien, mais ce groupe n'avait pas besoin de beaucoup + pour monter....
Posté 11 mars 2024 - 21:56
Posté 11 mars 2024 - 22:18
Pas mal d’équipes doivent se dire la même chose, y compris Dijon d’ailleurs qui mine de rien a tapé le Red Star et Niort à Robert Marcel. Pardon, à Gaston Gérard.et encore, en gagnant notre match en retard et la confrontation directe, on serait à 6 points. Mais bon, j'arrête de me faire du mal.
Gros gachis ... je sais que l'objectif est le maintien, mais ce groupe n'avait pas besoin de beaucoup + pour monter....
Posté 02 avril 2024 - 13:45
Posté 02 avril 2024 - 15:59
Je ne pense pas que les culs rouge soient favorables à une fusion...
Posté 02 avril 2024 - 16:08
Je ne pense pas que les culs rouge soient favorables à une fusion...
oui mais va t-on leur demander leur avis ?
Posté 09 avril 2024 - 13:09
Magnifique match, des buts incroyables, un pénalty pour GOAL encore plus litigieux que ceux qu'on a obtenu...
Posté 09 avril 2024 - 16:44
Posté 09 avril 2024 - 17:34
Un jour Patouillet va s'en prendre un comme ça. Je trouve qu'il avance exagérément.
Scorecast ne t'intéresse plus ?
Posté 09 avril 2024 - 18:48
@Doc tu as oublié aussi un commentateur pas du tout partisan
Le mec qui trouve le moyen de râler pendant qu'est marqué l'un des plus beaux buts de la saison en National (j'imagine)
Posté 09 avril 2024 - 18:57
@Doc tu as oublié aussi un commentateur pas du tout partisan
Le mec qui trouve le moyen de râler pendant qu'est marqué l'un des plus beaux buts de la saison en National (j'imagine)
Maurice fait bien pire lorsque Sochaux prend un but à Bonal .
C'est le côté rafraichissant , j'aime bien ces commentaires partisan chez les chroniqueurs de National, ça change !
Posté 09 avril 2024 - 19:08
Bien pire ? Justement non, là c'est au-delà de ce qu'on peut imaginer, c'était bien mon point.
Maurice il n'hésite pas à saluer les belles actions, quelle que soit l'équipe qui a le ballon
Posté 09 avril 2024 - 19:11
Ah je t'assure, j'ai déjà entendu Maurice sortir des "olalal mais c'est pas vrai, on va s'en prendre un pfff" , très souvent
Moi j'aime bien , donc ça ne me dérange pas de l'entendre sur d'autres matchs de N1.
Posté 09 avril 2024 - 19:49
je sais, d'ailleurs j'ai été le premier à dire qu'il devrait se modérer un peu plus (lui-même le dit, d'ailleurs), même si effectivement ce n'est pas méchant.
Posté 09 avril 2024 - 22:07
Est-ce que le 3è buteur de Cholet est averti d'un carton jaune quand il met le doigt sur sa bouche face aux supporters de Goal... ?
Posté 10 avril 2024 - 07:13
Scorecast ne t'intéresse plus ?Un jour Patouillet va s'en prendre un comme ça. Je trouve qu'il avance exagérément.