Ligue des Champions
Posté hier, 22:49
Posté hier, 22:50
Posté hier, 22:52
Posté hier, 22:54
Alors clairement je vois aucune différence entre un match de national et le match de Marseille ce soir
Du coup on est pas près de monter en L2
Il existe une vie hors de P.S.
Posté hier, 22:56
Ça se sifflait même avant que la Var n'existe...
Ce qui prouve bien ce que je dis et qu'elle ne règle rien puisque tu dis que ça se sifflait, alors que d'autres viendront dire qu'il ne fallait pas la siffler.
Posté hier, 22:57
L'OM méritait de perdre, c'est clair.
Maintenant, une fois cela énoncé, ne pas siffler main là-dessus est un immense scandale. Ce genre de main est toujours sifflé, mais pas là, pour une raison qui m'échappe totalement.
Posté hier, 23:02
Que dire de plus. Il faut supprimer cette merde de VAR qui crée autant de problémes qu'elle n'en règle. Ca coûte un paquet de pognon, les arbitres ne sont jamais sur la même longueur d'ondes sur une même faute d'un match à l'autre et ça hâche le jeu et les émotions. J'espère qu'un jour on revienne en arrière mais je crois que je mets le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate...
Posté hier, 23:06
Reste à savoir si c'est bel et bien le cas à chaque fois.
Posté hier, 23:41
Les dernières règles de l'IFAB concernant les mains ne mentionnent plus le cas où le ballon a touché une autre partie du corps avant. Ederson contrôle le ballon grâce à sa main, avec Aubameyang à proximité immédiate, je ne vois donc pas, à la lumière de cette loi 12, comment l'arbitre peut considérer qu'il n'y a pas faute de main.
Par ailleurs, pour le but refusé à Lookman, Kristovic est sanctionné d'un hors-jeu car Egan-Riley le remet en jeu de façon non délibérée, hors la loi 11 précise que le caractère volontaire de la remise en jeu de l'adversaire est primordial.
Posté aujourd’hui, 00:01
Je donne 19/20 à Monsieur Sanchez pour son match de ce soir.
Posté aujourd’hui, 00:05
La machine commence sérieusement à s'enraillé pour De Zerbi et les Marseillais !