Belles affiches à venir pour la phase 1 de la LDC
Ce nouveau format est très intéressant finalement
Posté 28 août 2025 - 18:39
Belles affiches à venir pour la phase 1 de la LDC
Ce nouveau format est très intéressant finalement
Quand je ne sais pas, je la ferme
Posté 28 août 2025 - 19:59
ils sont sur le carreau..Le foot écossais touche le fond...
Posté 28 août 2025 - 20:18
Le foot écossais touche le fond...
Si ça pouvait permettre enfin de draguer le Loch Ness pour qu'on soit sûrs...
Posté 28 août 2025 - 21:56
Comme je ne retrouve pas le sujet "Ligue Conférence", je poste ici.
Apparemment Brondby a recruté le gardien d'Orléans, vraiment pas rassurant le mec.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 29 août 2025 - 07:35
super match Brondby/Strasbourg hier
impressionné par le niveau des 2 équipes et bien que l'arbitre ait fait à peu près tout ce qu'il pouvait pour éliminer Strasbourg, le club alsacien est passé, bravo à eux
pensée pour les Ecossais. Pensée pour les Belges aussi qui ont déjà perdu 2 clubs sur les 5 engagés.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 août 2025 - 10:06
D'ailleurs notre bourreau de 2014 : Daniel Wass, a marqué
Posté 29 août 2025 - 11:05
Posté 29 août 2025 - 11:40
Absolument d'accord
mais dans son style un peu bourrin et ''primitif'', Brondby a clairement mis en danger Strasbourg qui peut remercier le gardien adverse de ses cadeaux. Je ne sais pas si tu te rappelles la mine que met le joueur de Brondby autour de la 82eme qui passe juste au dessus, ou - alors que le score était de 2-3 dans les derniers instants - les centres qui s'accumulaient sur le but strasbourgeois mais c'était chaud. Le public était chaud, et le ballon revenait sans cesse.
Franchement, si Brondby dans ce style caractérisé très physique et rugueux évoluait en Ligue 1, probable qu'ils seraient dans les 10 premiers.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté 29 août 2025 - 12:28
Posté 29 août 2025 - 18:01
Posté 16 septembre 2025 - 21:47
Je viens d'éteindre la télé.
Marre du foot.
Il y a 47 ans, le péno d'Argentine-France était une injustice flagrante ; aujourd'hui c'est normal
Posté 16 septembre 2025 - 21:47
Un penalty bien généreux pour le Real encore une fois... Les pauvres étaient en passe de concéder le nul et étaient à 10. Fallait bien leur donner un petit coup de main.
Pour être un peu plus sérieux, je ne vois pas comment Medina peut faire autrement (à part se couper le bras) pour éviter le ballon après son tacle...
Marre de tous ces pénos merdiques...
Posté 16 septembre 2025 - 21:48
Posté 16 septembre 2025 - 21:59
Posté 16 septembre 2025 - 22:03
Autant le péno concédé par Kondogbia est débile et vient récompenser la bonne première mi-temps du Real, autant le second est cruel et vient sanctionner l'OM qui faisait un match courageux jusque-là. A l'image du début de saison où les détails basculent toujours en défaveur des Olympiens.
Posté 16 septembre 2025 - 22:20
Je viens d'éteindre la télé.
Marre du foot.
Magnifique exploit de Qarabag à Benfica, Match de dingue à Turin entre la Juve et Dortmund, il y a eu des choses sympas ce soir.
Posté 17 septembre 2025 - 05:45
les bras m'en tombent !Une solution pour régler définitivement tout problème de main consiste en l'ajout de la camisole de force aux équipements obligatoires du footballeur.
Shogun Conseil
Expertise et conduite du changement
Posté 17 septembre 2025 - 06:48
Une solution pour régler définitivement tout problème de main consiste en l'ajout de la camisole de force aux équipements obligatoires du footballeur.
Shogun Conseil
Expertise et conduite du changement
Posté 17 septembre 2025 - 07:16
Posté 17 septembre 2025 - 07:20
Posté 17 septembre 2025 - 07:42
Le penalty est honteux. Les 2 poids 2 mesures.
Je rappellerai aux marseillais qu'aucun ne s'était offusqué lors du vol arbitral de Rudy bouquet au vélodrome en 2013-2014 pour un penalty similaire sur un tacle de peybernes et surtout dans la foulée d'un penalty non sifflé pour une faute grossière sur Mayuka.
J'avais revu un résumé récemment et même le journaliste ne s'en offusquait pas plus que ça.
Aucune empathie que Marseille se fasse enfler à Madrid. Plutôt l'inverse.
Posté 17 septembre 2025 - 08:54
Je rappellerai aux marseillais qu'aucun ne s'était offusqué lors du vol arbitral de Rudy bouquet au vélodrome en 2013-2014 pour un penalty similaire sur un tacle de peybernes et surtout dans la foulée d'un penalty non sifflé pour une faute grossière sur Mayuka.
J'avais revu un résumé récemment et même le journaliste ne s'en offusquait pas plus que ça.
Je partage ton point de vue et surtout la dernière phrase. Le hand a trouvé une règle plutôt équitable sur les ballons touchés au pied avec la notion de volontaire/involontaire. Y a très peu de discussion même si parfois le jugement humain entre en ligne de compte sur l'aspect volontaire du pied.
Posté 17 septembre 2025 - 10:22
Posté 17 septembre 2025 - 11:43
A moins de ne faire jouer que des manchots...
Posté 17 septembre 2025 - 12:57
C'est tout de suite ce que j'ai pensé. Un viol arbitral ce match. https://www.youtube....igue1McDonald’s
Posté 17 septembre 2025 - 13:20
Posté 17 septembre 2025 - 13:30
Je viens de voir le résumé de Real-Marseille. Beaucoup de choses assez agaçantes.
L'attitude du joueur madrilène qui se fait prendre le ballon sur le but marseillais, aucune révolte, n'essaie même pas de courir pour rattraper son erreur.
Le rouge sévère. Le gardien marseillais qui en rajoute aurait mérité un jaune.
Le penalty pour le Real (compensation?) absolument scandaleux.
Et que dire des courses d'élan de Mbappé sur les 2 penalties...
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 17 septembre 2025 - 13:43
Posté 17 septembre 2025 - 14:49
Je ne suis pas du tout marseillais, simplement français quand il s'agit de compètes internationales.
Si ce soir le PSG se fait entuber ça n'aura aucun rapport avec Ledentu il y a 20 ans.
J'ai connu du Juventus-Nantes, du Monaco-Sampdoria, du Benfica-Marseille. Si ça vous a laissé insensible... chacun aura toujours le droit de se réjouir que telle ou telle équipe française perde en Coupe d'Europe, pas de me dire que je suis "marseillais"
Posté 17 septembre 2025 - 17:27