Oui, très bon attaquant, super mentalité, ce serait vraiment con de le faire partir
Tottenham a un peu plus écrit hier sa légende de clubs de losers, mais bravo à Paris pour avoir réussi ce retour inespéré.Mentalement c'est très fort.
Un club de loser qui gagne l'Europa League, je m'en contenterais allègrement à Sochaux.
ah mais tu compares de ces trucs toi !!
Tottenham c'est un riche club londonien qui perçoit des droits TV sur 1 an correspondants au budget de Sochaux sur 3 décennies alors forcément ...
Quand-même, c'est intéressant :
Tottenham c'est 700M de budget, un président milliardaire, un stade de 65000 places, des salaires mensuels à 6 chiffres, des transferts en cascade, pour
0 titre de champion depuis 70 ans
0 cup depuis 35 ans
0 ligue des champions
Rappelons que durant cette période Leeds, Leicester, Blackburn, Derby County, Everton N.Forest, Aston Villa ont tous remporté dont des titres majeurs dont le championnat.
pas Tottenham
ils ont encore claqué 150M en transferts cet été (et c'est pas fini) pour arriver contre le PSG avec une prépa complète, 6 matches amicaux joués (contre zéro pour Paris), mener 2-0 à la 85eme et perdre ensuite
Bref, c'est du pur Tottenham. Mes copains qui sont fans des autres clubs anglais notamment d'Arsenal pourraient écrire 25 tomes des grandes désillusions des Spurs - régulièrement la risée de l'Angleterre - qui ont effectivement remporté la c3 l'an dernier, compétition qu'aucun club francais n'a jamais gagné c'est dire si tout est relatif.