DFCO - Sochaux J30 Vendredi 17/04/2026
Posté hier, 20:31
On est peut être devant aux points (nbre d'occasions franches).
Posté hier, 20:32
Posté hier, 20:32
Je trouve aussi. On a davantage d’occasions, Baghdadi en a 3. Tavares en a une énorme mais il me semble que c’est la seule en 2eme mi-temps.Les regrets sont pour nous en vrai
C'était un match de niveau L2 dans l’engagement.
Posté hier, 20:33
un bon nul , bagdadi je me demande si il nous handicape pas avec son jeu lent
2 matchs a la maison pour assurer la montée..
5 pts d'avance - 4 matches ça va le faire
on peut être premier la semaine prochaine
Par contre nous devrions revenir à 1 pt ou 2 d'ici la dernière journée.
L'égalisation de Masson le weekend dernier vaut de l'or. A défaut, Fleury nous marquerait de près ce soir.
5 pts d'avance - 4 matches ça va le faire
on peut être premier la semaine prochaine
Très confiant pour la montée
plus encore que la semaine dernière
on a fait un pas de plus
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:34
Posté hier, 20:38
Grosse seconde période, c’était sans doute dans les plans. On reste à 5 points de la 3eme place et c’est bien là l’essentiel.
Mexique homme du match, rassurant par rapport à ses derniers matchs.
Par contre match absolument abject de nos offensifs, et il faudra clairement que ça se réveille sur les prochains matchs, car Bourg en Bresse ou pas, les occasions faudra les mettre.
Et Baghadi, bref…bon courage JL pour nous le défendre sur ce match (attention j’ai rien contre le joueur pas la peine de me parler de tête de turc ou autre, mais les faits sont là, il a été nullissime ce soir)
Il a été nul dans la finition mais... c'est lui qui est bien placé. Il peut mettre un doublé aujourd'hui encore. Il a très bien utilisé Djoco par exemple.
En revanche dans le jeu, son manque d'impact s'est fait sentir, beaucoup de duels perdus. Heureusement que Masson et Mexique ont fait un grand match.
Posté hier, 20:38
Posté hier, 20:39
Posté hier, 20:40
Il a été nul dans la finition mais... c'est lui qui est bien placé. Il peut mettre un doublé aujourd'hui encore. Il a très bien utilisé Djoco par exemple.Grosse seconde période, c’était sans doute dans les plans. On reste à 5 points de la 3eme place et c’est bien là l’essentiel.
Mexique homme du match, rassurant par rapport à ses derniers matchs.
Par contre match absolument abject de nos offensifs, et il faudra clairement que ça se réveille sur les prochains matchs, car Bourg en Bresse ou pas, les occasions faudra les mettre.
Et Baghadi, bref…bon courage JL pour nous le défendre sur ce match (attention j’ai rien contre le joueur pas la peine de me parler de tête de turc ou autre, mais les faits sont là, il a été nullissime ce soir)
En revanche dans le jeu, son manque d'impact s'est fait sentir, beaucoup de duels perdus. Heureusement que Masson et Mexique ont fait un grand match.
Ah bah ça pour pouvoir il peut oui ! Ça nous fait une belle jambe
Posté hier, 20:41
Bon ben en une semaine j'ai vu les 3 équipes qui doivent monter en ligue 2 : Dijon, Sochaux et Fleury.
Ce que propose David Vignes avec Fleury c'est quand même hyper fort.
Le point positif ce soir, c'est qu'on prend un point sur nos poursuivant. Mais Baghdadi ce soir nous coûte la victoire, et après le match de la semaine dernière, il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit. Mais on est quand même juste offensivement
Posté hier, 20:42
Posté hier, 20:44
Bon ben 2 points sur 9 c'est pas folichon...
Youssouf nous a beaucoup manqué offensivement sur les derniers matchs.
Maintenant, il faut 2 victoires d'affilée à Bonal pour plier la montée.
Et il serait top de finir champion, même si c'est le National, c'est un titre à accrocher à notre blason
Posté hier, 20:45
Posté hier, 20:50
je le remets là pour ceux qui ne trainent pas du côté des Optimistes,
merci Rouen pour cet écroulement
10 pts dans la vue sur la phase retour
Match Retour, Bilan de Rouen et du FCSM & forme du moment :
FCSM :
12 matches, 6 victoires, 5 nuls, 1 défaite
23 pts pris
pour/contre : 20-10 ( +10 )
Rouen :
12 matches, 2 victoires, 7 nuls, 3 défaites
13 pts pris
pour/contre : 12-14 ( - 2 )
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté hier, 20:52
Mais bon on est pas mal au niveau des points
Posté hier, 20:53
+1Nul logique. Et plutôt une bonne opération
Posté hier, 21:08
Excellent résultat ! On conserve nos 5 points d'avance alors qu'il ne reste plus que 4 matchs.
L'égalisation de Masson le weekend dernier vaut de l'or. A défaut, Fleury nous marquerait de près ce soir.
4 matches, dont 3 à domicile. Se manquer dans ces conditions relèverait de la faute professionnelle. Je n'y crois pas vu le niveau de l'équipe.
Il est indéniable que l’égalisation de Masson face à Fleury constitue un tournant majeur de notre saison, sans doute, à ce stade, le moment le plus marquant à mes yeux.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté hier, 21:08
Je suis pleinement rassuré par ce match.
ok c’est le 3e sans victoire mais nous sommes solides et hélas pas assez précis dans nos tirs.
Mais après une première période dominée par Dijon, nous les avons clairement bousculé en 2e.
On a multiplié les situations et occasions en 2e mi-temps pendant que Dijon n’a tiré que deux fois : deux têtes de Tavares dont la grosse occasion
Posté hier, 21:14
Excellent résultat ! On conserve nos 5 points d'avance alors qu'il ne reste plus que 4 matchs.
L'égalisation de Masson le weekend dernier vaut de l'or. A défaut, Fleury nous marquerait de près ce soir.4 matches, dont 3 à domicile. Se manquer dans ces conditions relèverait de la faute professionnelle. Je n'y crois pas vu le niveau de l'équipe.
Il est indéniable que l’égalisation de Masson face à Fleury constitue un tournant majeur de notre saison, sans doute, à ce stade, le moment le plus marquant à mes yeux.
Un but qui ne rapporte qu'un point pourtant. Le vrai tournant c'est la victoire à Caen
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté hier, 21:15
L'égalisation de Masson le weekend dernier vaut de l'or. A défaut, Fleury nous marquerait de près ce soir.4 matches, dont 3 à domicile. Se manquer dans ces conditions relèverait de la faute professionnelle. Je n'y crois pas vu le niveau de l'équipe.
Un but qui ne rapporte qu'un point pourtant. Le vrai tournant c'est la victoire à Caen
Bah non justement. Si Masson n'était pas sorti de sa boîte, Fleury compterait 2 points de plus. Et au lieu d'avoir 5 points d'avance sur eux, nous n'en aurions que 3 et le fameux résultat des matches particuliers défavorable. Ce but de Masson vaut de l'or.
Posté hier, 21:17
Non, il ne fait pas que rapporter un point, il en coûte deux à notre plus sérieux adversaire du moment. Ce qui fait une différence de +3 !Un but qui ne rapporte qu'un point pourtant. Le vrai tournant c'est la victoire à Caen4 matches, dont 3 à domicile. Se manquer dans ces conditions relèverait de la faute professionnelle. Je n'y crois pas vu le niveau de l'équipe.Excellent résultat ! On conserve nos 5 points d'avance alors qu'il ne reste plus que 4 matchs.
Fleury est à 5 points. Sans ce but, ils seraient ce soir à deux points et surmotivés !
Edit : @Seb le lionceau. Pas 3 mais 2 !
Posté hier, 21:21
entièrement d'accord avec Ilan
le but de Masson a rapporté 1 point, de la confiance, une dynamique pas trop dégueu, une semaine d'entrainement sans inquiétude majeure
et elle a enlevé 2 pts à Fleury
sans ce but, Fleury ne serait pas à 5 pts de nous mais à 2 pts
le fameux ''match à 6 pts''.
Posté hier, 21:23
Posté hier, 21:26
Non, il ne fait pas que rapporter un point, il en coûte deux à notre plus sérieux adversaire du moment. Ce qui fait une différence de +3 !
4 matches, dont 3 à domicile. Se manquer dans ces conditions relèverait de la faute professionnelle. Je n'y crois pas vu le niveau de l'équipe.Excellent résultat ! On conserve nos 5 points d'avance alors qu'il ne reste plus que 4 matchs.
Fleury est à 5 points. Sans ce but, ils seraient ce soir à deux points et surmotivés !
Edit : @Seb le lionceau. Pas 3 mais 2 !
Oui, c'est vrai Merci de la rectification PAL! Ce but de Masson est définitivement un lingot d'or.
Posté hier, 21:31
Bon, on attend le debrief du match dans les tribunes
On était chez nous.
Après des heurts à une heure du coup d'envoi, à cause d'une poignée d'énergumènes dijonnais venus en découdre, sans protection policière ni même stadier aucun à 300 mètres à la ronde - mais ce sont les Sochaliens les méchants - l'ambiance était bon enfant.
Pour le reste, chaque équipe a eu sa période, nous avons été médiocres dans les fondamentaux techniques en première, rien n'allait, et Dijon gérait mieux.
En revanche, en 2ème, on a su exploiter les espaces et la largeur du terrain, et les échanges ballons au pied étaient plus précis.
Mais on manque de puissance dans la surface adverse. Sans parler des corners, cataclysmiques.
Mexique ou Boutoutaou ont hésité à frapper quand ils le pouvaient, face à nous, à l'entrée de la surface. Les occasions de Baghdadi en 2eme étaient plus compliquées à mettre que le bruit et la fureur ne le laissent entendre.
Pour la première mi-temps, de toute façon, on ne voyait rien, et cela m'a rappelé aussi pourquoi je préfère regarder les matchs à Bonal en latérales, c'est trop stressant d'être à l'opposé du terrain et de ne rien percevoir correctement.
Enfin, il y a ce gros raté à 10 minutes de la fin (Ngatta ?), sur un ballon qui ne me semblait pas trop compliqué à manœuvre, juste devant nous.
Et sinon, Bernard est une catin. Et voilà.
Posté hier, 21:34
c'était pas le match du siècle. première période équilibrée même si les dijonnais ont eut plus la possession mais sans être très dangereux. A part la tête de tavares repoussée par Pierre.
la seconde est pour nous aux points et aux nombres de situation/occasions. Et à 20 minutes de la fin, aucune équipe ne se pressait vraiment pour les remises en jeu, CF et autres coups de coin.
Le nul satisfait tout le monde.
J'ai commencé sur france tv mais l'image était dégueu et ça beugait sans arrêt. Comme PM je suis revenu chez ffftv. Et quel plaisir d'avoir une réalisation digne de la ligue 2.
Ca sent de plus en plus bon. 4 matchs. on devrait bien parvenir à faire les 6-7 points qui manquent encore.