Benchamma ne gagne pas un duel, comme la saison dernière...
Pas sur que c'est lui rendre service de le mettre à ce nouveau poste malheureusement.
Posté hier, 18:48
Benchamma ne gagne pas un duel, comme la saison dernière...
Pas sur que c'est lui rendre service de le mettre à ce nouveau poste malheureusement.
Posté hier, 18:49
Certes, mais quand même, il se jette comme un débutant à chaque fois.Pas sur que c'est lui rendre service de le mettre à ce nouveau poste malheureusement.Benchamma ne gagne pas un duel, comme la saison dernière...
Posté hier, 18:51
C’est pourtant simple. Tu es blessé? Intervention du soigneur sans carton jaune = 2 minutes (ou plus!) pour récupérer sur le bord du terrain avant de revenir en jeu vu que tu es blessé.Donc même les matchs amicaux sont gangrenés par les simulations, les roulades, les pleurnicheries intempestives et les gains de temps ?
Va falloir lâcher une bombe nucléaire et tout recommencer, à ce niveau.
Posté hier, 18:51
Posté hier, 18:53
C’est pourtant simple. Tu es blessé? Intervention du soigneur sans carton jaune = 2 minutes (ou plus!) pour récupérer sur le bord du terrain avant de revenir en jeu vu que tu es blessé.Donc même les matchs amicaux sont gangrenés par les simulations, les roulades, les pleurnicheries intempestives et les gains de temps ?
Ce serait la fin de tout ce cinéma.
Posté hier, 19:03
Moi ce qui me semblait évident, c'était que le mercato était quasi-clos, que tout le monde ou presque (en dehors de quelques esprits malades) se félicitait du dit mercato, que ce salaud de Basquoturque n'avait aucun droit à demander un nouveau défenseur central il y a à peine 7 jours, et que ceux qui doutaient des capacités de Peybernes et de Moltenis devaient être bannis pour les 10 prochaines années minimum avec leur connexion à internet coupée, comprenant la confiscation de leur téléphone portable et privation de leurs droits civiques sur plusieurs générations.
Et puis finalement dans la torpeur d'une longue après-midi d'été, on lit le truc du dessus.
Merci pour le fou rire.
Que veux-tu je suis un salopard.
mais je dois bien pouvoir trouver 11 autres gaillards ici quand-même...
Posté hier, 19:09
C’est vrai que ça annule le gain de temps recherché. Je vais encore un peu plus loin en proposant de sanctionner l’équipe qui triche. Parce qu’aujourd’hui toutes ces stratégies sont discutées en équipe. Comme tu le dis c’est un fléau qui s’empire et à un moment donné il va falloir y mettre fin car cela devient insupportable.Des solutions, il y en a un certain nombre. La coupe du monde au Qatar avait montré qu'après une dizaine de matchs à 18 minutes d'arrêts de jeu, ce fléau avait pris fin.C’est pourtant simple. Tu es blessé? Intervention du soigneur sans carton jaune = 2 minutes (ou plus!) pour récupérer sur le bord du terrain avant de revenir en jeu vu que tu es blessé.Donc même les matchs amicaux sont gangrenés par les simulations, les roulades, les pleurnicheries intempestives et les gains de temps ?
Ce serait la fin de tout ce cinéma.
Mais j'ai l'impression que tout le monde s'en fout, en réalité.
Posté hier, 19:10
Posté hier, 19:15
Posté hier, 19:18
Posté hier, 19:18
Posté hier, 19:29
Posté hier, 19:31
Posté hier, 19:32
Moi ce qui me semblait évident, c'était que le mercato était quasi-clos, que tout le monde ou presque (en dehors de quelques esprits malades) se félicitait du dit mercato, que ce salaud de Basquoturque n'avait aucun droit à demander un nouveau défenseur central il y a à peine 7 jours, et que ceux qui doutaient des capacités de Peybernes et de Moltenis devaient être bannis pour les 10 prochaines années minimum avec leur connexion à internet coupée, comprenant la confiscation de leur téléphone portable et privation de leurs droits civiques sur plusieurs générations.
Et puis finalement dans la torpeur d'une longue après-midi d'été, on lit le truc du dessus.
Merci pour le fou rire.
Que veux-tu je suis un salopard.
mais je dois bien pouvoir trouver 11 autres gaillards ici quand-même...
Pour ma part juste un ou deux défenseurs centraux non proches de la maison de retraite avec un mental de guerrier et capable de jouer 90 minutes.
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 19:33
Putain ! Yavait un direct avec Maurice aux commentaires ! J'avais pas vu.
Mauriiiiice on t'aime !!!!!!
"Sans la liberté de blâmer, il n’est point d’éloge flatteur ; et qu’il n’y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais
Posté hier, 19:35
Posté hier, 19:45
Normalement c'est 6 minutes d'arrêt de jeu là au moins.
Posté hier, 19:53
Posté hier, 19:53
Posté hier, 19:55
Pour moi la morale des 20 dernières minutes de match, faire jouer les jeunes.
Là je me remate le début de cette retransmission que j'ai loupé. Calvez a fait des progrès en interview. C'était presque supportable. Par contre il s'est pris la flotte.
Ah ouais Gomel, pas mal.
Bon, j'ai vu la 1ere mi-temps en accéléré. A suivre la semaine prochaine pour le 1er match de championnat. Il n'y a rien de mieux que la compétition.
Posté hier, 19:56
Match intéressant.
La vérité du National nous attend vendredi prochain.
Espèrons que ça aille.
Posté hier, 19:56
Posté hier, 19:58
Posté hier, 20:06
Match intéressant.
La vérité du National nous attend vendredi prochain.
Espèrons que ça aille.
C'est là qu'il faudra être au rendez-vous. Les matches amicaux donnent un aperçu mais ne révèlent en rien, positivement ou négativement, la teneur des matchs de compétition à venir.
Posté hier, 20:06
Posté hier, 20:10
La finalité de ce match était presque prévisible dès les début.
Défense en difficulté surtout dans l'axe (tiens tiens...) et une attaque qui se cherche encore.
L'adversaire est d'un autre niveau que Le Puy donc j'espère tout de même que nous soyons au moins capable de récupérer 1 point pour le premier déplacement de la saison.
Pour le reste chacun se fera une idée des besoins ou non d'ailleurs mais quelque chose me dit qu'il y a certainement plus de populace aujourd'hui qui pousserait pour une tête supplémentaire en défense(?)
Comme quoi...
Posté hier, 20:18
Posté hier, 20:19
Posté hier, 20:26
Posté hier, 20:35
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015