Arsenal aurait du concrétiser son superbe premier quart d'heure. Le PSG n'a pas volé sa présence en finale. Il leur reste une marche pour entrer dans l'Histoire. La plus dure.

Ligue des Champions
Posté hier, 21:57
Posté hier, 22:04
Ca pue la finale fermée.
Gagnée par l'Inter.
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté hier, 23:00
alors on s'en contentera !
Posté hier, 23:02
alors on s'en contentera !
Oui, je n'ose imaginer les médias parisiens en train de s'extasier pendant des semaines sur la victoire du QSG.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté aujourd’hui, 10:34
J'espère que le PSG va la gagner
j'aurais dit la même chose pour n'importe quel club francais (sauf 1).
Tu gagnes à l'aller et au retour contre l'équipe qui a collé 5-1 au Real. Non seulement tu gagnes mais en plus tu tapes la barre à l'aller, le poteau au retour et tu rates un péno.
Tout ca après avoir battu City, Liverpool, Aston Villa et donc après avoir battu 100% des clubs de Premier League présents en Champions League cette année.
C'est fort, bravo à eux.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »
Posté aujourd’hui, 10:59
La qualif du PSG est méritée, un joueur qui m'a vraiment impressionné c'est Hakimi.
Défensivement et offensivement il fait un boulot énorme sur son côté.
Donnarumma qui a très souvent été critiqué a été énorme.
Posté aujourd’hui, 11:48
J'espère que le PSG va la gagner
-1000
Posté aujourd’hui, 12:36
Et malgré tout ils ont quand même 3xG hier soir, ce qui prouve que le PSG ne maîtrisait pas grand chose et que c'est surtout Donnarumma qui les a grandement sauvés sur cette double confrontation.
Maintenant, l'Inter me semble davantage une équipe de fulgurances au sein d'un match. Ils sont capables de mettre le bouillon à l'adversaire pendant 30min et se faire bouffer les 20 suivantes. Je ne les vois donc pas assez solide pour résister au PSG qui me semble un peu plus solide et cohérent.
J'espère me tromper et que l'Inter les écrasera en finale.
Posté aujourd’hui, 13:38
Non mais qu'on soit bien d'accord: le PSG mériterait de gagner ce trophée sur la saison, c'est vrai, mais supporter les médias qui en font déjà des caisses sur ce club après ça, sera vraiment au-dessus de mes forces.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté aujourd’hui, 13:45
Un enseignement sans concession.
Posté aujourd’hui, 14:19
De sa star vampirisatrice, non ?
Le club avait fait partir Neymar, Verratti, Messi, Paredes, Wijnaldum, Icardi, Draxler à l'été 2023
Ce même été étaient arrivés Barcola, Vitinha, Ramos, Kolo Muani, Dembele, Ugarte, Lee, Hernandez, Ekitiké, Beraldo pour 430 millions d'euros
Le club a atteint les demi-finales de ligue des champions sans qu'un véritable collectif se dégage, éliminé par Dortmund.
Ete/Hiver 2024 :
1 seul titulaire quitte le club : Mbappé
arrivées de Pacho, Doué, Safonov, Neves, puis Kvara pour 240 millions d'euros.
Un collectif prend forme au fil de la saison, pas une défaite en championnat avant la 31eme journée, finale de ligue des champions quand, dans le même temps, Ancelotti n'arrive pas à mettre en place un collectif au Real - champion d'Espagne et champion d'Europe en titre - laminé 5-1 par Arsenal en quarts de finale de ligue des champions.
« Les Hommes sont tous coupables Monsieur Mattéi ! Ils viennent au monde innocents mais ça ne dure pas ! Tous coupables »