2025-2026 Quel effectif et quel coach ?
Posté aujourd’hui, 15:12
Je ne peux pas oublier qu'il s'est vu trop beau pour le FCSM, et combien sa seule préoccupation était de le quitter.
Posté aujourd’hui, 15:17
On a quand-même Peybernes, Vitelli et Mendy.
Bizarre...
Posté aujourd’hui, 15:24
Transfert surprise. J'imagine qu'il vient avant tout pour être le 3ème DC dans la hiérarchie, puisque Dodé est vraisemblablement le suppléant de Tavares à gauche.
Peut-être manque de confiance en Prince Mendy + combler le fait que N'Gatta est notre titulaire à droite désormais alors qu'on l'attendait plutôt dans un rôle de doublure au centre.
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Celle là, on l'a pas forcement vu venir. En N° 5 dans la hiérarchie ? Peybernes - Vitelly - Mendy -N'Gatta et ...ou alors un départ d'ici ce soir
Il vient pour palier aux lacunes de Mendy qui n'a rien montré de rassurant depuis son arrivée.
Mais pas fan du retour d'un mec qui s'est barré sans hésitation à la première offre venue.
Tout de même content que le staff prenne la mesure du besoin d'avoir des mecs qui tiennent la route en DC pour tenir sur la longueur.
Posté aujourd’hui, 15:26
Mais effectivement, faire revenir un mec qui s'est vu très vite ailleurs, le message est négatif.
Et cette option d'achat ? Levée en cas de montée en L2 ? Va falloir que Cordonnier nous explique cette décision.
Posté aujourd’hui, 15:36
Peybernes n'est plus tout jeune et ces derniers temps, son niveau a tendance a baisser... Je pense que Gomis arrive pour le concurrencer, ce que Mendy ne peut pas faire... C'est quand même un aveu d'échec, comme souvent avec les recrues de fin de mercato. Si je ne me trompe pas Vetro et Mendy sont nos deux dernières recrues de l'été. J'espère que cette fin de mercato ne va pas être le même fiasco.
Posté aujourd’hui, 15:37
On a un objectif, et on renforce la défense après avoir recruté Baghdadi, Gomis était plutôt pas mal dans ce rôle. il est la à court terme. Donc bienvenue!
ALLEZ SOCHAUX!
Posté aujourd’hui, 15:38
Thoumin devrait plutôt signer à Furiani en N2.
On va voir si mes infos sont bonnes. Pour une fois, c'est pas une blague.
Thoumin venait justement de Furiani où il a fait une très bonne saison en N2 l'an dernier. Et il avait été très bon en N3 deux ans avant avec Macon. Mais lors de ses deux expériences en National il n'a pas réussi à franchir le palier pour l'instant. Echec à Nimes il y a deux ans et échec pour le moment à Villefranche.
Posté aujourd’hui, 15:41
Posté aujourd’hui, 15:46
A moins d'une fragilité pour l'instant masquée chez Tavares, Peybernes ou Vitelli, ou un départ surprise de ce dernier dans les heures qui viennent, je ne comprends pas non plus
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté aujourd’hui, 15:46
C'est également un poste où on peut prendre des cartons, il devenait nécessaire d'avoir un numéro 3 de qualité.
Pour N'gatta, il apporte plus sur le côté qu'au centre.
Posté aujourd’hui, 15:52
Gomis... celui-là, je ne l'attendais pas. Pas sûr que ce soit le poste le plus à pourvoir malgré les incertitudes liées à l'âge de Peybernes, la fragilité de Vitelli et l'énigme Mendy. Les deux premiers sont des guerriers et serrent les dents, même dans les moments difficiles. Et on a N'Gatta qui peut suppléer à ce poste.
Il fait donc le yo-yo National - Jupiler League - National. La marche était trop haute et j'espère qu'il revient avec un minimum d'humilité et un minimum d'envie.
Posté aujourd’hui, 16:00
Gomis... celui-là, je ne l'attendais pas. Pas sûr que ce soit le poste le plus à pourvoir malgré les incertitudes liées à l'âge de Peybernes, la fragilité de Vitelli et l'énigme Mendy. Les deux premiers sont des guerriers et serrent les dents, même dans les moments difficiles. Et on a N'Gatta qui peut suppléer à ce poste.
Il fait donc le yo-yo National - Jupiler League - National. La marche était trop haute et j'espère qu'il revient avec un minimum d'humilité et un minimum d'envie.
J'imagine que s'il revient, c'est qu'il a fait amende honorable auprès de Julien Cordonnier et du club.
Après avoir vu les entrées de prince mendy, je pense que c'est une sage décision.
Posté aujourd’hui, 16:02
Posté aujourd’hui, 16:05
Les 2 mon général !!Retour surprise ! Et surtout qui questionne car pour moi, il nous manque plutot un offensif dans la rotation, qu'un defenseur de plus...
Posté aujourd’hui, 16:06
Les 2 mon général !!Retour surprise ! Et surtout qui questionne car pour moi, il nous manque plutot un offensif dans la rotation, qu'un defenseur de plus...
Certainement mais financièrement, je pense qu'on ne peut pas se permettre les 2...
Posté aujourd’hui, 16:36
Retour surprise ! Et surtout qui questionne car pour moi, il nous manque plutot un offensif dans la rotation, qu'un defenseur de plus...
c'est plus la qualité qui pose question que la quantité.
Posté aujourd’hui, 16:49
Certainement mais financièrement, je pense qu'on ne peut pas se permettre les 2...Les 2 mon général !!Retour surprise ! Et surtout qui questionne car pour moi, il nous manque plutot un offensif dans la rotation, qu'un defenseur de plus...
On pourra se le permettre si on a des départs