gros mental de l'équipe hier face à l'adversité
nous conservons notre avance, nos poursuivants auront des matchs pas simples à jouer la semaine prochaine, surtout Rouen qui jouera un derby pas simple contre QRM qui est en forme
Posté 25 avril 2026 - 10:13
gros mental de l'équipe hier face à l'adversité
nous conservons notre avance, nos poursuivants auront des matchs pas simples à jouer la semaine prochaine, surtout Rouen qui jouera un derby pas simple contre QRM qui est en forme
Posté 25 avril 2026 - 10:43
On y voit plus clair forcément à trois journées de la fin.
Il suffit que Fleury et Rouen ne fassent pas un sans faute (3/3 victoires) pour qu’une seule victoire et 3 points nous suffisent.
Avec leur affrontement commun lors de la dernière journée on sait que l’un d’eux n’aura pas ses 9 points, un nul réglant même le sujet pour les deux.
Ensuite est ce que Le Puy peut accrocher Fleury et Orléans de même ? oui
Est ce que QRM va inquiéter Rouen et Versailles les perturber ? certainement
La victoire face à VA peut et doit suffire, avec derrière encore deux jokers.
On a jamais été aussi proche et on y croit
Posté 25 avril 2026 - 11:02
Posté 25 avril 2026 - 11:11
Ça serait franchement cataclysmique qu'on se loupe maintenant..vu que les gros matchs a 15 ou 20000 spectateurs on les assume pas ,je préfère qu'on évite ça pour notre santé cardiaque..en cas de barrage..
Posté 25 avril 2026 - 11:20
Posté 25 avril 2026 - 11:34
Posté 25 avril 2026 - 11:46
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 25 avril 2026 - 14:32
Est-ce qu'il est totalement incongru de penser qu'ils n'ont pas match gagné contre Châteauroux jeudi soir ?
On a bien vu hier que ces matchs peuvent basculer du mauvais côté.
Dijon veut célébrer sa montée ce soir-là, mais les désillusions existent.
Ainsi, un nul ou une défaite les maintiendrait dans la course, et eux aussi peuvent potentiellement se transformer en l'équipe qui ne parvient pas à conclure.
Ce qui constituerait pour nous un matelas de sécurité supplémentaire.
Ce n'est pas un scénario que je privilégie, parce que je pense qu'ils sont vraiment solides, mais néanmoins, je ne vois pas pourquoi eux seraient par principe à l'abri d'une déconvenue que l'on continue à penser possible pour le FCSM.
Certes, ils sont plus proches de la ligne d'arrivée, mais ils ne l'ont pas franchie non plus.
Je ne sais pas dans quel état sera Châteauroux la semaine prochaine mais ce qui est sûr, c'est que leur entraîneur n'y a pas été avec le dos de la cuillère...
Extraît de Ouest-France: https://footamateur....nt-un-maintien/
Sur le banc comme en conférence de presse, Damien Ott s’est montré agacé, sans pour autant perdre son calme. Dès ses premiers mots, il a donné le ton : « ils n’ont pas le niveau pour rester en National ». Avant d’ironiser sur le déplacement à Dijon : « On va fêter la montée avec Dijon, on va faire les pompom girls ». Interrogé sur la pauvreté du jeu proposé par son équipe, l’entraîneur berrichon a été très dur : « pas de volonté […] elle n’a pas d’âme ».
« Quand on n’a pas la balle, on ne sait pas jouer ». Avant d’ajouter : « J’attendais un peu plus d’intensité […] un peu plus de folie […] Je pense que les joueurs sont atteints ».
Damien Ott refuse de parler de relégation et continue de croire au maintien, tout en nuançant son discours : « Je ne veux pas les accabler ». Un sursaut est encore espéré du côté de Châteauroux.
Posté hier, 15:27
Fleury - Le Puy Quevilly - Rouen Sochaux - Valenciennes
Orléans - Fleury Rouen - Versailles Chateauroux - Sochaux
Fleury - Rouen Fleury - Rouen Sochaux - Le Puy
Fleurs et Rouen ont des calendriers compliqués et ils s'affrontent, ça commence à sentir bon.
Posté hier, 15:47
Posté hier, 16:25
Encore faut-il l'emporter!
Nous sommes bien partis, ce serait vraiment cataclysmique de ne pas être dans les 2 qui montent directement.
Concernant les calendriers des uns et des autres, je me méfie tout de même. A ce stade, les couacs arrivent: Arsenal incapable d'aller battre Wolverhampton, Sainté qui coule à Bastia, Marseille qui n'arrive pas à se défaire de Lorient ou Nice, Monaco, idem...
Je pense qu'il faudra attendre la fin du match de Châteauroux.
Posté hier, 18:02
Posté hier, 18:04
La question a été posée par Hervé Blanchard ce soir dans 100% FCSM. Le scénario catastrophe (et ses conséquences) est quand-même évoqué même si personne n'ose y croire. Mais on sentait tout de même une certaine appréhension tant la pression est forte pour tout un tas de raisons.
Posté hier, 18:08
Posté hier, 18:38
Posté hier, 18:42
Posté hier, 21:39
J'ajoute à cet ajout que la pression est immense sur Fleury et décuplée sur Rouen. S'entendre dire "victoire obligatoire" dans les parloirs ou sur la Place du Marché, c'est un peu plus impressionnant pour les joueurs qu'un forum qu'ils ne sont pas obligés de lire.
Nous, on a juste la trouille (et Nous C Nous, c'est pas les joueurs)
Here are the young men, a weight on their shoulders
Posté aujourd’hui, 06:53
J'ajoute à cet ajout que la pression est immense sur Fleury et décuplée sur Rouen. S'entendre dire "victoire obligatoire" dans les parloirs ou sur la Place du Marché, c'est un peu plus impressionnant pour les joueurs qu'un forum qu'ils ne sont pas obligés de lire.
Nous, on a juste la trouille (et Nous C Nous, c'est pas les joueurs)
Posté aujourd’hui, 10:44
Posté aujourd’hui, 10:51
Posté aujourd’hui, 14:30
Et la pression est mieux gérer dans un groupe qui vit bien. C'est le cas chez nous, sans doute à Fleury mais sans doute un peu moins à Rouen.
Posté aujourd’hui, 15:25
on gérait mieux la pression du temps de la brasserie de sochaux..Et la pression est mieux gérer dans un groupe qui vit bien. C'est le cas chez nous, sans doute à Fleury mais sans doute un peu moins à Rouen.
Posté aujourd’hui, 16:12
Je pense que si on ne monte pas, on a plus qu'à tous se réunir à Bonal et organiser un remake du temple solaire.
C'est dans le topic réservé aux optimistes John ?
Remarque cela aurait de la gueule...
Posté aujourd’hui, 18:41
C'est vrai que l'équipe montre de belles qualités mentales ce dont je doutais il y a peu encore.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.