Jacques Faty
Posté 09 mai 2011 - 16:33
Posté 09 mai 2011 - 16:49
Beaucoup même.
Tout et son contraire.
Maintenant, le club ne lui aurait fait aucune offre (mais il sait quand même que c'est à la baisse). Ca n'est pourtant pas ce qui ressortait des précédentes itw.
Je crois surtout qu'il n'a pas de proposition meilleure à la notre et qu'il commence à flipper de se retrouver en L2 ou en Chine, surtout quand il voit que le p'tit jeune de CFA fait aussi bien que lui en 3 matchs.
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 09 mai 2011 - 16:55
Il disait déjà avant qu'il n'avait pas eu de proposition écrite. Quand il s'agit de salaire et d'un contrat, les mots ne suffisent pas.
Posté 09 mai 2011 - 17:02
Faut pas abuser. Peybernes contre Caen était consternant de nullité.
Posté 09 mai 2011 - 19:58
Donc pas contre que Faty reste (dans l'axe, il fait le boulot), Peybernes passant numéro 4.
Posté 09 mai 2011 - 22:06
Faut pas abuser. Peybernes contre Caen était consternant de nullité.
+1, faut pas s'emballer parce qu'il a fait 2,5 potables.
Posté 09 mai 2011 - 22:28
Il a fait 4-5 matchs et on le trouve bon, Faty il en a fait combien dans l'axe ? 10, 12 ? Et lui on le trouve excellent, alors à partir de quand on peut s'enflammer, au juste ? 8, 9 matchs ?

On avait Butin, mais il était pas au niveau alors on est allés chercher Davies qui a fait 2 matchs et puis s'en est allé.
Idem pour Duplus, ça devait être une sacrée chèvre pour qu'on décide de le remplacer par Stevanovic, la pire burne que j'ai vu porter le maillot sochalien.
Pareil pour Privat, on voudrait nous faire croire qu'il est passé du statut de bourricot à celui de goleador après un prêt de 10 mois dans un obscur club de L2.
Tant qu'on aura des Perquis ou des Bréchet dans l'axe on aura toujours une défense sur le fil du rasoir, faut l'admettre et arrêter de baliser à l'idée que Peybernes puisse nous coûter une descente en L2.
Posté 09 mai 2011 - 22:28
Toute l'équipe a été mauvaise sauf à la fin.
C'est le seul match auquel j'ai assisté cette annéeet même si Peybernes n'a pas fait un grand match j'ai néanmoins trouvé qu'il dégageait une certaine sérénité.
C'est évidemment trop tôt pour dire qu'il fera une belle carrière mais le fait qu'il ne panique pas même quand ça se passe pas terrible est plutôt positif.
Posté 09 mai 2011 - 23:33
Je préfère garder Dramé que ce rigolo de Faty... Peybernes fait mieux que lui en quelques matches...
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 10 mai 2011 - 00:09
Idem pour Duplus, ça devait être une sacrée chèvre pour qu'on décide de le remplacer par Stevanovic, la pire burne que j'ai vu porter le maillot sochalien.
Pareil pour Privat, on voudrait nous faire croire qu'il est passé du statut de bourricot à celui de goleador après un prêt de 10 mois dans un obscur club de L2.
Tu négliges juste le fait que de jeunes joueurs puissent progresser en 2 saisons et même en une seule.
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté 10 mai 2011 - 00:10
Je pense aussi que Dramé s'inscrit mieux dans la politique du club que Faty et il peut dépanner en défense centrale. Au lieu de garder Faty pour faire le nombre, il m'apparait plus opportun de casser la tirelire pour recruter un DC prometteur avec pour objectif de le garder sur le long terme.
Posté 10 mai 2011 - 07:39
Il disait déjà avant qu'il n'avait pas eu de proposition écrite. Quand il s'agit de salaire et d'un contrat, les mots ne suffisent pas.
Pourtant, Lacombe affirmait bien lui avoir fait une proposition, avec le 15 avril comme date limite.
Alors qui croire ? Le chauffard qui n'hésite pas à accuser le petit copain à sa place ou le vendeur de voitures ?
---------------------
Critères pour choisir un sport : si tu es grand, tu peux faire basketeur; si tu es costaud, tu peux faire rugbyman; si tu es con, tu peux faire footballeur.
Posté 10 mai 2011 - 11:24
Tu négliges juste le fait que de jeunes joueurs puissent progresser en 2 saisons et même en une seule.
Evidemment que Butin par exemple, a progressé.
Mais je dis simplement que quand on fait le bilan de recrues telles que Stevanovic ou Davies, et même Carlao, je dis donc, qu'on aurait rien perdu à faire jouer des jeunes. Cela devrait être la priorité.
Il paraît qu'on suit un mec de 22 ans qui joue à Guingamp, donc en National. Est-il vraiment, à l'heure actuelle, plus expérimenté ou meilleur que Peybernes qui a été dixit certains ici, "au dessus du lot" lors de ses matchs en CFA ?
Posté 10 mai 2011 - 17:48
Posté 10 mai 2011 - 22:47

Bon, recruter, pourquoi pas ; mais alors, si on va chercher un autre DC, on fait comprendre à Bréchet que vu son âge et sa fragilité, on prépare l'avenir, et qu'il passe N°4 derrière Peybernes.
Posté 12 mai 2011 - 14:22
Et on voit encore la grande amitié entre Boudebouz et Martin et avec d'autres comme Josse, ce qui fait qu'il est vraiment important de garder tout le monde, même certains "moins bons" car ça apporte un vrai plus dans l'esprit de groupe et l'envie de ce battre pour faire monter le club.
Posté 12 mai 2011 - 21:39
+1, Faty est plutôt marrant et fin dans cette vidéo
Posté 14 mai 2011 - 10:44
Foot - L1 - Sochaux
Fin de saison pour Faty
Le Sochalien Jacques Faty ne retrouvera pas les terrains de Ligue 1 cette saison. Le défenseur sénégalais a passé de nouveaux examens qui ont révélé un claquage aux adducteurs. Faty (27 ans) sera en fin de contrat cet été
Allez, merci et au revoir!
Posté 14 mai 2011 - 10:49
Donc pas contre que Faty reste (dans l'axe, il fait le boulot), Peybernes passant numéro 4.
Complétement d'accord.
On ne trouvera pas mieux pour compléter l'effectif.
Posté 14 mai 2011 - 13:49
C'est le but de l'opération. S'il prend le micro c'est pas pour rien, Faty c'est LE mec de l'effectif qui aurait bien besoin de paraître sympa ces temps-ci.
Redoutable communicant jvous dis.
Posté 17 mai 2011 - 11:01
Source l'equipe de ce jour
Merci le FC Sochaux...
Posté 17 mai 2011 - 11:17
A tribe called quest represent, represent
Posté 17 mai 2011 - 11:23
Posté 17 mai 2011 - 11:42
Posté 17 mai 2011 - 11:45
Autant signer en L2.
Posté 17 mai 2011 - 12:35
Super jeu mot.
Essaie avec Trabzonspor, Bursaspor,...
Tu s peut-être un filon, là ?
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 17 mai 2011 - 13:09
Super jeu mot.
Je ne m'épanouis pas dans la difficulté

Posté 17 mai 2011 - 13:18
Source l'equipe de ce jour

Ah mais c'est vrai qu'il a fait le tour de la L1 et qu'il se verrait bien en PL.
Sinon, en Turquie, ils ont un code de la route aussi sévère que le notre ou bien ?
---------------------
Posté 17 mai 2011 - 13:23
Oui mais les flics sont à dos d'âne, donc bon.
Posté 17 mai 2011 - 14:45
Josse est efficace uniquement sur son côté droit. Je n'ai pas le souvenir d'un bon match en def central de ce joueur.
Pour Peybernes il a sa place largement en numéro 3. Donc pour moi un jeune espoir aux dents longues de ligue 2 à faible coût pourrait être un bon plan. Sauf si on veut vraiment blinder .... on prend un plus expérimenté mais ça risque de revenir beaucoup plus cher (voir alors dans les fins de contrats).
"on ne peut pas dire la vérité à la TV car tout le monde la regarde" - Coluche