Il y aura plus de 100 matchs.
Bourg - FCSM, vendredi 5 décembre, 19h30
Posté hier, 18:45
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 20:06
Oui, mais ceux d'en bas doivent rester où ils sont et fermer leur gueule.Surtout que les arrêts de 5 minutes seront institutionnalisés par Infantino à compter de la prochaine coupe du monde, pour transformer les mi-temps en quarts-temps, et faire rentrer toujours un peu plus d'argent.
Alors bon, les complices de ce système qui valorisent la VAR à longueur de temps, alros qu'elle est l'instrument privilégié, en nous expliquant que ce n'est pas bien que des supporters charcutent ce sport de temps en temps avec trois pauvres fumigènes, on sourit fort.
Ils sentent mauvais ces gens et s'ils pètent, il faut les condamner pour le dérangement.
Des contributeurs ne veulent pas froisser les gens qui les nourrissent. Il faut juste en avoir conscience quand nous les lisons.
Mon avatar est clair d'où je parle.
Ben dis donc, ressortir la lutte des classes et le bras armé du grand capital pour décrédibiliser les contributions "mal pensantes" sur PS, tu sors l'artillerie lourde là !
Le souci c'est que tu vises complètement à côté...
Alors ça ne se cantonne pas du tout à PS.
C'est une vision, une posture, qui restera jusqu'à la mort qui viendra quoi qu'il en soit. Tu t'adaptes ou tu meurs.
Le monde est en changement constant, celui du foot ne fait pas exception à la règle, même si on tente de nous faire croire qu'un club n'est pas une entreprise comme une autre.
La FIFA vient de tripler le prix moyen du billet de la coupe du monde. Soit ils vendent tout et c'est jackpot, soit on trouvera des billets bradés sur ubercoupedumonde.
FIFA : association à but lucratif, payant normalement ses impôts, mais demandant un régime particulier chaque fois que c'est possible. Tous les états et chefs d'états se courbent devant Infantino
Du coup le combat d'anciens combattants, tout le monde s'en tape, ça se passe vraiment, vraiment, plus haut.
Reste l'avis de chacun, respectable certes, mais qui ne changera en RIEN l'évolution, sauf à faire élire un LFI à la présidence de cette fameuse association
Il existe une vie hors de P.S.
Posté hier, 20:15
Fin du HS.
Posté hier, 20:24
(H. L. Mencken)