C'est quand même un sacré bordel !!

Villefranche - Sochaux (1-0), vendredi 19/09/2025 à 19 h 30 - J 07
Posté 04 octobre 2025 - 13:21
Posté 04 octobre 2025 - 14:06
ça sent le rapport douteux de l'arbitre cette histoire non? Il aurait mentionné un élément qui n'a pas existé que ça m'étonnerait pas vu comme il s'est comporté après l'action du but avec Vitelli.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 04 octobre 2025 - 16:33
Quelle crédibilité peut avoir la FFF avec des décisions, des annulations de décision ? Franchement pitoyable.
À qui profite le crime ?
Posté 04 octobre 2025 - 21:58
Il est dit que c'est sur la forme, je pense que c'est juste une erreur de procédure, Sochaux avait le droit d'être auditionné avant les décisions, ça n'a pas été fait donc on reprend au début.Quelle crédibilité peut avoir la FFF avec des décisions, des annulations de décision ? Franchement pitoyable.
À qui profite le crime ?
Posté 05 octobre 2025 - 10:33
Question :cette décision de la FFF a t'elle jouée sur le moral des troupes ?
quid du dernier match ??
Posté 05 octobre 2025 - 11:00
Si c'est le cas, cela serait un motif de licenciement pour ces joueurs.En attendant ça a certainement sapé le moral des joueurs surtout Medhi.
quid du dernier match ??
Posté 05 octobre 2025 - 11:25
En attendant ça a certainement sapé le moral des joueurs surtout Medhi.
quid du dernier match ??
Ah ben tiens. Allez, une excuse de plus !
Et les révolter non ?
Posté 05 octobre 2025 - 11:41
Je me pose cette question car entre cette histoire d'arbitrage,la décision de la FFF puis d'un coup de baguette magique elle fait machine arrière......
Le fcsm a bon dos..
Cela n'enlève en rien le mauvais jeu proposé et la stérilité de l'attaque.
Posté aujourd’hui, 17:54
https://x.com/fcsm_o...9255732548?s=46
Vitelli sera disponible contre Aubagne, mais pas Jeannin.
Cordonnier reste sanctionné comme décidé initialement.
Posté aujourd’hui, 17:58
(Presque) Comme attendu en somme. Faut rien attendre de la commission de discipline de la FFF. Leur étiquette de sévérité doit être maintenue par rapport au football amateur. Autant pisser dans un violon.
Posté aujourd’hui, 18:13
(Presque) Comme attendu en somme. Faut rien attendre de la commission de discipline de la FFF. Leur étiquette de sévérité doit être maintenue par rapport au football amateur. Autant pisser dans un violon.
Je n'avais pas suivi l'après-match. Que c'est t'il concrètement passé pour qu'on en arrive là ?
Posté aujourd’hui, 18:26
J'espère que Pierre sera rétabli parce que sinon on va devoir jouer avec Hoareau, qui est le 4ème dans la hiérarchie.
Posté aujourd’hui, 18:29
(H. L. Mencken)
Posté aujourd’hui, 18:44
Je n'avais pas suivi l'après-match. Que c'est t'il concrètement passé pour qu'on en arrive là ?
JB, je te propose d'écouter Cordonnier dans le dernier 100% FCSM pour l'ensemble des faits reprochés, directement de la bouche d'un des principaux intéressés.
Posté aujourd’hui, 19:32
Ecouter Cordonnier, on ne s'en lace pas !
Posté aujourd’hui, 19:38
Ecouter Cordonnier, on ne s'en lace pas !
Et écrire "lasse" avec la bonne orthographe?
Posté aujourd’hui, 19:54
Posté aujourd’hui, 20:10
Pas après tout ce que j'ai fait? J'ai bien saisi la blague de chab. C'était de l'humour. C'est toujours le Cordonnier le plus mal chaussé de toute façon. Tu en veux d'autres? Chab doit pouvoir surenchérir!
Posté aujourd’hui, 20:15
ça me glace.. cordonnier qui lace ses godasses ç est logique..bravo chab je l'avais pas capté..Ecouter Cordonnier, on ne s'en lace pas !
Posté aujourd’hui, 21:41
Ah.
Je m'attendais à ce que Levieux se mêle.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.