Une fois n'est pas coutume, l'Hognon nous fait pleurer.
Vincent Hognon
Posté hier, 22:05
Posté hier, 22:14
Tu n'a pas dû voir le match que nous alors. Gomel sur une jambe a multiplié les décrochages pour apporter une solution à ses coéquipiers et il n'a hésité à effectuer des retours défensifs précieux. Fofana, lui, marche dès qu'il perd la balle, se croit au city stade à faire des grigris qui ralentissent le jeu et qui finissent évidemment la plupart du temps par une perte de balle. Il joue quasiment contre nous avec une attitude pareille et c'est le seul joueur de notre effectif qui est aussi feignant sur le plan défensif.Mouais je n'ai pas trouvé son entrée dégueulasse non plus. Il a fait quelques différences sur son côté, quelques remontées de balles depuis notre camp. C'est pas incroyable mais il ne faut pas non plus ne regarder que lui sur le terrain. La deuxième mi temps de Gomel est bien plus horrible.
Boutoutaou peut être agaçant par ses pertes de balle et ses grigris mais il se donne à fond et donne régulièrement un coup de main à Ngatta sur les replis défensifs.
Posté hier, 22:24
La communication de VH m'agace au plus haut point. Dans sa conf d'après match, Il passe la moitié du temps à s'en prendre à l'arbitre. Si certaines décisions peuvent être contestables, ce n'est pas l'arbitre qui nous fait perdre deux points ce soir.
Il se peut d'ailleurs qu'à la longue, ce genre de déclarations soient peu apréciées du corps arbitral et nous desserve en nous faisant passer pour des pleureuses.
Le problème est qu'il est coutumier du fait.
L'arbitre fait des choix donc il participe à faire gagner ou perdre des points à l'une ou l'autre équipe.
La question est de savoir s'il le fait de manière juste ou pas.
Posté aujourd’hui, 03:33
Posté aujourd’hui, 06:26
Or, aujourd'hui, on doit gagner en apaisement ce qui me semble ne pas être suffisamment le cas.
Ton discours doit être celui d'un homme sûr de sa force, qui plus est à deux matchs de la fin du championnat.
On doit mettre de cotés les décisions arbitrales, même si celles-ci paraissent parfois difficiles à comprendre.
On doit se concentrer sur NOUS et NOUS SEUL.
Notre dynamique n'est pas bonne, dûe à des faits de jeu certes mais surtout à cause d'une gestion des émotions défaillante.
Je continue de penser qu'on va y parvenir mais de grâce, du CALME.
Posté aujourd’hui, 06:49
Alors je propose
Pierre
N'Gatta-Peybernes-Gomis-Tavares
Masson-Mexique
Boutouatou
Youssouf -Djoco-Gomel
R. Sidibé, Baghdadi, Fofana (Monthieu, Vetro) et un Vitelli diminué
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté aujourd’hui, 09:26
Baghdadi a fait une bonne première mi-temps. Certainement plus efficace d'entrée qu'en supersub, mais Boutoutaou derrière les attaquants, c'est meilleur. Je tenterais un coup avec Vetro, plus frais.
Fofana, il faut le sortir du groupe pour le prochain match. Vetro a fait des entrées au combien plus déterminantes par le passé. Jamais Fofana.
Pour le poste d'arrière droit, je pense que N'Gatta n'est pas la bonne idée. Je mets Youssouf et basta.
Pierre
Youssouf-Peybernes-Gomis-Tavares
Masson-Mexique
Boutoutaou
Vetro-Djoco-Gomel
Posté aujourd’hui, 09:50
Bon après ce n'est pas l'heure de faire des expériences, il faut assurer 3 ou 4 points (d'ailleurs ayant fait match nul les deux fois, ça se passe comment pour cette histoire de différence de buts particulière ?)
Posté aujourd’hui, 10:04
Baghdadi a fait une bonne première mi-temps. Certainement plus efficace d'entrée qu'en supersub, mais Boutoutaou derrière les attaquants, c'est meilleur. Je tenterais un coup avec Vetro, plus frais.
Fofana, il faut le sortir du groupe pour le prochain match. Vetro a fait des entrées au combien plus déterminantes par le passé. Jamais Fofana.
Pour le poste d'arrière droit, je pense que N'Gatta n'est pas la bonne idée. Je mets Youssouf et basta.
Pierre
Youssouf-Peybernes-Gomis-Tavares
Masson-Mexique
Boutoutaou
Vetro-Djoco-Gomel
Dans l'esprit de Hognon, Youssouf semblait être repassé devant N'Gatta dans la hiérarchie mais il devait le considérer encore inapte à débuter hier.
J'espère qu'il sera titulaire la semaine prochaine.
Et que Tavares reprendra sa place à gauche également.
Posté aujourd’hui, 10:12
Et Youssouf en offensif c'est pas mal . Il s'arrache
Posté aujourd’hui, 10:13
Posté aujourd’hui, 10:18
Avec Fleury qui se rapproche ça doit gamberger dans ça tête.
Il y a peu, c'est Brouard qui manifestait son mécontentement et inquiétude maintenant le stress est montée d'un cran au fcsm.
Je me pose cette question (simple questionnement hein!)
Si la montée est foirée cette année quid de la capacité de hognon a gérer cette pression ?
Posté aujourd’hui, 10:35
Si on ne monte pas cette année alors que nous avions toutes les cartes en main, il ne peut pas continuer tout simplement. Non seulement il sera marqué psychologiquement et ça lui trottera dans un coin de la tête tout le reste de sa carrière.
Les dirigeants, quelle que soit l'amitié qu'ils ont pour lui, ne pourront tolérer un tel fiasco (même si le fameux projet sur 2 ans) et l'inviteront à partir, si ce dernier ne démissionne tout simplement pas.
Les joueurs, eux, seront évidemment tatoués aussi par une telle débandade et entre ceux qui traîneront leur spleen et ceux qui voudront voir ailleurs, on se préparerait un remaniement complet.
Quant à nous, je pense qu'il n'y a même pas besoin d'en dire plus.
Nous n'en sommes pas là. Gagnons à Châteauroux!
Posté aujourd’hui, 11:08
Et allez Sochaux.
Je suis parti en vacances en Afrique et essaie de suivre au mieux le fcsm.
Je sais qu'à mon retour le fcsm sera en ligue 2.