Moi perso j'ai toujours du mal avec l'attitude de Cros sur le but.
Qu'il glisse OK, mais qu'ensuite il se retourne car il a peur de la frappe au lieu de venir mettre son corp en opposition ça je ne l'encaisse toujours pas.
On veut des guerriers merde ! Pas des peureuses...
Etant juste derrière le but un peu au-dessus (d'ailleurs très bien placé en secteur J rang

je me suis fait la même réflexion il se tourne au lieu de se jeter...
@ PM Le problème de Zouma c'est que sur les deux grosses occasions d'Orléans il est fautif. Et pour ce qui est de la relance c'est très faible.
En fait Zouma c'est le genre de type qui défend bien quand il n'y a pas vraiment de danger.
Pour ce qui est de Guerbert je l'ai trouvé largement au dessus de Berenguer et je pense qu'il est sorti car il n'avait pas un match plein dans les jambes.
Guerbert a du ballon et devrait largement surnager dans cette équipe mais il est encore à court de rythme et a peur des contacts (ça peut se comprendre)...Même s'il était largement meilleur que Bérenguer ce n'était pas surprenant qu'il sorte !
le staff technique est le principal responsable.
un mauvais échauffement ou une mauvaise technique de préparation physique= mauvais résultats.
On recommence surtout à faire les mêmes erreurs du début de saison 2013.
Je crois surtout que les joueurs n'ont pas digéré la grosse préparation physique.
Et aussi (et à mon niveau modeste), revoir l'échauffement, car il est anormal depuis plus de trois ans de rentrer dans les rencontres après presque 20-25 minutes.
Je disais ça aussi à mon pote ! A mon avis vous avez quand même fait une grosse prépa physique (dans l'optique potentielle de la L1) j'ai trouvé les joueurs sans jambes...Même Faussurier a eu du mal à monter !
Je n'ai pas vu l'échauffement par contre avec la superbe attente pour choper une place
Comme sur le but, l'attaquant adverse part tout droit depuis le milieu de terrain avec la balle. Zouma est très vite au contact et doit s'il joue correctement l'excentrer vers le poteau de corner. Loin de tout ça non seulement le gars va tout droit mais il réussit alors qu'il est pratiquement sur la ligne entre deux sochaliens à centrer assez fort en plus alors que tout le monde a cessé de jouer ou presque pensant que Zouma contrôle la situation.
ça n'est pas la première fois que je vois Zouma faire ce genre de connerie, il ne sait pas excentrer les joueurs, pas de pressing apte à empêcher le gars de tenter, il se contente d'accompagner. Le but vient de là, de ce déséquilibre, qui n'aurait jamais du être tant nous étions plus nombreux dans la zone.
Je viens de revoir les images, il y a u milieu qui suit le centreur et Zouma qui a tout le temps de le coller reste à 3 mètres lui laissant tout l'angle pour centrer.
Après l'autre cague sa reprise qui va sur le buteur direct, quand ça veut pas, ça veut pas. Mais bon ils ont le mérite d'avoir tenté quand nous n'avons jamais forcé, m'a-t-il semblé, même après le but.
Zouma et l'autre joueur ont été trop passifs sur l'action du but, l'Orléanais n'a fait que courir vers la ligne de but et ils se sont contentés de l'accompagner sans l'empêcher de centrer !
Au duel il s'impose souvent mais il n'est pas bon dans le placement...Plus d'une fois Mignot est venu couper alors que lui était plus près ! Je ne parle pas de sa relance digne d'un joueur de DH !
Tiens regarde un café en terrasse au central à Belfort 1,60€, face à la mer en terrasse chez moi à Hendaye en plein juillet 1,20€...
No comment. Les commerçants d'ici sont simplement en train de scier la branche sur laquelle ils sont assis.
Et même pas bon en plus le café !