Quel Joueur Avez Vous Le Moins Aimé à Sochaux
Posté 19 novembre 2005 - 07:56

Absolute Beginners
12 mai 2007, OM : A jamais les seconds !!
Posté 19 novembre 2005 - 08:43
Posté 19 novembre 2005 - 09:00
Tout comme le Polonais Roman tshevnic (je ne suis pas sur de l'ortographe). Il était venu remplacé Franck Sylvestre. Il avait tout donné sur son premier Match contre Angers en marquant 2 buts. Puis après plus rien...
Pavel Yakovenko pas mal non plus !
Invité_David besançon_*
Posté 19 novembre 2005 - 09:03
Tout comme le Polonais Roman tshevnic (je ne suis pas sur de l'ortographe). Il était venu remplacé Franck Sylvestre. Il avait tout donné sur son premier Match contre Angers en marquant 2 buts. Puis après plus rien...
il s'appelait Szewczyk !
Et il n'a pas fait qu'un bon match. Il a fait une très bonne première saison. Simplement, les deux suivantes, ça a pas été terrible c'est vrai, comme toute l'équipe d'ailleurs....
Posté 19 novembre 2005 - 09:10
Frédéric Martin, arrière gauche acheté à Nice et qu a joué en tout 135 MINUTES en deux ans de contrat..
le reste du temps, il l'a passé à l'infirmerie...
sans oublier Stéphane Santini (qui crachait sur le club)
DAGANO, la dernière brêle en date.....et d'accord avec toutes celles déjà citées!!
Invité_David besançon_*
Posté 19 novembre 2005 - 09:15
Cuervo, Mendy, Gnako (déja cité et international cette année là pour le premier match de Jacquet en Italie) et un certain Jeff Hernandez annoncé comme futur international !
résultat, notre seule lanterne rouge de l'histoire du club si je me rappelle bien.
Entre ces 4 là franchement je sais pas lequel choisir !
Posté 19 novembre 2005 - 09:34
Venu pour remplacer le Roi Farük [quelle classe ce joueur!], j'ai vu un tocard venir prendre la place du maitre.
Encore aujourd'hui, je ne suis pas remis de cette vision cauchemardesque.
- Non, plutôt un blaireau.
Posté 19 novembre 2005 - 12:52
Venu pour remplacer le Roi Farük [quelle classe ce joueur!], j'ai vu un tocard venir prendre la place du maitre.
Encore aujourd'hui, je ne suis pas remis de cette vision cauchemardesque.
à sa décharge, il faut dire qu'il n'était pas né pour être suivant
Posté 19 novembre 2005 - 13:33
Carrasco meme en fin de carriere a fait de tres belles choses à Sochaux , c'etait un joueur de classe lui au moins pas comme Pamic, gunlagusson ou Drobjnac....
quand à Pavel Yakovenko il n'a fait qu'un match ( et quel match !!!! la grande classe ce joueur ) avant de se blesser et d'etre obliger de mettre un terme à sa carriere malheureusement donc pour le juger ca me parait difficile
j'ajoute que certains n'ont pas reussis à bonal mais ont fairt beaucoup mieux ailleurs donc ce n'est peut etre pas leur niveau qui etait en cause.... Finazzi entre autre...
Posté 19 novembre 2005 - 16:27
Ah non !!!
Carrasco a peu été blessé.
La saison où il est arrivé, il n'a marqué que 2 buts, certes, mais a fini meilleur passeur du championnat avec 13 passes décisives (c'est beaucoup).
C'était un danger constant même s'il a alterné le bon et le moins bon.
Combien de fois a-t-il donné le tourni aux défenseurs adverses et mobilisé l'attention ?
Son nombre de buts lui porte préjudice sur l'appréciation mais il est très très loin d'avoir été mauvais.
Et la deuxième saison, il est parti tôt voire il ne l'a pas fait, je ne me souviens plus.
Mais je m'érige en défenseur de Carrasco, clairement.
Posté 19 novembre 2005 - 16:41
il ne faut pas oublié la qualification à Lyon en coupe de France grace à LADA dans les dernières minutes,les vitres du bus au retour ,elles s'en souviennent!!!
Posté 19 novembre 2005 - 17:03
il avait du talent le petit Eric meme s'il etait tres inconstant
y avait quand meme une super equipe l'epôque et quelle generation sortie du centre !!!!!!!!!!!!!
Rousset, Henry, Silvestre, Lucas, Thomas, Croci, Lada, Fernier, Paille, Sauzee, Madar plus les apports de Hadzibegic, Morin, Peltier, Bazdarevic, Laurey....
ca avait non seulement de la gueule mais quel recital de football leché et offensif !!!!
pour moi le plus beau jeu jamais vu en ligue 1 avec celui du Nantes de Suaudau avec Loko, Ouedec, Pedros and co depusi que je suis en age de voir et me rappeler de match de foot
Posté 19 novembre 2005 - 17:07
ca avait non seulement de la gueule mais quel recital de football leché et offensif !!!!
Laurey a remplacé Sauzee (Après l'avoir prêté à Nicollin, Tapie nous l'avait échangé contre Sauzee en ajoutant 10 millions de francs pour faire bonne mesure), donc ils n'ont pas joué dans la même équipe.

Posté 19 novembre 2005 - 18:29
pour moi le plus beau jeu jamais vu en ligue 1 avec celui du Nantes de Suaudau avec Loko, Ouedec, Pedros and co depusi que je suis en age de voir et me rappeler de match de foot
Veux tu dire que le jeu du Nice de Rohr Cobos -Traoré ou du Bordeaux de Mavubaisse/Jemmali/Jurietti est un tantinet moins enlevé que celui de Sochaux là ?
Etonnant.
Attention ! Ces posts peuvent choquer un jaune public.
Posté 19 novembre 2005 - 18:48
Ah oui je les avais oublié ceux là, c'est dir......

Posté 19 novembre 2005 - 22:24
Quelle crèpe, ce mec ! Et dire qu'il y a fallu des années et des années avant que vous puissiez vous en débarrasser !

GIRONDIN ET FOOTBALLEUR !
Posté 19 novembre 2005 - 22:41
Laurey a remplacé Sauzee (Après l'avoir prêté à Nicollin, Tapie nous l'avait échangé contre Sauzee en ajoutant 10 millions de francs pour faire bonne mesure), donc ils n'ont pas joué dans la même équipe.

exact mais il a joué dans la continuité de cette equipe que je sache ......
s'il a remplace Sauzee parti à l' Omerde il a joue avec Mecha and co
notes aussi que Fernier est parti juste avant la remontee en ligue 1 ..........

Posté 19 novembre 2005 - 22:42

Posté 19 novembre 2005 - 23:10

premonition ou constatation ?
peut etre juste consternation en voyant la photocopie du cheque a l'ordre de l en arriere guingamp qui a fait un bond en voyant la somme , du moins au niveau financier.............
Posté 19 novembre 2005 - 23:13

premonition ou constatation ?
peut etre juste consternation en voyant la photocopie du cheque a l'ordre de l en arriere guingamp qui a fait un bond en voyant la somme , du moins au niveau financier.............
premières Constatations+consternation sur le chèque
Allez je vais être gentil, je serais définitif à la fin de la saison...
Posté 20 novembre 2005 - 07:51
Ah non !!!
Carrasco a peu été blessé.
La saison où il est arrivé, il n'a marqué que 2 buts, certes, mais a fini meilleur passeur du championnat avec 13 passes décisives (c'est beaucoup).
C'était un danger constant même s'il a alterné le bon et le moins bon.
Combien de fois a-t-il donné le tourni aux défenseurs adverses et mobilisé l'attention ?
Son nombre de buts lui porte préjudice sur l'appréciation mais il est très très loin d'avoir été mauvais.
Et la deuxième saison, il est parti tôt voire il ne l'a pas fait, je ne me souviens plus.
Mais je m'érige en défenseur de Carrasco, clairement.

On ne touche pas aux espagnols!
SALL, The pride of Juraside
Posté 20 novembre 2005 - 12:41
Posté 20 novembre 2005 - 12:47

Posté 21 novembre 2005 - 11:25
Posté 21 novembre 2005 - 12:21
"Moi aussi. Il peuvent vous tuer, je ne dirais rien !!" @ Louis De Funès
Posté 21 novembre 2005 - 12:23
Ah oui je les avais oublié ceux là, c'est dir......

N'oublions pas son quadruplé mémorable contre Toulon (en D2) avec un 7-2 à la clé qui répondait au 7-2 encaissé lors du déplacement au Red Star trois semaines plus tôt...
Ne m'appelez pas Jean-Paul Ollivier svp !!!
Posté 21 novembre 2005 - 12:37

Posté 21 novembre 2005 - 13:31

Posté 21 novembre 2005 - 13:34

On n'a jamais réussi.
Et je passe sur "il n'avait pas"
Vos avez quoi les gars, c'est le temps qui vous gèle les boudins du haut?
SALL, The pride of Juraside
Posté 21 novembre 2005 - 13:53
il ne faut pas oublié la qualification à Lyon en coupe de France grace à LADA dans les dernières minutes,les vitres du bus au retour ,elles s'en souviennent!!!