4231 classique.On joue en 3/4/3? La compo est bizarre
Mendes joue arrière droit. Saïdi à gauche.
Loubao en pointe.
Posté aujourd’hui, 18:30
4231 classique.On joue en 3/4/3? La compo est bizarre
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté aujourd’hui, 18:33
Posté aujourd’hui, 18:34
Posté aujourd’hui, 18:35
Pourquoi ?Alors là c'est quand-même limite honteux messieurs.
Posté aujourd’hui, 18:36
Posté aujourd’hui, 18:37
Pourquoi ?Alors là c'est quand-même limite honteux messieurs.
Peut-être que sur l'action il y avait un chouille de manque de grinta non?
Posté aujourd’hui, 18:37
Posté aujourd’hui, 18:38
Posté aujourd’hui, 18:39
Le jaune de Saidi est très sévère par contre.Quelle honte ….. niveau de l’équipe réserve qui est en bas de classement … lamentable le comportement sur le terrain et déjà 3 jaunes .. d’ici qu’on prenne un rouge
Posté aujourd’hui, 18:39
Ça sent clairement les gars qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, couplé à un rythme d'une mollesse incroyable et on a là un match bien bien mais alors bien pourri...
Posté aujourd’hui, 18:40
oui mais c’est un Jaune … aucune grosse faute côté nordisteLe jaune de Saidi est très sévère par contre.Quelle honte ….. niveau de l’équipe réserve qui est en bas de classement … lamentable le comportement sur le terrain et déjà 3 jaunes .. d’ici qu’on prenne un rouge
Posté aujourd’hui, 18:41
Vetro, ça vaut des points
Posté aujourd’hui, 18:43
Vetro rien dire mais oui …. Un championVetro, ça vaut des points
Posté aujourd’hui, 18:43
Posté aujourd’hui, 18:45
Ça sent clairement les gars qui n'ont pas l'habitude de jouer ensemble, couplé à un rythme d'une mollesse incroyable et on a là un match bien bien mais alors bien pourri...
Mais oui bien sur ils ne se voient pas de la semaine.
Posté aujourd’hui, 18:46
Posté aujourd’hui, 18:47
Ça assez incroyable comme on se fait trimballer par cette équipe de 6eme division
Posté aujourd’hui, 18:48
je cherche le sochalien le moins mauvais … pas décile à trouverÇa assez incroyable comme on se fait trimballer par cette équipe de 6eme division
Posté aujourd’hui, 18:49
Posté aujourd’hui, 18:49
Posté aujourd’hui, 18:51
il aurait dû sortir le jaune sur le tacle sur Mendes (au vu du jaune pris par Saidi)L'arbitre sort les cartons seulement pour nous visiblement.
Posté aujourd’hui, 18:51
j espere qu il faudra pas elire le meilleur sochalien du match car pour le moment, je ne vois pas...
Une équipe B consternante... Fofana et Vetro prouvent de leur côté, que leur place est bien sur le banc...et encore...
Posté aujourd’hui, 18:56
J'ai écouté partiellement Hervé Blanchard qui se caille. Je suis dégoûté autant que lui. Je regarderais le résultat sur PS demain.
Bonne soirée à vous
Posté aujourd’hui, 19:04
Mais oui bien sur ils ne se voient pas de la semaine.
Évidemment qu'ils se côtoient mais rien ne remplace la compétition.
Combien de match ont joué Toure, Mendy, Saidi et Bayanginisa?
Posté aujourd’hui, 19:06
Posté aujourd’hui, 19:10
Posté aujourd’hui, 19:13
Ouai enfin stop ce sont des pro, c’est une R1 en face, qu’ils se bougent le cul
Je partage également le ressenti mais le manque de repères est aussi un souci.
Peu d'envie pour ce match c'est certains.
Posté aujourd’hui, 19:14
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI