Les buts : https://www.youtube....h?v=Yy1A-YzgWAc

AS Audincourt - Sochaux - 11/10/2025 - 6e tour coupe de France
Posté hier, 07:22
Posté hier, 07:33
Merci Didou.
Sont pas mal du tout ces buts.
Si on pouvait mettre les mêmes vendredi.
Posté hier, 07:36
Match sans grand intérêt me concernant mais on va dire tout de même victoire 5-0.
Voilà bon courage aux garçons et bonne chance aussi aux Audincourtois.Il m'étonnerait qu'on gagne aussi largement. Un 2-0 avec des buts marqués par des attaquants dans le jeu serait déjà bien pour la confiance.
Tu vois que je n'étais pas loin avec mon pronostic...
Je suis content de voir que les garçons ont été plutôt sérieux sur le match, c'est en tout cas ce qui en ressort.
Belle prepa pour Aubagne.
Posté hier, 08:07
Posté hier, 08:28
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté hier, 09:52
Merci à Comtoise TV.
Les images sont toujours très bonnes.
Posté hier, 10:20
Valenciennes, Rouen et Versailles éliminés. A se demander si c'est un hasard où si c'était presque voulu sachant que leur ambition est ailleurs...
Posté hier, 10:22
Me voilà rassuré, on a largement le niveau Régional 2.
Blague à part :
Le mérite de ces buts c'est qu'ils montrent que quand on y va direct on marque.
Du coup si on pouvait éviter les prochains matchs de jouer à la passe à 10 à 2 à l'heure pendant 90 minutes, ça ferait plaisir à tout le monde.
D'ailleurs si on reprend le match contre Orléans on jouait comme ça, direct et rapide.
Ce qui convient à notre équipe c'est un jeu d'attaque.
Merci pour la belle vidéo.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté hier, 11:17
Il suffit de refaire !
Posté hier, 11:46
Match sans grand intérêt me concernant mais on va dire tout de même victoire 5-0.
Voilà bon courage aux garçons et bonne chance aussi aux Audincourtois.Il m'étonnerait qu'on gagne aussi largement. Un 2-0 avec des buts marqués par des attaquants dans le jeu serait déjà bien pour la confiance.
Je suis content de voir que les garçons ont été plutôt sérieux sur le match, c'est en tout cas ce qui en ressort.
Je m'incline.
Content de voir que nos joueurs offensifs ont tous marqué, et dans le jeu.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté hier, 11:57
Je m'incline.
Content de voir que nos joueurs offensifs ont tous marqué, et dans le jeu.
Posté hier, 12:42
Posté hier, 12:58
Bien, on a joué le jeu. En attaque, les buts sont clairs, avec de l'engagement. Après, la R1 c'est pas du grand niveau physique, il y a un monde rien qu'avec le N3.
Posté hier, 14:52
Posté hier, 18:22
Posté hier, 19:05
Posté hier, 20:51
Oui, parce qu'il n'y a évidemment aucune différence dans l'adversité proposée et la facilité à prendre le jeu à notre compte contre Audincourt et Caen ou même Aubagne.
Il suffit de refaire !
Oui, mais non.
On est pas obligé non plus de jouer à 2 à l'heure en N1.
« Je me répétais avant le match qu’il était fait de chair et d’os, comme tout le monde. Mais j’avais tort. » Tarcisio Burgnich défenseur italien au sujet de Pelé.
Commentateurs du match : Malcolm Allison: "Comment est-ce qu’on écrit Pelé ?" Pat Crerand : "Facile : D-I-E-U."
Posté aujourd’hui, 09:23
Perrin. C'était pas le défi le plus insurmontable non plus !
Team premier degré bonjour !