Peut-être est-il de ceux qui observent, analysent et disent plutôt que de ceux qui proclament en espérant convaincre le destin.
Il me semble que la teneur de ton post introductif était de dire que nous étions sur une série positive, tout le contraire de Concarneau. Si concéder un nul à domicile après avoir ouvert le score contre une équipe cuite et perdre contre une formation limitée en perdant trois joueurs sont pour toi le signe d'une série positive, par charité je ne parle même pas d'Ajaccio où on ne s'est même pas créé une occasion, on peut accorder à Shogun et fred1963 une vision différente, celle de la raison sans doute.
J'ai lu les optimistes et leurs meilleures interventions, le sémillant intervenant qui nous expliquait que nous étions meilleurs que l'année dernière. Je n'en disconviens pas non plus que j'oublie que nous étions menacés de relégation à5-6 journées de la fin et que parmi nos adversaires ne figure pas Sochaux 24/25.
Soyez optimistes, mais travaillez un peu vos arguments, ne serait-ce que par respect pour vous.