Bon, aujourd'hui j'attaque la 8ème décennie de mon existence. Cela fait donc de très très nombreuses années que je supporte le FC Sochaux. Alors demain la victoire serait un super cadeau d'anniversaire. je pronostique un beau 2-0 pour nous.

J7 I FCVB - FCSM 19/09/25 à 19h30
Posté hier, 16:57
Posté hier, 17:14
Bon, aujourd'hui j'attaque la 8ème décennie de mon existence. Cela fait donc de très très nombreuses années que je supporte le FC Sochaux. Alors demain la victoire serait un super cadeau d'anniversaire. je pronostique un beau 2-0 pour nous.
Posté hier, 17:16
Bon anniversaire pennois.
Posté hier, 18:44
(H. L. Mencken)
Posté hier, 18:46
Posté hier, 18:47
Posté hier, 18:53
Le parcage est moins pire qu'avant. Mais en effet la préfecture fait chier le peuple sochalien pour quelques fachos tricards à Lyon qui veulent jouer les beaux à Villefranche...Merci mon bon Aurel. Mais je comptais voir le match et pas être enfermé dans une cage de cirque (celle-ci est particulièrement indécente, je trouve).
J'étais tiraillé entre la rencontre et un repas en excellente compagnie avec d'anciens collègues. Ce sera le repas.
NB : Je conchie la préfecture et je conchie ces petits tocards du kop caladois que j'ai pratiqué toute ma jeunesse dans les bals du Beaujolais. Il y a des choses qui ne changent pas.
Posté hier, 18:58
Croisons les doigts pennois et bon anniversaire...on y croit !!!
Du coup c'est Pennois levieux du forum et pas toi.. joyeux anniversaire ???? on se doit de gagner demain pour t'honorer, c'est une obligation.
Posté hier, 19:09
Posté hier, 20:06
En même temps, il a 70
Crawl back to the top
Something pulls you up
And a voice says you can't stop
Then I started swimming
I was going down
But now I started
Winning
Posté hier, 20:18
https://www.hostize....fr/v/vScRiMnNsw
Nous ne fûmes plus jamais embêtés au bal, mes 5 ou 6 amis d'enfance insolemment fauchés voir turcs et moi.
Le parcage est glauque, mais vous n'avez absolument rien à craindre de ces tocards qui se comportent comme ce que la banlieue engendre de pire. Vieux, aujourd'hui je crois même qu'il n'y a aucune gloire à les savater, d'autant que l'assurance paiera pour le bus.
Peace. Zen. D'une droite d'ouvrier ils pourraient s'éteindre comme un Clément Meric et ce serait à nouveau triste, con et moche. Bien plus encore que Zemmour.
(H. L. Mencken)
Posté hier, 20:52
Bon, aujourd'hui j'attaque la 8ème décennie de mon existence.
Un p'tit beurre, des touyous pennois !
Posté hier, 20:59
J'ai pourtant bien cru être le plus âgé ici. Bon anniversaire.
Posté hier, 21:42
Posté hier, 21:48
Eric Tabarly
Posté hier, 22:00
Bon anniversaire jeune homme.
Posté hier, 23:01
Je ne comparerai jamais la mouvance identitaire à Clément Méric, même s'ils étaient forcément amenés à se rencontrer.@Aurel Des vignerons identitaires... Pas les plus malins, je dois dire. Leurs parents qui aiment à répéter que ça ne paie pas, jeunes permis, se pointaient au lycée en 205 et autres golfs GTI flambant neuves. Je pense que j'étais très jaloux, comme des toujours très jolies gonzesses qui les accompagnaient en quête d'un bon parti. Un soir alors qu'ils étaient descendus au bal en nombre et commençaient à semer la terreur, voici comment ça s'est terminé à 4h du mat :
https://www.hostize....fr/v/vScRiMnNsw
Nous ne fûmes plus jamais embêtés au bal, mes 5 ou 6 amis d'enfance insolemment fauchés voir turcs et moi.
Le parcage est glauque, mais vous n'avez absolument rien à craindre de ces tocards qui se comportent comme ce que la banlieue engendre de pire. Vieux, aujourd'hui je crois même qu'il n'y a aucune gloire à les savater, d'autant que l'assurance paiera pour le bus.
Peace. Zen. D'une droite d'ouvrier ils pourraient s'éteindre comme un Clément Meric et ce serait à nouveau triste, con et moche. Bien plus encore que Zemmour.