Si vraiment il fallait choisir entre les deux je prends Mexique à la place de Mendes, notamment parce qu'il peut finir la saison à 5 ou 6 buts, alors que Mendes non. Mais je les ferais jouer tous les deux.Tu remplacerais mendes par Mexique ?? Qui oserais tu ? Boutoutaou ? C'est sur que Mexique n'est pas un ailier, je le vois soit en 8 ou en 10 à la limite.
Mendes, Mexique et Masson, ils seront bons tout le temps ou presque. Je n'ai pas la même impression concernant Boutoutaou et Gomel qui me font penser aux débats qu'on avait il y a bientôt 15 ans au sujet de Boudebouz. De temps en temps, une action d'éclat restaurera tout ou partie d'un certain crédit précédemment amoché par deux ou trois prestations quelconques.
Certes il faut de tout pour faire une équipe mais on répète assez souvent, et à raison, que les équipes qui montent sont celles qui sont régulières. Et j'ai la faiblesse de penser qu'on bâtit une équipe régulière avec des joueurs réguliers. Et quand on a 3 joueurs de bon niveau dans un secteur de jeu aussi important, on les fait jouer, en priorité.