Ne t'inscris pas à "Questions pour un champion" par contre, y a des questions de géographie.
D'accord avec ta dernière phrase.
Faut plaire aux ricains, on essaie de calquer l'entrée des joueurs façon sports US.L'entrée individualisée qui dure 10 minutes (et sous 35 degrés) ...
C'est le prochain gadget à la mode ?
Sauf que ca fait pschit ....
La thune fait tourner la tête à la FIFA et aux clubs qui acceptent cette mascarade qu'est la coupe du monde des clubs.
Hâte de voir comment vont tourner les joueurs lors de la saison à venir après avoir enchainé avec cette coupe du monde.
Pour le reste la mascarade rapporte tout de même 115 millions d'euros aux vainqueurs.
Perso, moi j'ai envie de savoir qui va gagner ce jackpot de malade. Et puis je trouve que c'est beau de voir le football de club du monde entier.
Du coup on se rend compte que le foot US c'est à peu près le niveau de notre N1, avec le Bayern qui en met 10 à Aukland.
Et puis moi j'ai déjà ramené 45 euros avec le match d'hier. Toujours ça de pris.
Un petit rosé, un petit match gratuit, un petit loto, un petit gain, bientôt les vacances, elle est pas belle la vie ?
Le loto, pour toi, c'est bien, c'est pas la culture qui est en jeu.