Mercato
Posté 27 mai 2025 - 13:57
Posté 27 mai 2025 - 13:59
Chris Mc BoydNon pas lui ça commence par Mc…
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Wing-Sang Li. Décembre 2015
Posté 27 mai 2025 - 14:02
Un certain Luka M. mais je ne dirai pas le nom complet pour ne pas faire capoter l’affaire.
Posté 27 mai 2025 - 14:02
Un jeune croate du Zrinjski Mostar a tapé dans l'oeil de nos recruteurs.
Un certain Modric, il parait qu'il est bon. Au milieu c'est ce qu'il nous faut.
Posté 27 mai 2025 - 14:04
Mécha serait actuellement en Croatie pour tenter de convaincre un jeune milieu de terrain.
Un certain Luka M. mais je ne dirai pas le nom complet pour ne pas faire capoter l’affaire.
Un jeune croate du Zrinjski Mostar a tapé dans l'oeil de nos recruteurs.
Un certain Modric, il parait qu'il est bon. Au milieu c'est ce qu'il nous faut.
Ah en même temps la même pensée
Posté 27 mai 2025 - 15:12
Mécha serait actuellement en Croatie pour tenter de convaincre un jeune milieu de terrain.
Encore une pipe comme Perisic ? Pourquoi faire quand on a déjà Benjamin Genghini ?
Posté 27 mai 2025 - 15:18
J'ai également entendu que Gonzalo Vargas va venir en prêt.
Une pépite, j'ai hâte de le voir à l'œuvre.
Posté 27 mai 2025 - 15:28
Il ne vous aura pas échappé que Ouammou n'a pas apporté satisfaction sur le côté gauche de notre défense. La cellule recrutement aurait ciblé une pépite suisse dénommée Arnaud Bülher. A suivre...
Posté 27 mai 2025 - 15:37
C'est chaud concernant le dossier Jiloan Hamad passé par Malmö
Posté 27 mai 2025 - 15:59
Posté 27 mai 2025 - 16:16
Vu les conneries que vous sortez, tu m'étonnes que le topic "mercato" fasse 300 pages à la fin.
Non le directoire du fcsm annonce la fin du mercato pour Sochaux afin de limiter les dépenses et de maintenir l'équilibre budgétaire.
En cas de besoin les u 15 seront appelés à jouer.
Noter toutefois qu'une grande braderie au abord de bonal aura lieu avec un e loterie et des barbes a papa insuffler par le Calvez.
Le premier Lot et est un maquereau,et le Lot de consolation un des derniers râteaux restant de la société qui était en charge de la pelouse de bonal.
Entrée gratuite après avoir payé 10 euros..
Posté 27 mai 2025 - 17:22
Bravo. Je l'avais oublié celle-ci.C'est chaud concernant le dossier Jiloan Hamad passé par Malmö
"Nous avons dit que nous étions là pour longtemps. Nous ne sommes pas des traders."
Posté 27 mai 2025 - 17:26
Bon ok, c'était en réponse à sa femme qui lui demandait s'il voulait des cornes de gazelle pour le dessert, mais il a dit oui !
Posté 27 mai 2025 - 17:39
Posté 27 mai 2025 - 18:23
Posté 27 mai 2025 - 18:25
D’après mes sources, ses tirs sont des vrais missilesD'après un certain Zaitzev, l'avant centre international russe Kerzahkov pourrait signer dans les prochains jours.
Posté 27 mai 2025 - 18:33
arrête ton Char...il se trump...D'après un certain Zaitzev, l'avant centre international russe Kerzahkov pourrait signer dans les prochains jours.
Posté 27 mai 2025 - 18:35
Ce sera lui ou Abdelmalek Ziaya d’après l’Est.Chris BoydEn parlant d’attaquant on aurait un Écossais dans le viseur. J’ai oublié le nom désolé.
https://www.estrepub...oyd-apres-ziaya
Je l’avais oublié lui:
« Tout est conclu avec le club sochalien. Je vais aller visiter les infrastructures sportives et passer la visite médicale avant de signer pour six mois », a confirmé hier Ziaya à nos confrères algériens du journal « Le Buteur ».
Posté 27 mai 2025 - 18:38
on aurait préféré sa sœur.. Zahia..Ce sera lui ou Abdelmalek Ziaya d’après l’Est.Chris BoydEn parlant d’attaquant on aurait un Écossais dans le viseur. J’ai oublié le nom désolé.
Je l’avais oublié lui:
« Tout est conclu avec le club sochalien. Je vais aller visiter les infrastructures sportives et passer la visite médicale avant de signer pour six mois », a confirmé hier Ziaya à nos confrères algériens du journal « Le Buteur ».
Posté 27 mai 2025 - 19:10
Karim Benzema en prêt
Le Guen entraineur, Ricardo entraineur
Plessis était un as du mercato
Sochaux COMTOIS NENNI TA FOI
Posté 27 mai 2025 - 19:30
Ça fait pas un peu doublon avec le topic sur l'effectif ?
C'est parce que Cordonnier a expliqué vouloir doubler tous les posts.
Source des données : Insee
(Mis à jour le 20 septembre 2008)
Posté 27 mai 2025 - 19:59
Posté 27 mai 2025 - 20:10
(Je sais pas si je m'en remettrais de clle là...

En chantant tous en cœur ce refrain..."
Posté 27 mai 2025 - 20:11
Moi, personnellement, non. Pas envie.Par pitié vous voudriez pas arrêter de courir ce sujet et laisser juste les infos quand il y en a parce que franchement ça devient fatiguant quand même
Posté 27 mai 2025 - 20:12
Ça ne m’étonne pas!Moi, personnellement, non. Pas envie.Par pitié vous voudriez pas arrêter de courir ce sujet et laisser juste les infos quand il y en a parce que franchement ça devient fatiguant quand même
Posté 27 mai 2025 - 20:25
Par pitié vous voudriez pas arrêter de courir ce sujet et laisser juste les infos quand il y en a parce que franchement ça devient fatiguant quand même
Non.
Posté 27 mai 2025 - 20:30
Un certain Bénezet serait en approche, mais il semblerait que Evian-Thonon tienne la corde.
Mieux vaut une escapade avec une salope qu'une escalope avec une salade...
Posté 27 mai 2025 - 20:57
on aurait préféré sa sœur.. Zahia..Ce sera lui ou Abdelmalek Ziaya d’après l’Est.Chris BoydEn parlant d’attaquant on aurait un Écossais dans le viseur. J’ai oublié le nom désolé.
Je l’avais oublié lui:
Avec elle au moins on était sûr que ça finissait au fond.
Posté 27 mai 2025 - 21:09
Moi, personnellement, non. Pas envie.Par pitié vous voudriez pas arrêter de courir ce sujet et laisser juste les infos quand il y en a parce que franchement ça devient fatiguant quand même
Jusqu'à l'infini et l'au delà.
C'est bon le quote là, pas trop long ?
Posté 27 mai 2025 - 21:17
Aucune inquiétude pour le passage à la DNCG (juin 2023)...