Geoffray Durbant
Posté 15 février 2025 - 11:14
Il faut être pro-actif quand on prétend vouloir bousculer les habitudes et activer de nouveaux leviers.
On ne peut pas changer le monde à Nancy en alignant en début de match l'exact monde.
Quand bien même Durbant n'aurait-il que 45 minutes dans les pattes, qu'il aille au turbin dès le début de match pour tenter d'offrir de nouvelles solutions.
Posté 15 février 2025 - 11:17
Toubache TER sur X qui dit que Durbant n'est pas au niveau.
Ce a quoi un représentant du joueur a répondu qu'il aurait été prêt s'il avait 2/3 semaines plus intensives ...
Et que son joueur n'a pas vocation à être un super sub mais un titulaire.
Y aurait-il déjà de la friture sur la ligne avec Mr Durbant ?
Son agent a surtout l'air d'être un sacré charlot, c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'a pas été recruté par Dijon et qu'il y avait eu une petite passe d'armes sur twitter entre l'agent et le DG du DFCO qui était bien content de ne pas avoir à faire à cet énergumène
Posté 15 février 2025 - 11:19
Il est comme tous nos joueurs : à la rue physiquement. Quand on voit un Moltenis avoir des crampes à la 80è minute alors qu'il a 25 ans, joue un match par semaine et évolue en défense centrale le poste où on court le moins après le gardien de but, il n'y a rien d'autres à ajouter.
Il faut virer le préparateur physique et virer les joueurs qui refusent de se dépouiller en préparation physique d'avant saison. J'ai eu quelques infos récentes que je garderai pour moi mais recruter des has been qui rechignent en prépa physique voilà le résultat 6 mois plus tard. Donc les joueurs et le prépa physique sont les premiers responsables de cette saison calamiteuse.
Posté 15 février 2025 - 11:22
Il devait être titularisé dès Paris, selon moi.
Il faut être pro-actif quand on prétend vouloir bousculer les habitudes et activer de nouveaux leviers.
On ne peut pas changer le monde à Nancy en alignant en début de match l'exact monde.
Quand bien même Durbant n'aurait-il que 45 minutes dans les pattes, qu'il aille au turbin dès le début de match pour tenter d'offrir de nouvelles solutions.
Je partage.
On ne peut pas espérer mieux si on ne change rien et là en effet cette équipe sentait le déjà vue...
Posté 15 février 2025 - 11:27
Il est comme tous nos joueurs : à la rue physiquement. Quand on voit un Moltenis avoir des crampes à la 80è minute alors qu'il a 25 ans, joue un match par semaine et évolue en défense centrale le poste où on court le moins après le gardien de but, il n'y a rien d'autres à ajouter.
Il faut virer le préparateur physique et virer les joueurs qui refusent de se dépouiller en préparation physique d'avant saison. J'ai eu quelques infos récentes que je garderai pour moi mais recruter des has been qui rechignent en prépa physique voilà le résultat 6 mois plus tard. Donc les joueurs et le prépa physique sont les premiers responsables de cette saison calamiteuse.
Déjà l'an dernier on avait du mal a finir les matchs en fin de saison, avec pas mal de pépins physiques de mémoire. On voit qu'on a perdu au change avec cette demande de Tanchot pour faire venir le prépa physique de la réserve du Havre, même si Vallence et Lopez Guia était étiquettés SL et Guegan.
Posté 15 février 2025 - 12:23
Il me semble que c'était mieux avec Vallace et Guia.
Posté 15 février 2025 - 12:30
Il me semble que c'était mieux avec Vallace et Guia.
Visiblement on est plutôt passé à Wallace et Gromit
Posté 15 février 2025 - 12:33
Si c'est LIENARD, grosse responsabilité pour Freddy VDK qui a été au delà de son rôle pour convaincre Tanchot de donner un avis favorable à son recrutement (je ne sais si Tanchot l'a donné).
Posté 15 février 2025 - 13:07
Quand on voit un Moltenis avoir des crampes à la 80è minute alors qu'il a 25 ans, joue un match par semaine et évolue en défense centrale le poste où on court le moins après le gardien de but, il n'y a rien d'autres à ajouter.
Moltenis a été blessé à Dijon, son retour a peut-être été précipité à cause de la blessure de Vitelli.
Il n'est même pas passé par la case réserve.
Posté 15 février 2025 - 13:20
J arrivé pas à comprendre que personne ne gueule pas!! C'est incompréhensible pour moi!
Il y a un capitaine dans ce navire? 11000 personnes qui se mobilisent pour sauver le club et on est même pas fichu d'avoir 15 mecs prêts physiquement, c'est du putin d amateurisme !!
On nous chie dessus...
Posté 15 février 2025 - 13:39
Posté 15 février 2025 - 14:24
Posté 15 février 2025 - 23:17
Je suis d'accord avec toi. Aucun attaquant ne peut exister avec ce milieu de terrain.
Posté 21 février 2025 - 23:11
En juillet je veux bien, ça laisse du temps pour le mettre en état.
Mais pas en janvier bordel !
Posté 21 février 2025 - 23:22
Posté 22 février 2025 - 08:13
Mais sans cardio,c'est compliqué de réitérer les appels, surtout quand on joue à 10.
Posté 25 février 2025 - 22:58
Posté 25 février 2025 - 23:15
Posté 25 février 2025 - 23:27
Recrue d’hiver, problèmes divers.
C'est toi qui as raison depuis longtemps.
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 28 février 2025 - 23:15
magnifique recrue, merci JC
Posté 28 février 2025 - 23:34
Quelle désillusion. Et quel bide bordel, quel bide.
Notez que personne ne l'a félicité d'avoir marqué son péno. Bonjour l'ambiance.
Posté 01 mars 2025 - 07:25
Posté 01 mars 2025 - 07:41
Que faut-il qu'il fasse?
Partir du milieu et finir seul?
On a pas de milieu depuis le début de toute façon.
Posté 01 mars 2025 - 09:11
on ne peut pas dire qu'il soit souvent mis en position de marquer jusqu'à présent
Avant j'étais lui : http://www.planeteso...p?showuser=1862 mais j'ai perdu mes accès
Posté 01 mars 2025 - 13:38
Bref je me dis que, comme Bompard, lui non plus n'est probablement pas venu pour "ça".
Posté 01 mars 2025 - 14:10
"ah, ben j'avais pas vu qu'on avait changé de côté" @ sucrette, Stade de France 2004, 5 min après le début de la 2ème mi-temps...
Puel fait entrer Paulin Puel (16 ans et demi) contre Evian, après avoir choisi d'aligner son gardien de but bis.
Puel je te conchie.
Posté 01 mars 2025 - 14:10
C'est ça le problème. Quand il est dans la surface, le problème c'est que Michel joue en arrière 9 fois sur 10, Ouammou ne sait pas centrer, Da Costa est un bourrin sans QI foot et Jean ne démérite pas dans l'envie mais fait de la peine physiquement. Il est très peu servi dans la zone de vérité.Après son but j'ai au moins senti de sa part un élan de combativité et d'envie
on ne peut pas dire qu'il soit souvent mis en position de marquer jusqu'à présent
Les seuls qui jouent vers l'avant sont Doumbia et Mendes. Daho aussi sait le faire.
Posté 01 mars 2025 - 15:57
C'est ça le problème. Quand il est dans la surface, le problème c'est que Michel joue en arrière 9 fois sur 10, Ouammou ne sait pas centrer, Da Costa est un bourrin sans QI foot et Jean ne démérite pas dans l'envie mais fait de la peine physiquement. Il est très peu servi dans la zone de vérité.Après son but j'ai au moins senti de sa part un élan de combativité et d'envie
Les seuls qui jouent vers l'avant sont Doumbia et Mendes. Daho aussi sait le faire.
A bompard de mettre les bons gars, des types qui veulent aller de l'avant. C'est aussi ça le problème.
Posté 02 mars 2025 - 16:39
Nous ne sommes pas nombreux je pense, mais je nous sent capable de battre Nîmes. Ce n'est pas rien quand même.
Posté 02 mars 2025 - 18:08
A Orléans nous sommes allés un peu trop vers l'avant.
Nous ne sommes pas nombreux je pense, mais je nous sent capable de battre Nîmes. Ce n'est pas rien quand même.
Tu as raison. A l'heure actuelle on va considérer que battre Nîmes sera un exploit de notre chère équipe.