besdij33?... bes-ançon, dij-on, 33-Bordeaux... Tu serais pas un infiltré en fait???
j aime surtout le bon vin !
Posté 26 mars 2023 - 22:32
besdij33?... bes-ançon, dij-on, 33-Bordeaux... Tu serais pas un infiltré en fait???
j aime surtout le bon vin !
Posté 27 mars 2023 - 08:28
Posté 27 mars 2023 - 09:09
Posté 27 mars 2023 - 09:23
On va t'appeler per1.
You're the one.
Posté 27 mars 2023 - 12:50
Match nul. Ce serait bien. En espérant un faux pas de nos principaux concurrents.
Posté 27 mars 2023 - 13:31
Posté 27 mars 2023 - 13:42
Posté 27 mars 2023 - 15:40
On peut effectivement ambitionner la victoire comme lors de tous les matches cette saison car on a l'effectif et le jeu pour. Ca ne nous était jamais arrivé depuis la redescente. Chaque année on savait qu'on avait très peu de chance dans certains matches à l'extérieur (déplacement à Lens, à Toulouse par exemple ces dernières années).
Ca aurait été plus facile de jouer là-bas sur la phase aller. Sur la phase retour ils sont plus cohérents et plus costauds. 10 buts encaissés seulement contre 20 sur la phase aller. Leurs défenseurs faisaient un peu moins d'erreurs mais depuis 2 3 matches ils se réveillent. Faut en profiter.
L'absence de Doumbia est embêtante car je pense qu'il y a un truc à jouer sur le côté gauche de notre attaque qui est l'un de leur point faible défensivement (et a contrario l'un de leur point fort offensivement avec VDK). Perso, j'aurais profité de la trêve internationale pour relancer Do Couto. Il défend mieux que Doumbia. Si son état d'esprit est compatible ça serait la solution idéale car Tebilly est toujours blessé et Mayenda est droitier il me semble.
Je suis nul en prono mais je verrais bien : Bastia 1 - Sochaux 2
Posté 27 mars 2023 - 16:08
"Le problème de ce monde, c'est que les idiots et les fanatiques sont toujours plus sûrs d'eux tandis que les sages sont envahis par le doute." Bertrand Russel
Posté 27 mars 2023 - 16:46
S'ils ont tendance à concéder des pénaltys, ils sont mal barrés avec Sissoko.
Oui ils en ont concédé 5 ou 6 cette saison déjà. Placide en a arrêté deux. Un sur sa droite (et il en touche deux autres donc faut tirer fort) lors de la première journée et le seul qui a été tiré sur sa gauche.
Guidi et Saïnati ont vraiment du mal derrière. Même Palaun n'est pas terrible. N'Diaye le jeune sénégalais de 20 ans est pas mauvais en revanche.
Posté 28 mars 2023 - 09:42
Vu le contexte particulier lié à la Corse et l'enjeu du match, j'aurais désigné un arbitre évoluant en ligue 1.
https://www.fcsochau...-sc-bastia-fcsm
Posté 28 mars 2023 - 14:29
Posté 28 mars 2023 - 16:09
Vu le contexte particulier lié à la Corse et l'enjeu du match, j'aurais désigné un arbitre évoluant en ligue 1.
Thual c'est pas mal ?
Posté 28 mars 2023 - 17:30
heureusement parce que ledentu c'est foutu
Posté 28 mars 2023 - 17:45
et Petit c'est fini.
Posté 28 mars 2023 - 21:59
Et Wurtz c'était rien qu'une saucisse
Posté 29 mars 2023 - 06:21
Posté 29 mars 2023 - 08:14
Le Tallec en défense centrale.
Un nul ce serait vraiment bien...
Je ne savais pas qu'il y avait un corse dans le staff
Posté 29 mars 2023 - 08:52
C'est ça le problème avec la gnôle, songeai-je en me servant un verre. S'il se passe un truc moche, on boit pour essayer d'oublier; s'il se passe un truc chouette, on boit pour le fêter, et s'il ne se passe rien, on boit pour qu'il se passe quelque chose.
Charles Bukowski
Posté 29 mars 2023 - 08:57
Quasi toute la saison. Ozornwafor a dû faire 1 ou 2 matches mais on a vite vu la supercherie. Et Meddah a remplacé Aaneba quand il était suspendu à Rodez de mémoire.
Donc ils ont dû jouer environ 25 matches côte à côte.
Posté 29 mars 2023 - 08:57
Posté 29 mars 2023 - 12:55
Posté 29 mars 2023 - 13:22
Aldo pourrait faire mal contre Bastia. Mais je pense qu'Olivier Guégan a préparé son équipe durant 10 jours avec les joueurs présents dès lors qu'ils n'ont pas une place de titulaire assurée à chaque match :
Je verrais bien la composition suivante du coup :
Prévôt - Henry - Le Tallec - Agouzoul - N'Dour - Alvero - Konaté (ou N'Diaye s'il est remis de sa blessure) - Weissbeck - Mauricio - Do Couto - Sissoko
Sur le banc : Jeannin - Faussurier - Mayenda - Kalulu - Dossou - N'Diaye - de Sa
Posté 29 mars 2023 - 14:08
Posté 29 mars 2023 - 14:08
Aldo pourrait faire mal contre Bastia. Mais je pense qu'Olivier Guégan a préparé son équipe durant 10 jours avec les joueurs présents dès lors qu'ils n'ont pas une place de titulaire assurée à chaque match :
Prévôt - Henry - Le Tallec - Agouzoul - N'Dour - Alvero - Konaté (ou N'Diaye s'il est remis de sa blessure) - Weissbeck - Mauricio - Do Couto - Sissoko
Sur le banc : Jeannin - Faussurier - Mayenda - Kalulu - Dossou - N'Diaye - de Sa
Posté 29 mars 2023 - 16:58
Kanouté, 10 fois.
Parce que tu es un récidiviste.
+Oh putain je n'y arrive pas avec lui !
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Kanouté
Posté 29 mars 2023 - 23:39
Thual c'est pas mal ?
Ca dépend des matchs. Contre Troyes l'année dernière ou il y a 2 ans je ne sais plus il avait été nul, par contre contre Valenciennes en Octobre dernier, il avait été très bon.
Posté 29 mars 2023 - 23:42
Paramètre pénible à prendre en compte : un vent fort devrait souffler ce samedi soir en Corse.
A merde ! Bon ça sera pareil pour les 2 équipes tu me dira.
Posté 29 mars 2023 - 23:44
Pas de risque. Retraite depuis 2011-2012.
Posté 30 mars 2023 - 07:39
je place cet article ici, j'ai pas le temps de chercher la page idoine