1-2 même 
On est plus fort qu'Annecy que nous battons. Annecy est plus fort que Marseille. Nous sommes plus forts que Marseille.
Et Marseille a éliminé Paris, nous sommes donc plus fort que le QSG ! J'espère qu'on ne sera quand même pas meilleur que le Bayern d'ici peu...
Trêve de galéjade, et comme le disait DB, le principe de la transitivité qui rappelera de bons souvenirs aux plus matheux d'entre-vous (est-il seulement toujours enseigné ? Pour rappel et entre autres exemples, si A>B et B>C alors A>C), ne s'applique pas au football.
A une exception près. Attention c'est la minute culture générale : le bâton de Nasazzi !
C'était un trophée virtuel (créé en 2003 par des statisticiens qui s'emmerdaient) attribué au dernier vainqueur international du précédent leader. Je m'explique. Prenons l'exemple de l'Uruguay, vainqueur de la première coupe du monde de l'histoire et subjectivement nommé premier propriétaire du bâton de Nasazzi. Le premier adversaire international vainqueur de l'Uruguay en match officiel (y compris amical) après cette victoire en coupe du monde devenait de facto propriétaire du trophée, et ainsi de suite...
Mais ça n'a finalement pas pris et c'est tombé aux oubliettes jusqu'à ce que Vincent Duluc, dans son excellent dictionnaire amoureux de la coupe du monde (que je vous conseille), nous en révèle l'existence.
A inscrire sur ma pierre tombale: Supporter du FCSM et keuf, ci-git PauL, l'homme qui aimait les sacerdoces...